Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

UltraCollectorsClub

Bonjour à tous !

Recommended Posts

Pseudo : UltraCollectorsClub, mais je me prénomme Pauline

Nombre de Steelbook: 3000 environ

Date de naissance : 1986

Vos passions : j'adore entreprendre, d'où la création du groupe Facebook, fan aussi d'animaux et de nature

Comment avez-vous connu le forum : par certains membres français du groupe Facebook, devenu pour beaucoup des amis

Autres : Le groupe facebook que j'ai créé avec quelques amis est dédié à la diffusion d'informations sur les éditions premiums principalement, et la publication de groupe d'achat que nous organisons,

Nous favorisons l'entraide avec beaucoup de bienveillance, prise de frais minimales sur les groupbuys (servant principalement à couvrir les frais fixes type carton, papier bulles...), si vous décidez de faire l'expérience de nos groupes d'achats, ce sera avec joie que de vous accueillir

Mon leitmotiv : "faites l'amour, pas la guerre" :suicide::loveit:mais comme " dans la vie, on peut pas plaire à tout le monde" :boulet:, pour ceux/celles qui d'avance ne m'apprécieraient pas, et comme le dit si bien Jean-Marie Bigard "allez tous vous faire encu***":bananadance: :nah::rock:

il y a 20 minutes, UltraCollectorsClub a dit :

Ahhhh, il est la aussi ce benoit/ben steel/benoit46 .... 

Moi c'etait pops sur MP avant sue vous m'insultiez de tous les noms

Mais ca, c'était avant... 

Bonne journée 😁👍

Je suis rassuré, si tonton @benoit connaît, c'est que ça doit être du sérieux.B)

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Je suis rassuré, si tonton @benoit connaît, c'est que ça doit être du sérieux.B)

22D44C79-CFC5-4327-9434-FC1D03073948.gif.6e376aa2e1636cda947528cbd4a72ebf.gif.7d15280834af3ec17f9e8ec2a56ef6e9.gif

Nahhhh je connais pas ce groupe FB mais je connais Pauline... appelé récemment Pops sur MP avant d'être banni également sous le Pseudo Airwins..

et qui est donc Jimmie Dimmick sur Facebook.... 

Tu me suis Darki !? 🤣

61CWQaJ.gif.62138a59c426f2b778305d7beb5a1eaa.gif

Bon bref je suis simplement passé lui souhaiter la Bienvenue et une bonne continuation sous son nouveau Pseudo 

:welcome:

Avis qui vaut ce qu'il vaut, mais je ne pense pas que cela soit sain de venir se présenter en choisissant de déblatérer sur l'un d'entre nous qui entre nous soit dit, est apprécié pour les services qu'il rend à pas mal de gens ici.

Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer entre toi, MP et / ou Benoit, mais je pense que cela n'a pas sa place ici, à part entretenir un flot de conneries digne d'une télé réalité. Ceci n'engage que moi bien sûr.

Maintenant, tu connais le forum...

Edited by Le Marquis

il y a 3 minutes, Le Marquis a dit :

Avis qui vaut ce qu'il vaut, mais je ne pense pas que cela soit sain de venir se présenter en choisissant de déblatérer sur l'un d'entre nous qui entre nous soit dit, est apprécié pour les services qu'il rend à pas mal de gens ici.

Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer entre toi, MP et / ou Benoit, mais je pense que cela n'a pas sa place ici, à part entretenir un flot de conneries digne d'une télé réalité. Ceci n'engage que moi bien sûr.

Maintenant, tu connais le forum...

Totalement d'accord!

Bienvenue malgré tout.

Sauf si tu étais déjà là sous un autre pseudo...

Merci pour l'accueil, 

Il est important de reprendre le fil de cette conversation... 

Je n'ai fait que répondre à ce membre, 

Que vous l'appreciez vous regarde, et je respecte cette position, 

Je ne pense pas etre le responsable de la tournure de cette conversation

Libre à vous d'en tirer ce que vous voulez

Merci à ceux qui prendrons le temps de me connaître, et qui ne feront pas preuve de jugement hâtif... 👍

Edited by UltraCollectorsClub

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Peut-être mais attaquer @benoit comme il a fait c'est pas cool:(, du coup, je me suis retiré de son groupe Facebook immédiatement, je joue le jeu de la transparence par rapport au forum Blusteel et ses membres.;)

Tu restes libre de tes choix

Je ne me suis pas inscrit ici afin de régler mes problèmes ici avec ce membre,

Nous n'etions pas en bon terme du fait de ses attaques sur Facebook et sur un autre forum avant cette discussion, mais il a préféré commenter de nouveau ... Bref qu'il le fasse, ca m'est égal... 

Ce qui s’est passé entre eux les regardent , ensuite l’utilisation d’un autre pseudo c’est pas très fair-play mais il a quand même reconnu ses déboires . Tant qu’on se retrouve ici pour partager à tout ce qui touche le ciné et ses produits dérivés, Steelbook, moi ça me va :beer: