Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dune (4K +3D + 2D)

Ben Richards
 Share

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

Pas vu le film, donc sais pas du tout si ce visuel est cohérent & symbolique.

D'apres vous, lequel des 3 steels represente le mieux ce film svp ? 

Merci à vous ;) 

En terme d'histoire le visuel 2 est le plus cohérent. Mais par rapport au thème visuel du film, le premier est raccord. Bref, pas le troisième visuel :D 

Révélation

Par contre le visuel Français est vraiment similaire à Tenet...

Tenet-Steelbook-Edition-Speciale-Fnac-Blu-ray-4K-Ultra-HD.jpg.2ef215597d4534e09bc1809d40d80a26.jpg.e7c266c9de239b295c8a06f57ceac94a.jpgDune-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD.jpg.a9cae2e3231b41f2fcf7d01f31c25ee9.jpg

Ils se font pas chier à Warner...

il y a 5 minutes, Cell a dit :

Le premier, celui qu'on aura ne représente qu'une courte scène du film, même si je l'aime beaucoup au final.

tu fais reference à ce visuel en parlant de 1er visuel ?

Dune Steelbook (4K Ultra HD   Blu-Ray)

@Babe le 2e visuel pour toi c'est donc celui que tu as posté plus haut ? 

Dune-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD.jpg.5c5b7280b5f73fb6a6041b415e29dd56.jpg ce visuel sera une exclue Fnac, à l'unité ou dans le coffret edition speciale

il y a 12 minutes, vinny91 a dit :

@Babe le 2e visuel pour toi c'est donc celui que tu as posté plus haut ?

Oui, j'ai pris les visuels dans l'ordre où tu les a posté sur la page précédente. J'imagine que @Cell a suivi la même logique ;) 

il y a 12 minutes, vinny91 a dit :

ce visuel sera une exclue Fnac, à l'unité ou dans le coffret edition speciale

L'exclu fnac c'est le coffret. Mais le coffret renferme ce steelbook, vendu par la Fnac comme "visuel alternatif". Pour moi, ce visuel alternatif sera le visuel classique en France ;)

Il y a 3 heures, Babe a dit :

Perso j'ai arrêté de suivre l'histoire de ces steelbooks. Je sais pas plus quoi doit sortir où et dans quel pays. Donc voilà :

Amazon France (a priori pas d'exclusivité) : 4K + 3D + 2D - 30€

Photo 1:FNAC  4K+3D+2D

Photo 2:Leclerc par contre  pas très  clair  au niveau  du descriptif  qui laisse penser que pas de disque 3D mis un bluray  bonus à  la place

Dune-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD-1.jpg

Dune-steelbook-Leclerc.jpg

• Wahou 1

(modifié)
Il y a 1 heure, Scott Pilgrim a dit :

Photo 1:FNAC  4K+3D+2D

Photo 2:Leclerc par contre  pas très  clair  au niveau  du descriptif  qui laisse penser que pas de disque 3D mis un bluray  bonus à  la place

Comme d'habitude avec autant de visuel pour le même film lors de sa sortie, ce que j'ai du mal à saisir c'est la cohérence entre les éditions. Le steelbook orange semble être le visuel n°1 car il possède toutes les versions du film (4K/3D/2D) mais en Italie ce steelbook sera dédié à la 4K (+2D) et en Allemagne uniquement la 2D... Chez nous, on aura 3 steelbooks mais seul le Leclerc n'aura pas la 3D mais un poster (et un disque bonus avec une interview dispo sur Youtube ?) et sera au même prix que le visuel "alternatif" de la Fnac alors que ce dernier à les mêmes disques que le visuel n°1 mais il coute 5€ plus cher. Bref, je trouve qu'il y a aucune logique de la part de Warner mais je commence a m'habituer (Tenet, Dunkerque...) . J'ai pris le visuel orange car je le trouve plus jolie et plus en adéquation avec le film et la 4K est présente donc tant mieux

Modifié par Babe
  • Haha 1

Je récapitule donc :

- le steelbook orange = Amazon

- le steelbook bleu = Leclerc

- le steelbook avec les deux personnages dans le sable = FNAC

C'est bien ça ?

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

@Guts59 t'as tout bon ... c'etait pas compliqué @Babe :) 

OK :91_thumbsup:

Bon, je crois que je vais conserver ma préco FNAC même si le visuel orange d'Amazon me plait bien aussi.

Le pire visuel étant celui de Leclerc selon moi.

Modifié par Guts59

• 5 semaines plus tard...