Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Artworks/Custom] By Archeur - FULLSLIP CUSTOM Essai

Archeur"ius>
 Share

Recommended Posts

Voici ma première création en séchage pour le moment ... Et oui l'encre prend beaucoup de temps à sécher en mode haute résolution ( qui souvent n'est pas si jolie ) mais dans le cas présent sa gère... Après découpage et en espérant ne pas avoir louper la taille de l'image et aussi de pas abimé le steelbook ... Je vous laisse deviné de qu'elle film il est question, et d'ailleurs je pense que l'image n'a pas été utilisé sur ce forum je croit ... ! Laisser un commentaire sa fait toujours plaisir.

Si vous avez du mal avec vos créations envoyer moi un message avec votre / vos images et je vous enverrai le fichier prêt à être imprimé ... !
Vous pouvez prendre mes créations cela ne me dérange pas. Juste de me prévenir comme sa je vous remercierais d'avoir apprécié mon choix de photo pour votre steelbook ;) Dans ce cas la un petit MP et je vous envois le fichier bmp (haute qualité) et non jpg à 90%Les liens de téléchargement seront sous spoiler. Mais merci de me dire si vous le prenez ;)

Image de 33mo ... Du coup obliger de réduire la qualité pour host la photo =_=
697718steelbookcustominglorious.jpg

LISTING
Tout sera sous spoiler dans le listing pour éviter la surcharge du chargement de la page + ajout lien téléchargement ( plus qu'a imprimé et découper ) :D

Chronicle :

Révélation

Inglourious Basterds :

Révélation

Prometheus

Révélation

Titanic /!\ ( Image R-18 dans le lot )

Révélation

547866CustomeTitanicR18.jpg
341607CustomTitanic.jpg

Edited by Archeur"ius>
  • Like 1

Merci à vous. L'image de base étais inverser, j'ai fait une symétrie pour avoir les personnages dans le sens que je voulais ! Par conte j'hésite encore à faire la tranche... Pour le moment comme je vais "débuter" dans le custom pour la tranche je vais attendre d'avoir un steelbook à sacrifier pour m'entrainer dessus

@ Kurt : Pas de soucis hésite pas ;)

Arf merci totor je suis bon pour re imprimé ... La première image étais mon premier choix @_@ le pire j'ai été sur ce site par hasard et je suis vie partis merci ;)

Edit : J'avais aussi hésiter à prendre la voiture dans le lac ... Et je suis partis sur du banale comme tout le monde sur le coup ... Va falloir que je réfléchisse entre deux

Mon nouveau projet :)

J'ai repris le fond de terence hill pour l'ajouter à celui de henry fonda et faire un truc global. Un peu de détourrage et légère modification et le tour est joué ... Voici le rendu. Je part l'imprimer et le laisser sécher ! Hésiter pas à laisser un commentaire sa fait toujours plaisir. J'ajoute aussi le lien pour télécharger l'artwork. Pareil, laisser un petit message si vous le téléchargez sa fait toujours plaisir de voir le travail / choix apprécié par les autres.

258068custommonnomestpersonne.jpg

Ayant eu une demande pour faire un artwork sur Prometheus et comme il est à la mode en ce moment ... Je vous propose certain choix. Je laisserais à Kurtkiller ma demandé le dernier choix (sa photo). La ici présent ce sont pour tout le monde si vous les désirez ;)Attention veuillez me mp et ou laisser un commentaire ici pour que je vous donne le fichier bmp en haute résolution

304809CustomPrometheus1.jpg

886128CustomPrometheus2.jpg

527030CustomPrometheus3.jpg

713991PrometheusKurtkiller1.jpg

• Like 1

Ah je l'avais pas vu venir ... Mes services d'aide pour faire les artworks ! Je me propose même ( après ) pour les personnes qui n'ont pas le matériel et voulant custom de faire tout imprime / découpe / envois mais au frais du demandeur (histoire de rembourser les fdp). ( mais sa viendra plus tard que si sa intéresse du monde )