Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Artworks/Custom] By Archeur - FULLSLIP CUSTOM Essai

Archeur"ius>
 Share

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...

Salut, j'aimerai avoir des infos concernant l'impression.

Tu utilises une jet d'encre ou laser ?

Quelle résolution minimum est requise ?

Merci pour ces infos.

Je suis à la recherche d'une bonne imprimante pour cette activité essentiellement !

• J'aime 1

Je viens de me faire un template pour faire des slipcover et fullslip. Je dois faire des retouches car plusieurs petits problèmes ( légèrement trop grand en hauteur et largeur )... Sinon pour l'essai j'ai juste utilisé du papier basique A4 pour "test" j'allais pas gâcher du bon papier brillant :P Pour durcir le papier je pense utiliser canson ou autres. Sinon pour un aperçu..

Ah oui ... Je suis le premier à avoir le film muhahah ( bien sur joke ... ) Cliquer pour agrandir :)

IMG_20160728_024230.jpgIMG_20160728_024241.jpgIMG_20160728_024418.jpgIMG_20160728_024259.jpgIMG_20160728_024248.jpgIMG_20160728_024412.jpg

• J'aime 15

Il y a 4 heures, totor30 a dit :

superbe y a un tuto dessus?

Merci. Pour le moment non j'ai fais un template moi même, je continu à faire un ou deux essais ( là je fais un ant-man ) le prochain je fais un essai sur le vrai papier et je vais essayer de rigidifier le tout. Ensuite je proposerais un tutoriel et mon template ;)

Il y a 3 heures, lafibiou a dit :

Beau boulot :)
J'avais essayé d'en faire, mais me suis toujours planté. J'arrive pas à trouver la bonne taille et la bonne façon pour plier

Merci. Je te donnerais le format une fois que j'aurais trouver le réglage au millimètre :P

Il y a 2 heures, flavsam a dit :

Ouais franchement c'est jolie :) faudrait ensuite réussir à faire quelque chose de bien épais mais niveau artwork c'est très propre !

Merci. Oui prévus ;) La juste avec le papier standard sa ce tiens déjà pas mal avec un steelbook dedans mais niveau solidité ... lol

Merci à @lafibiou @totor30 @flavsam @magik @angeldelamuerte   @grandbaton

• J'aime 2

Bon je vous le propose quand même l'essai ant-man. Le pliage est visible car j'ai renforcé mais le problème est que j'ai mal plié. Bon qu'un essai encore, j'essaye de voir ce qui irais le mieux. La j'ai encore une retouche à faire sur mon template et surtout va me falloir une règle potable car là elle part en sucette et je lui est foutus un coup de scalpel dessus du coup je saute :(

A vos avis :P Votre steelbook ant-mant vous dérange !? Il vous manques une tranche !? Voici votre fullslip adéquat. Avec un artwork continu recto/verso/tranche

IMG_20160728_190401.jpgIMG_20160728_190426.jpgIMG_20160728_190409.jpg

• J'aime 5

Bon normalement j'ai les bonnes dimensions... Après un échec critique sur du Gloss Finish. Mauvais réglage d'impréssion mais ce n'est pas la plus grosse erreur, niveau taille je débordais trop. Sinon je suis sur du 220gms et niveau rigidité déjà pas mal du tout. Comme idée je pensais ajouter un protège rigide dedans ou de coller une feuille de canson. Sinon j'ai l'astuce du mec qui ce fais pas chier au niveau de la découpe je laisse les rebords et je les plis à l'intérieur ce qui augmenteras l'épaisseur, mais j'ai peur que le steel racle trop après, bon ces pas du papier photo qui va abimer de toute manière. Je ne met pas de photo car j'ai essayer le suicide squad et vous l'avez déjà vu :P Demain je termine les finitions, et j'imprime le résultats ( après 3 templates à erreurs... Le 4ème le bon !? ) Si tout est bon je proposerais un petit tutoriel pour les intéressés. A demain pour la suite :P 

Ps : Des idées de fullslip ou de slipcover !?

• J'aime 1

à l’instant, angeldelamuerte a dit :

classe ce full, je connais pas le film. Pourquoi tu veux y rajouter un logo ?

Merci. Histoire d'avoir l'effet d'un "vrai" et non d'un simple custom :P Mais impossible de mettre le vector et flemme de passer un moment à retravailler un simple petit logo :P

Pour le film, ces le remake de carrie de stephen king sortis en 2013 avec chloe moretz :)

à l’instant, Archeur"ius> a dit :

Merci. Histoire d'avoir l'effet d'un "vrai" et non d'un simple custom :P Mais impossible de mettre le vector et flemme de passer un moment à retravailler un simple petit logo :P

Pour le film, ces le remake de carrie de stephen king sortis en 2013 avec chloe moretz :)

tkt si déjà tu arrives à faire en sorte que le fullslip soit bien épais ça va rendre super ^^

• J'aime 1