Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jurassic Park: The Ultimate Visual History


vinny91
 Share

Messages recommandés

Sortie : 26 Octobre 2021

 

Jurassic Park: The Ultimate Visual History

 

Pour les fans de Jurassic Park, l'éditeur TitanBooks via Insight Editions, sort un artbook dédié à la trilogie et tout son univers

Il sera en Anglais, en préco sur amazon UK & FR, US. et fera 256 pages.

 

Attention, les prix sont différents donc prennez bien en compte les eventuelles taxes UK !!!

 

Lien Amazon US

 

Lien Amazon UK

 

Lien Amazon FR

 

A1nnSXofNaL.jpg

 

91KLMSJysfS.jpg   91s1V9FDBNS.jpg

 

8125MeLA3FS.jpg  914lRpk9tES.jpg

Modifié par vinny91
  • J'aime 4
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, Tchalla a dit :

Quand je l'ai préco c'était écrit 256 pages... Après c'est pas le même éditeur.

j'ai constaté en effet que l'éditeur Titanbooks indique 192 pages, alors que l'éditeur "Insight Edition" mentionne 256 pages !

honnetement, une telle difference entre les 2 éditeurs, j'en doute  .... même si par le passé sur l'artbook fr "Le roi Lion" etait plus complet, plus de pages que la version UK / US.

 

donc vais essayer de contacter les éditeurs TitanBooks & Insight Editions, en esperant avoir une réponse !!!

Modifié par vinny91
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info réponse de TitanBooks :

 

Ils confirment que ce sera un ouvrage de 192 pages. et surtout ils ne devraient pas y avoir 2 fiches produits Amazon. car en fait Insight Edition travaille avec TitanBooks. 

Donc y aura seulement 1 ouvrage à 192 pages. sur Amazon Fr & UK. l'autre ouvrage (Fiche) est tres certainement fausse (en tout cas), c'est ce que TitanBooks laisse entendre dans sa réponse.

 

@Tchalla si cette réponse peut t'aider ;) 

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Attention rectif

 

L'ouvrage en préco sur Amazon US, aura 256 pages, édité par Insight Editions ..... j'ai donc été sur le site de l'éditeur qui confirme bien ces infos ... et vous pouvez même commander sur le site éditeur !


Lien Amazon US

 

https://insighteditions.com/products/jurassic-park-the-ultimate-visual-history

 

pour info, y aura 20 pages inserts c'est à dire (une vingtaine de goodies) .... bref encore un must 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, grandbaton a dit :

Mais du coup il y aura une seule édition de 256 pages, ou 2 éditions ?

Du côté français on a de toute façon pas de traduction de prévue ?

il y aura qu'une edition de 256 pages ... certaines fiches produits ne sont surement pas à jour. 

 

Lorsque l'on regarde les autres ouvrages de la collection "Ultimate visual history", on voit qu'ils ont été traduit plus tard en Français, et même que certains comme celui de Back To The Future a eu droit a une 2e sortie dans une version "updated".

 

Donc pour l'instant aucune date de sortie en Français ... je vais qd même contacter l'éditeur FR "Huginn & Muninn" ... et vous tenir au courant ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, grandbaton a dit :

Super, merci pour ces infos et démarches

Je viens de voir que la fiche Amazon FR mentionne bien 256 pages aussi.

J'hésite mais je pense attendre une version française, vu la taille du bouquin ce sera quand même un peu plus confortable

euh, à mon avis tu vas attendre longtemps ... je mise sur 1 à 2 ans ;) 

 

autre info si tu es amateur de beaux livres de cinéma .... l'auteur francophone J. W. Rinzler est décédé cet été ... il a fait les 3 ouvrages Making of de Star Wars, ainsi que celui sur Indiana Jones.

Il travaillait avec Huginn & Muninn et les aidait à realiser les projets  ... donc grosse galère pour l'éditeur Fr .... son dernier artbook est sortis début octobre en français "dans les coulisses de Aliens" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je vais surtout le laisser dans mes listes d'envies pour Noël/Anniv n'ayant pas d'urgence à obtenir un bouquin que j'aurai pas le temps de lire surtout en anglais.

SI je l'ai avant son éventuelle sortie en français, j'en serai bien content, sinon c'est pas grave.

Curieux quand même des 20 inserts, mais j'imagine qu'il s'agit d'artworks peut-être sur un beau papier... je sais pas si c'est suffisant à me faire craquer.

 

Pour le reste, non pas particulièrement, je ne cours pas après les making off & co, c'est vraiment juste pour Jurassic Park ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ... pour les interessés d'une version en français .... j'ai contacté l'éditeur Huginn & Muninn ... ils reflechissent justement et ils notent mon interêt.

 

Conclusion, plus vous serez nombreux à envoyer un message à cet éditeur ... plus vous aurez de chance que cet ouvrage soit traduit en français !

 

Vous pouvez les joindre via facebook ou via leur site fr

 

Contact Huginn & Muninn

 

@grandbaton n'hesite pas, envoie leur un message ;) 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon je l'ai reçu. Il fait bien 256 pages et il a l'air très bien fourni :smiling_face_with_heart_eyes:

 

Seul point "négatif": les goodies qui sont insérés au fil des pages tiennent avec la fameuse pâte gluante (je ne sais pas comment on dit). Vous savez celle qui est utilisée pour coller le papier descriptif à l'arrière des steelbooks et qui peut laisser des traces une fois décollée.

Ici on est dans ce cas. Du coup j'ai direct décollé les 19 goodies. Bon après il faut faire attention car ils ne tiennent plus. Mais au moins ça limite la casse niveau marquage. J'ai quelques traces sur certaines pages et sur d'autres rien.

 

Sinon à par ça j'ai hâte de me plonger dedans :bananadance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tchalla je possede plusieurs ouvrages "ultimate visual history" ainsi que les artbooks "Vault" Alien & Terminator.

l'interet de ces goodies c'est justement ne de pas les retirer, car ça te donne la sensation d'une lecture intéractive. 

par contre certains goodies sont plus fragiles que d'autres, plus délicat à manipuler, et sont plus ou moins bien collés. 

 

Si tu as l'artbook "Suicide Squad", vraiment dommage d'enlever les goodies car le livre est pensé comme un énorme dossier.

 

Et comme tout business, l'industrie du livre ne fait pas exception ... on a malheureusement des versions "mise à jour" ...

c'est super frustrant surtout pour celui de Retour vers le futur, car ils ont rajouté des goodies.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vinny91 Oui je vois parfaitement ce que tu veux dire. Cela dit, je trouve que dans ce cas (je sais pas si c'est exactement la même config dans les livres que tu cites) la manière dont ils sont collés peut abîmer (légèrement) les pages du livre. Surtout que certains sont stickés en plein sur des images/photos et peuvent laisser des traces.

Après je ne les ait pas rassemblés tous ensemble; je les laissent dans le livres, à leur places respectives ;)

 

Je ne sais pas si c'est vraiment comparable mais The Dark Knight Manual était lui super bien fait en terme d'interactivité. Les goodies ne sont pas collés (mais le bouquin est pensé pour).

 

Et s'ils font une version mise à jour, si elle vaut le coup je repasserai à la caisse, pigeon que je suis avec cette licence :money_with_wings:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies