Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avez-vous envie d'arrêter de collectionner les Steelbooks ?

Avez-vous envie d'arrêter de collectionner les Steelbooks à cause des nombreuses ré-éditions ?  

96 membres ont voté

1. 1. Avez-vous envie d'arrêter de collectionner les Steelbooks à cause des nombreuses ré-éditions ?

• Oui, marre des ré-éditions.
      8
    • Non, car je suis accro.
      20
    • Peut être.
      12
    • Non, mais je serai plus sélectif.
      55
    • M'en fiche, je collectionne des DVD
      1

Messages recommandés

En tout cas, merci pour vos différents points du vu, tous très intéressant, je pense pas arrêter totalement de collectionner les Steelbook & encore moins revendre ceux que j'ai, juste, être encore plus sélectif.

Pour l'instant, j'ai juste deux steelbook en préco ("Batman Returns" & "Jack Reacher"), mon sentiment vient du fait de voir que cet objet c'est banalisé au fil des mois, surtout ces derniers mois & de voir quasiment toujours les mêmes titres édités, c'est abusé le nombres de Steelbook que va avoir les "Batman". <_<.

On ne peut pas tout acheter & j'en vois pas l'intérêt aussi, ce qui prime, c'est le film à la base & ensuite, vient la beauté de l'objet. ;)

(modifié)

vous savez qu'il y a une fonction multi citation ? :o

Oui  :) mais bon ça ne me paraissait pas dramatique non plus de mettre 2 messages à la suite juste une fois... Je sais pas pourquoi tout le monde réagit au quart de tour si on met deux messages à la suite (le but n'étant en plus pas d'embêter les gens du forum. Enfin je ne dis pas ça méchamment bien sur :lol: ).

Bref. La discussion concernant les steelbooks était très intéressante.

Modifié par flavsam

• 2 semaines plus tard...

Oh le fou il a remonté le topic du diable! Remonter ce topic c'est comme ouvrir le Livre des Morts dans Evil Dead:  On ne survit pas longtemps! :hi:

Bon sinon je suis d'accord avec toi ça finit par écœuré plus qu'autre chose, bien que je trouve pour une fois que les titres soient originaux et sympas!

C'est ça le pire, il y a 2 sorties énormes à mes yeux là dedans mais malgré ça, j'ai l'impression d'être une oie en train de se faire gaver.

Quelle idée brillante de tout annoncer en bloc, j'ai perdu 80% du plaisir avec ces cons.

Oh le fou il a remonté le topic du diable! Remonter ce topic c'est comme ouvrir le Livre des Morts dans Evil Dead:  On ne survit pas longtemps! :hi:

Bon sinon je suis d'accord avec toi ça finit par écœuré plus qu'autre chose, bien que je trouve pour une fois que les titres soient originaux et sympas!

C'est ça le pire, il y a 2 sorties énormes à mes yeux là dedans mais malgré ça, j'ai l'impression d'être une oie en train de se faire gaver.

Quelle idée brillante de tout annoncer en bloc, j'ai perdu 80% du plaisir avec ces cons.

Ouais aucun plaisir dans l'annonce du coup  :unsure:  Trop à la fois, on n'a pas le temps de savourer la nouvelle.

C'est clairement le problème avec eux c'est indéniable! Ils feraient mieux de moins en sortir mais créer l'excitation plutôt que de nous faire sentir que nous ne sommes que des porte-monnaie sur pattes. Pourtant ce soir il y a de très jolis titres, à l'image des Disney ou du mythique Starship Troopers. Mais effectivement le gars responsable de la communication et du marketting doit fumer des joints toute la journée pour annoncer ça comme ça.

C'est clairement le problème avec eux c'est indéniable! Ils feraient mieux de moins en sortir mais créer l'excitation plutôt que de nous faire sentir que nous ne sommes que des porte-monnaie sur pattes. Pourtant ce soir il y a de très jolis titres, à l'image des Disney ou du mythique Starship Troopers. Mais effectivement le gars responsable de la communication et du marketting doit fumer des joints toute la journée pour annoncer ça comme ça.

Ou alors c'est simplement un business-man qui s'en bra*le complètement des pigeons collectionneurs.

Invité Le Marquis

et les prix, p...les prix...Je sais bien, pas obligé de tout prendre, mais il ya quelques incontournables dans les sorties à venir et là, ça sent mauvais le pigeon piégé. Ca bombarde dix fois trop, du moins pour moi. Je n'arrive même plus à être content d'en voir autant.

Ou alors c'est simplement un business-man qui s'en bra*le complètement des pigeons collectionneurs.

Exacte c'est du business. Les éditeurs sont avant tout des commerciaux qui veulent vendre ce qui marche.

Si on était à leur place, on ferait pareil.

Maintenant chaque consommateur a le choix d'acheter ou pas....

(modifié)

Moi je suis content, j'en ai rien à faire qu'ils annoncent pas mal de titres le meme jour ou en égrainant.

Quant aux prix, je les trouvent raisonnables pour le moment(je parle des prix effectifs et non des prix à l'annonce du titre ;))

Modifié par gaeljet

Ça y est Zavvi m'a dégoûté du Steelbook en annonçant chaque jour 3 ou 4 nouveautés ou rééditions :burk:

Pour ma part, je suis hyper content des titres annoncés, car ce sont ceux que je recherche en steelbook depuis longtemps.

Reste à voir les visuels biensure...Si c 'est raté comme "Rock" "Armageddon" "Die Hard 3"= pas d'achat.

• J'aime 1

On est relativement du meme avis/sentiment je trouve emma, ça fait plaisir, je me sens moins seul..lol

En plus autant qu'ils sortent le plus vite tous les titres qu'ils veulent sortir pour qu'on en profite, parce que dans 2ans (voir moins), je ne suis pas sure que les Blu ray existeront encore. Les Blu ray 4k commencent à pointer leur nez.

(modifié)

@ emma

et puis  certains  étaient attendus depuis un moment(exemple le livre de la jungle, le sixieme sens ou  recemment aladdin),du coup  je suis étonné et ne comprend pas  que le fait d'annoncer pas mal de grosses sorties puissent  en degouter certains (collectionneurs) :/

Modifié par gaeljet

@ emma, et puis c'est pas comme si on en attendait pas certains depuis un moment(exemple le livre de la jungle),du coup  je suis etonné et ne comprend pas  que le fait d'annoncer pas mal de grosses sorties puissent  en degouter certains (collectionneurs) :/

Oui surtout les classiques Disney....ça ne se refuse pas étant donné qu'on a déjà les autres de FS, autant compléter la collection (toujours sous réserve de qualité). Du coup qu'ils sortent dans 3 mois ou qu'ils attendent 2 ans pour les sortir, ça m'est égal.

On est relativement du meme avis/sentiment je trouve emma, ça fait plaisir, je me sens moins seul..lol

En plus autant qu'ils sortent le plus vite tous les titres qu'ils veulent sortir pour qu'on en profite, parce que dans 2ans (voir moins), je ne suis pas sure que les Blu ray existeront encore. Les Blu ray 4k commencent à pointer leur nez.

on va déjà attendre la mort du DVD, beurk !

• J'aime 1

on va déjà attendre la mort du DVD, beurk !

Ouais une grosse erreur de la part des éditeurs de faire durer encore le DVD.

• J'aime 1