Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Zack Snyder's Justice League - Coffret Trilogie (4K + Bluray)

vinny91
 Share

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Pr info ... le coffret US est un magnifique digipack ! 

Vous pouvez voir une ptite video unboxing de l'édition US ici

https://www.amazon.com/Zack-Snyders-Justice-League-Trilogy/dp/B097SRXVR9/ref=pd_sbs_2/134-0732243-5714002?pd_rd_w=zbBbi&pf_rd_p=3676f086-9496-4fd7-8490-77cf7f43f846&pf_rd_r=S0DTVTSHBR7YZ2HPJANX&pd_rd_r=7e0afaee-101c-4432-9162-eb32491ef63c&pd_rd_wg=vgbQx&pd_rd_i=B097SRXVR9&psc=1 

en esperant vivement avoir la même chose chez nous, pas un simple carton avec des amarays 

@Derek donc d'apres toi ... on aura la version ultimate pour BvS ??!! par contre je doute que l'on ait cette version en bluray 2D car elle a seulement été proposée en 4K jusqu'à ce jour. 

Peux tu confirmer stp ? Merci ;) 

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

la version ultimate pour BvS ??!! par contre je doute que l'on ait cette version en bluray 2D car elle a seulement été proposée en 4K jusqu'à ce jour. 

Tu parles du disque ou de l'édition ? Parce que j'ai le steel fr de BvS et il y a bien la Ultimate Cut sur un disque 2D.

il y a une heure, Cell a dit :

Tu parles du disque ou de l'édition ? Parce que j'ai le steel fr de BvS et il y a bien la Ultimate Cut sur un disque 2D.

je parle de cette edition ....  et au verso, c'est bien mentionné que le disc bluray ne propose pas le même cut que le bluray 4K ... et donc l'ultimate cut est seulement sur le disc 4K ! 

Merci d'avance de ta réponse ;) 

https://www.amazon.fr/Batman-Superman-Justice-Blu-Ray-Édition-Ultimate/dp/B0955B5TP7/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=batman+v+superman&qid=1633348661&qsid=260-0263811-0901213&s=dvd&sr=1-3&sres=B0955B5TP7%2CB01DBU7UTY%2CB01JTGCYPO%2CB07K3KPL14%2CB01G5W1CUS%2CB01E0872NK%2CB08CPJJXD1%2CB08WV2XRNN%2CB01G7QESVW%2CB01G7QESWG%2CB01EYSS25S%2CB08WNN1M4T%2CB097WBMWXR%2CB098S12J2V%2CB098RW9R72%2CB08ZBJFTMQ

Batman v Superman : L'aube de la Justice [4K Ultra HD Édition Ultimate]

@Cell oublié de préciser que l'ultimate cut de BvS de Zack Snyder, n'est pas seulement sur la durée du film mais le récent ultimite cut est totalement different à savoir avec des barres noirs lattérales 

au final ... peux tu stp me montrer quelle edition contient l'ultimate cut de 180min environ sur un bluray 2D, sortis récemment avec bandes noire sur les cotés de l'écran ? Te remercie ;) 

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

@Cell oublié de préciser que l'ultimate cut de BvS de Zack Snyder, n'est pas seulement sur la durée du film mais le récent ultimite cut est totalement different à savoir avec des barres noirs lattérales 

au final ... peux tu stp me montrer quelle edition contient l'ultimate cut de 180min environ sur un bluray 2D, sortis récemment avec bandes noire sur les cotés de l'écran ? Te remercie ;) 

1594016A-0DAC-496F-802D-AC810F95836E.jpeg

7FEDCD19-418E-4028-87CD-E60FB1FD32BE.jpeg

• Merci 1

il y a une heure, magik a dit :

Il y a eu un ultimate cut de BvS en 4/3 ? Comme Justice League ?

Pas sur toute la longueur du film, voici un example

• Merci 1

@Cell ok mais ton edition ultimate montre un ratio d'image format cinemascope. alors qu'il existe une version ultimate 4K comme le Zack Snyder Justice League à savoir des barres noires à gauche & droite.

@magik Pour BvS , Snyder a remasterisé l'ultimate cut de 180min avec par moment des scenes en 1:43 .... comme pour le Snyder Justice League de 4h

Donc messieurs ... je souhaitais savoir si cet ultimate cut de BvS avec des scenes en 1;43 en disc 4K .... est ce qu'il existe ou sera inclus en bluray 2D svp ?  Merci à tous ;)    

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

@Cell ok mais ton edition ultimate montre un ratio d'image format cinemascope. alors qu'il existe une version ultimate 4K comme le Zack Snyder Justice League à savoir des barres noires à gauche & droite.

@magik Pour BvS , Snyder a remasterisé l'ultimate cut de 180min avec par moment des scenes en 1:43 .... comme pour le Snyder Justice League de 4h

Donc messieurs ... je souhaitais savoir si cet ultimate cut de BvS avec des scenes en 1;43 en disc 4K .... est ce qu'il existe ou sera inclus en bluray 2D svp ?  Merci à tous ;)    

Oui j'ai vu ton deuxième message après, c'est la première version que j'ai. Et franchement je préfère autant parce que je n'aime vraiment pas l'autre format.

• Merci 1

il y a 1 minute, Cell a dit :

Oui j'ai vu ton deuxième message après, c'est la première version que j'ai. Et franchement je préfère autant parce que je n'aime vraiment pas l'autre format.

ah étonnant, j'ai adoré justement ce format pr le cut de 4h de Justice League .... 

apres, je n'ai jamais vu ce nouveau master 2021 pour BvS , qui j'imagine sortira qu'en 4K ... car Snyder aurait modifié les couleurs 

il y a 54 minutes, vinny91 a dit :

ah étonnant, j'ai adoré justement ce format pr le cut de 4h de Justice League ....  

Moi pas vraiment, je trouve le format un peu étouffant. Déjà que le cinémascope ne me plaît pas en général, j'ai toujours préféré le 1.85.

Il y a 14 heures, banks-69 a dit :

Dans ce boitier, le blu ray 2d est la version cinéma.

71mLvsKgSnS._AC_SY445_.jpg

Oui, mais le master du Bluray 2D date de 2016 malheureusement. C'est pour le bluray 4K qu'il y a un nouveau master de 2021 dans l'édition que tu montre !

Il n'y a pas de nouveau master video en 2D à ce jour pour ce film, même pour les éditions sorties en 2021.

Seul le bluray 4K ultimate cut beneficie d'un nouveau master video 2021, et également d'un cadrage different pour les scenes IMAX (avec barres noire verticales de chaque coté de l'image).

il y a 9 minutes, banks-69 a dit :

Oui c'est ça, j'ai cru que tu demander des infos sur le blu ray 2D dans ce boitier.

dommage, pas équipé en 4K ... et j'ai peur de ne pas trouver un lecteur 4K aussi bon que mon Oppo , et pas question d'acheter de l'occaz. 

Si certains peuvent me conseiller svp justement pr un lecteur 4K aussi performant que Oppo (je pensais à du Panasonic) ... merci d'avance ;) 

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

dommage, pas équipé en 4K ... et j'ai peur de ne pas trouver un lecteur 4K aussi bon que mon Oppo , et pas question d'acheter de l'occaz. 

Si certains peuvent me conseiller svp justement pr un lecteur 4K aussi performant que Oppo (je pensais à du Panasonic) ... merci d'avance ;) 

Sorti en 2018, le meilleur rapport qualité prix reste le panasonic ub 820 ;)

certes il a pas la classe de l’Oppo mais il est bien moins cher pour des rendus vidéos équivalent.

• J'aime 1

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

Si tu cherches un  lecteur aussi "cher" que l'Oppo c'est Reavon qui a lancé  2 platines 

https://www.son-video.com/article/home-cinema-lecteurs-blu-ray-dvd-lecteurs-blu-ray/reavon/ubr-x200

https://www.son-video.com/article/home-cinema-lecteurs-blu-ray-dvd-lecteurs-blu-ray/reavon/ubr-x100

• J'aime 1

Il y a 12 heures, Scott Pilgrim a dit :

@Scott Pilgrim te remercie pour les liens ... connaissais pas cette marque. par contre le 1er modele, aie, ça pique coté tarif ... et le soucis pour l'autre, niveau accessibilité le USB 3.0 est à l'arriere, et pr moi c'est pas pratique. 

@iPman143 merci pr ton conseil sur le Panasonic.

suis tombé sur une autre réf ... le UB9000 

qu'en penses tu stp ? coté prix c'est raisonnable ... il a l'air mieux noté que le UB820 ! l'incovenient chez Pana c'est qu'il n'a pas de prise USB 3.0 à l'avant (comme j'ai un disque dur externe, c'est bien pratique de le brancher sur l'avant). je pense que j'aurais des pbs pr trouver un tres bon lecteur 4K avec USB 3.0 à l'avant !

https://www.son-video.com/article/home-cinema-lecteurs-blu-ray-dvd-lecteurs-blu-ray-uhd-4k/panasonic/dp-ub9000

il y a 46 minutes, vinny91 a dit :

@Scott Pilgrim te remercie pour les liens ... connaissais pas cette marque. par contre le 1er modele, aie, ça pique coté tarif ... et le soucis pour l'autre, niveau accessibilité le USB 3.0 est à l'arriere, et pr moi c'est pas pratique. 

Marque française,les 2 modèles  testés  dans Les Années  Laser de septembre  et octobre;apparemment  ça  se vend très  bien.

• Merci 1

Il y a 8 heures, vinny91 a dit :

@iPman143 merci pr ton conseil sur le Panasonic.

suis tombé sur une autre réf ... le UB9000 

qu'en penses tu stp ? coté prix c'est raisonnable ... il a l'air mieux noté que le UB820 ! l'incovenient chez Pana c'est qu'il n'a pas de prise USB 3.0 à l'avant (comme j'ai un disque dur externe, c'est bien pratique de le brancher sur l'avant). je pense que j'aurais des pbs pr trouver un tres bon lecteur 4K avec USB 3.0 à l'avant !

https://www.son-video.com/article/home-cinema-lecteurs-blu-ray-dvd-lecteurs-blu-ray-uhd-4k/panasonic/dp-ub9000

Oui tu as le 9000 mais c'est plus le même prix. Il ira plus loin sur la qualité de fabrication de très bonne facture et une partie audio très poussée (la partie vidéo est identique au 820)

Coté port USB désolé je ne sais pas j'utilise la platine que pour mettre des galettes dedans, mais selon les retours que j'ai vu, ils sont unanimes, ce n'est pas une bonne platine pour lire du contenu multimédia, elle n'est pas conçue pour ça. Pour cela il faut plus partir sur un produit dédié comme un Zappiti par exemple.

• J'aime 1