Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Zack Snyder's Justice League (4K + 2D)


TitiAien
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 9 minutes, iPman143 a dit :

Il est canon, n'oublions pas que le film a beaucoup atténué les couleurs à l'écran, le rendu du steel est assez cohérent pour le coup. Une version NB aurait été classe de ce film ! 

Oui moins saturé,mais pas totalement sans saturation /noir et blanc.

pourquoi est ce que cela aurait été classe ! Surtout que tu peux toujours retirer la saturation manuellement.

Modifié par Gaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 24 minutes, Gaël a dit :

Oui moins saturé,mais pas totalement sans saturation /noir et blanc.

pourquoi est ce que cela aurait été classe ! Surtout que tu peux toujours retirer la saturation manuellement.

Pourquoi ça aurait été classe ? Parce que le NB peut être sublime, regarde juste pour exemple Logan pour rester dans le même thème.

 

Et non je touche jamais aux réglages pour dénaturer la vision réalisateur, c'est comme des tuto  qui sont sortis sur internet pour zoomer sur ce film pour supprimer le 4/3... au final c'est pire.

 

 

Modifié par iPman143
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je ne vois  pas le rapport entre desaturer la couleur comme le souhaitait d’ailleurs snyder et zoomer ,ce que ne voulait pas snyder et surtout qui fait perdre une partie des informations pouvant être souvent d’importance.

 

je vois pas le classe dans  le noir et blanc sinon... c’est juste un manque de couleurs /saturation comme à l´epoque ou la technique ne permettait que le noir et blanc.

d’ailleurs extrêmement  minoritaires  sont  les gens l’appréciant..

Modifié par Gaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Gaël a dit :

Je ne vois  pas le rapport entre desaturer la couleur comme le souhaitait d’ailleurs snyder et zoomer ,ce que ne voulait pas snyder et surtout qui fait perdre une partie des informations pouvant être souvent d’importance.

 

je vois pas le classe dans  le noir et blanc sinon... c’est juste un manque de couleurs /saturation comme à l´epoque ou la technique ne permettait que le noir et blanc.

d’ailleurs extrêmement  minoritaires  sont  les gens l’appréciant..

J'ai pas dit qu'il y avait un rapport entre saturation des couleurs et le format. Concernant les couleurs, c'est une volonté du réal, point.

Le zoom c'est qu'il y a des vidéos YouTube qui montrent comment zoomer pour supprimer les bandes (vraiment n'importe quoi).

Quant au format, je t'invite à regarder la vidéo de PP Garcia qui a parfaitement résumé la situation.

 

Après pour le noir et blanc, tu n'aimes pas, c'est une question de goût.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Guts59 a dit :

Le visuel allemand est quand même plus sympa , je trouve.

 

9lv5.jpg

Il est bien précisé "visuel provisoire "au final ça  sera peut-être  le même  partout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies