Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Justice League : Zack Snyder's Cut


deepdro
 Share

Messages recommandés

Justice League : Zack Snyder's Cut
2021 Action, Aventure, Guerre, Science-fiction
Bruce Wayne est déterminé à faire en sorte que le sacrifice ultime de Superman ne soit pas vain; pour cela, avec l'aide de Diana Prince, il met en place un plan pour recruter une équipe de métahumains afin de protéger le monde d'une menace apocalyptique imminente. La tâche s'avère plus difficile que Bruce ne l'imaginait, car chacune des recrues doit faire face aux démons de son passé et les surpasser pour se rassembler et former une ligue de héros sans précédent. Désormais unis, Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash réussiront-ils à sauver la planète de Steppenwolf, DeSaad, Darkseid et de leurs terribles intentions ?
Non communiqué
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici plus en details les differentes éditions qui seront proposées en France

 

Le Snyder Cut aura donc droit en France à une sortie double DVD (14,99€) , double Blu-Ray simple (19,99€), double Blu-Ray 4K UHD (24,99€)

mais aussi à une version steelbook collector pour ce même format 4K UHD (34,99€)  

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mon dieu le ratio est le même que The Shield.

C'est vraiment dommage, je me serais même contenté d'un 2.40 🥺

En tout cas c'est beaucoup plus violent d'après les avances rapides que j'ai pu faire.

 

Edit : J'ai l'impression que 70 % du film est en slow motion :rolleyes:

Modifié par Cell
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est LE gros point noir sur la forme...

je me console en me disant(et en rappelant) que l’on a échappé au noir et blanc souhaité par snyder..

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi que ce faux problème vor cette fausse excuse??

si c'est le cas tu la vire, non mais oh, il y a  des priorité dans la vie quand même ...!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le Snyder's Cut et vraiment adoré! C'est un tout autre film! Le format 4/3 m'a un peu surpris au début, mais je m'y suis très vite fait. Je n'ai pas vu les 4 heures passées. Le film regorge de moments et d'idées fort intéressants.

  • J'aime 3
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merci Mr Snyder, un seul mot, épique!!!:love::love::love:

Il transcendre le film avec sa version, on a eu raison d'espérer, une chance vraiment incroyable de l'avoir!

Les 4 heures passent super vite et le format 4/3, on l'oublie très vite.

Enfin Flash n'est plus un bouffon et Cyborg est développé comme il faut.

Visuellement, j'ai trouvé les SFX plus réussis qu'avant, ça fait moins bouilli.

On remarquera parfois quelques scènes tournées sous fond vert qui se voient trop.

La fin me plaît même si je me doute que l'on aura jamais une suite et c'est bien dommage...:(

Une œuvre a rangé aux côtés de la "Trilogie Batman" de Nolan & de "The Watchmen" pour le genre Super Héroïque!

Vivement l'édition 4K!:104:

 

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement une réussite, les 4h aidant fortement à bien développer l'intrigue et les personnages, notamment Steppenwolf et Cyborg. Tout est mieux que dans la version 2017.


Je le mets dans le top 3 du DCEU mais j'ai toujours une préférence pour Man of Steel. Et le chef d'œuvre super-héroïque de Snyder reste Watchmen, absolument pas dans la même ligue (gag).

  • J'aime 2
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon je le regarde par parties, vu que j'ai pas pu me dégager 4h d'affilées.

 

Enfin on comprends mieux et tout prends un sens. Sinon niveau réal c'est du pur Snyder comme on aime (ou déteste :P).

 

Hâte de voir la fin d'ici ce soir pour un verdict définitif, mais jusque là c'est du bon.

 

Sinon le format 1.33 pas gêné du tout au contraire, ça s'oublie vite.

 

Du coup j'ai pu tout voir

 

Excellent divertissement.

Je pense que des trois films de Snyder c'est le premier pour lequel je ne vois pas où il pourrait y avoir une polémique sur le scénario.

Oui le style ne plaira à tout le monde et l'histoire n'est pas non plus d'une profondeur extrême, mais l'ensemble tient très bien la route.

Le personnage de Cyborg est réhabilité (on voit maintenant pourquoi l'acteur était en colère)

Autre point, la musique est vraiment mieux !

En tout cas je vais le revisionner c'est certain.

 

Après on va pas se mentir, JAMAIS ce film serait sorti tel quel au cinéma. J'en veux pas à Whedon il a fait ce qu'il a pu avec des directives précises.

Modifié par Tchalla
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était épique ! 

 

Honnêtement, je ne me souviens plus de la première version, vite vu et vite oublié mais là, on est sur le podium des films de super héros, j'aime beaucoup le MCU mais c'est au dessus à mes yeux, mais ce n'est pas le même public visé non plus.

La real est très propre, Snyder est définitivement un artiste du 7ème art mais je concède que ça ne peut pas plaire à tout le monde.

 

Le format 4/3 est très adéquat, au final on perd juste les bandes du haut et du bas pour les mettre sur les côtés, donc on ne "perd" rien, au contraire les plans du film sont très verticaux et quand on voit des plans centrés sur les super héros, c'est super classe ! 

 

Les couleurs sont très atténués, je suis convaincu qu'une version NB aurait sa place.

 

Je l'ai vu via Apple TV, acheté sur iTunes, c'est selon le moi le meilleur service de streaming que j'ai pu essayé jusqu'à maintenant mais on a forcément un problème de compression pour les zones sombres, mais le film s'en sort bien, hâte d'avoir la galette.

 

 

  • J'aime 3
  • Confus 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies