Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Zack Snyder's Justice League (4K + 2D)

TitiAien
 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Scott Pilgrim a dit :

Il est bien précisé "visuel provisoire "au final ça  sera peut-être  le même  partout?

Possible aussi. Mais la première édition avait différents visuels me semble t il...

• J'aime 1

Tout depend du nombre de couche. 4K ou 2D cela reste un disque bluray. 

Mais que le 4K soit sur 2 disques et le 2D aussi cela ne veut pas dire que la qualité ne sera pas au rendez-vous. Ce qui important dans un disque 4K c'est l'encodage du film. Le codec d'un film 4K permet une meilleur compression, donc on peut mettre une vidéo de meilleur qualité avec sur un même espace de stockage ;) 

• J'aime 2

• 1 mois plus tard...
(modifié)
il y a 15 minutes, Dark Vador a dit :

J'ai annulé ma préco à la Fnac pour le prendre sur Amazon, j'ai reçu un bon de 5€, il me revient à 21,39€.:good:

Il suffit d'appliquer le code PROMO5 lors de la finalisation de l'achat et hop....... - 5,00 €

code valable pour tout achat de 25 € minimum

image.thumb.png.35fe51d2f2ceed1dbe43896185e47207.png

Modifié par ravounette
  • J'aime 2
  • Triste 1

(modifié)
il y a une heure, ravounette a dit :

Il suffit d'appliquer le code PROMO5 lors de la finalisation de l'achat et hop....... - 5,00 €

code valable pour tout achat de 25 € minimum

image.thumb.png.35fe51d2f2ceed1dbe43896185e47207.png

C'est ça mais valable pour les 5000 premiers utilisateurs et jusqu'au 30 mai.;)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

il y a 2 minutes, Gaël a dit :

tu viens de le faire??

oui

j'avais essayé avec un article à 16€ ( un CD audio), et ça marchait pas.

ensuite, j'ai lu qu'il fallait un article de 25€ minimum .... donc j'ai mis le coffret "300" dans le panier, et là nickel ... l'article est en stock.

pas essayé sr une préco.

• J'aime 1

(modifié)

le meme que ravounette, justice league, donc c'est amazon qui refuse dans mon cas perso pour je  ne sais quelle raison ..

amazon.JPG

Modifié par Gaël
  • Triste 1

(modifié)

je suis en tchat et comme je le supposais, c'est amazon/ses conditions qui bloquent..

ils veut que je le dise tout, j'essaie de voir s'il peut me dire les choses revenant souvent

EDIT/

Conditions de l'offre:

•Sont éligibles à l’Offre ci-dessus, les 5.000 premiers utilisateurs Amazon remplissant les critères ci-après i) ayant ouvert un compte Amazon avant le 8 février 2021 ii), ayant visité la page de l’offre, après y avoir été invité par email ou par push notification , (iii) ayant créé le profil de leur enfant pour la toute première fois, entre le 01 mars 2021 et le 31 mai 2021 inclus.

•Si vous aviez créé un profil pour votre enfant avant ces dates, vous n’êtes pas éligible à l’Offre

•Les clients éligibles à cette promotion recevront chacun un code promotionnel de 5 € à valoir sur un futur achat d’un montant de 20€ minimum sur Amazon.fr.

•Après avoir créé un profil, cliquez sur le bouton "Activer mon code promo" pour appliquer la réduction de 5€ à votre compte. Le code promotionnel doit être utilisé dans les 30 jours suivant l'activation.

• Pour être éligible à l’offre, le profil de votre enfant doit être actif au moment où la récompense vous est envoyée.

•Le code promotionnel ne pourra être utilisé que pour l’achat de produits présentés dans les catégories Bébé et Puériculture et/ou Jeux et Jouets et/ou vêtementss et chaussures enfants, et expédiés et vendus par Amazon sur le site www.amazon.fr, à l’exception des appareils Amazon (Kindle, Echo, appareils Fire), des contenus numériques, des préparations pour bébés et nourrissons, des cartes cadeaux Amazon, des frais de livraison et de manutention, des emballages cadeaux, des offres reconditionnées, des produits vendus par des vendeurs tiers ou des produits et services vendus sur un autre site Internet.

•Pour utiliser, il faudra renseigner le code promotionnel que vous avez reçu par email dans la case « Cartes cadeaux et codes promotionnels » de votre panier sur votre futur achat éligible

•Chaque utilisateur éligible ne peut bénéficier qu’une seule fois de l’Offre.

•L’Offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions en cours.

•L’Offre est soumise à disponibilité : seulement 5.000 codes promotionnels sont disponibles.

•L’Offre ne sera plus applicable si vous supprimez des produits éligibles de votre panier et que la somme des produits éligibles qui restent dans votre panier n’atteint plus le Minimum d’Achat requis au moment du paiement ;

•L’Offre ne sera plus applicable si vous annulez la commande d’un produit éligible et que le montant total des produits éligibles commandés n’atteint plus le Minimum d’Achat requis ; et si vous retournez un produit éligible et que le montant total des produits éligibles commandés que vous avez conservés n’atteint plus le Minimum d’Achat requis, Amazon se réserve le droit de vous faire payer (en utilisant la méthode de paiement que vous avez utilisée pour passer votre commande initiale et sans notification préalable) la réduction dont vous aviez bénéficiée dans le cadre de l’Offre.

•Si vous utilisez le mode de commande « 1-Click », vous ne pourrez utiliser aucun code promotionnel.

•Les codes promotionnels ne donnent lieu à aucune contrepartie en argent et ne sont pas transférables.

•Si vous commandez en utilisant un code promotionnel et que vous retournez ou annulez votre commande, le code promotionnel ne sera ni remboursé ni réutilisable.

•Sauf dispositions contraires sur la page de présentation de l’Offre ou communiquées par Amazon, les codes promotionnels ne peuvent pas être utilisés pour des commandes en cours et seul un code promotionnel peut être utilisé par commande.

•Les Conditions d’utilisation et générales de vente du site Amazon.fr et notre Politique de protection des informations personnelles s’appliquent.

Modifié par Gaël