Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Soul [4K + 2D + Bonus] - Exclu Zavvi

vinny91
 Share

Messages recommandés

Fdp non offerts! Quasiment 40€ pour un steel basique à l’artwork vraiment pas top qui plus est....!

et on ignore si du français il y aura pour couronner tout cela...

je vais préco au cas où le verso ferait mal et que le 4k disposait de français,

il y a une heure, Gaël a dit :

Fdp non offerts! Quasiment 40€ pour un steel basique à l’artwork vraiment pas top qui plus est....!

et on ignore si du français il y aura pour couronner tout cela...

je vais préco au cas où le verso ferait mal et que le 4k disposait de français,

Oui mais tu peux payer en 6x :ninja: 

• Haha 2
  • Wahou 1

il y a 13 minutes, deepdro a dit :

1,50€ de livraison c’est normal sur Zavvi. C’est juste la livraison gratuite pour les steelbooks qui est supprimée ;) 

Justement ce n’est donc pas normal habituellement passé un montant bien plus bas c’est offert.

J'ai préco également mais ma CB expire en mars...:unsure:

On verra bien pour la piste audio française.

Je vois quand même qu'il y a des STFR pour les bonus, c'est peut être bon signe.

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Gaël a dit :

Justement ce n’est donc pas normal habituellement passé un montant bien plus bas c’est offert.

Avec le brexit y’a eu des changements. Perso je m’attendais à voir des fdp à 5-6€ donc le fait qu’ils gardent les 1,5€ c’est pas plus mal. 

• J'aime 2

Citation

Avec le brexit y’a eu des changements. 

Il y en a pour les envois en provenance de l’angleterre,pas certain cela dit que zavvi n’expédie de la.

Je pense pas non plus que les deux éléments aient  un rapport.

d’autant Que les 1,50€ correspondent pile au tarif qu'ils Avaient mis en place de par le passé /avant l’entrée en vigueur des changements en lien avec le Brexit.

si cela était  prévu de sorte  à ce que l’on ne risque aucun frais de douanes j’aurais apprécié...

il y a 25 minutes, Gaël a dit :

Il y en a pour les envois en provenance de l’angleterre,pas certain cela dit que zavvi n’expédie de la.

Si on part sur ce genre d’hypothèse rien ne dit que ça ne partira pas d’Angleterre 🤷‍♂️

Mais rapport ou pas je vois pas où est le problème. Sur le Zavvi.uk, depuis un moment les frais d’envois sont à 1,5€. Depuis le Zavvi.fr, on avait le droit à une promotion mais uniquement sur les steelbook. La tu dis que le steelbook revient cher parce qu’on dépasse presque la valeur symbolique de 40€ sur un steelbook que tu trouves moche. Si le steelbook aurait été à ton goût les 1,5€ serait justifié ? Désolé mais je trouve pas ça logique... 

Franchement, si la cause est le Brexit pour que les envois soient à seulement 1,5€ c’est pas dramatique. Ils auraient pu faire pire. Et concernant la douane, perso j’ai jamais eu de soucis... 

• J'aime 3

Je rejoins @deepdro, on peut s'estimer heureux de pas se taper des frais de douanes. 

Et si c'est normal, Royal Mail a augmenté ses tarifs depuis le Brexit. C'est tout. 

Quant au visuel, comment dire... *Artwork subject to change :ninja:

• J'aime 1
  • Haha 1

(modifié)

Pour ceux qui ralent du visuel Zavvi (contractuel soit dit en passant), voici le visuel Best Buy :

Soul-steelbook.png

et completement d'accord .... on a de la chance de ne pas avoir de frais supplementaires à chaque commande sur Zavvi, car Amazon UK ou d'autres vendeurs UK ne se genent pas pour appliquer des pseudo "import fee deposit" et ont même largement augmenté leurs fdps par exemple (Steelbook Central) que bcp connaissent. 

Cette situation tarifaire peut encore évoluer dans les prochains mois .... à voir !

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
  • Confus 1

En fait on ne sait pas grand chose(d’où ça part et si on devrait avoir des taxes) 

ce que je voyais c’est qu’apres une période avec ces fdp à ajouter ilny en avait plus(du moins passé un certain montant) et que là ils l’ont remis.. donc cela plus le reste cela fait cher le prix total en particulier pour un steel sans plus pour le moment(ce sera sûrement le visuel us qui m’enchante Pas plus)

a ma connaissance c’est pas envoyé d’angleterre Et serait donc que normale de ne pas avoir de douanes en lien avec le brexit.

(modifié)
Il y a 12 heures, Dark Vador a dit :

D'après, @steelbookpro, un steelbook est prévu aussi en France mais certainement sans le disque 4K.

Autant attendre d'en savoir plus sur ce steelbook 4K.

Je me faisais également la réflexion que Mulan, le dernier Disney, était sorti en import US 4K et la VFF est bien présente.

A voir donc peut être du côté des US...

Dommage que Best Buy ne livre pas en France.

Modifié par Guts59

• 3 semaines plus tard...
(modifié)

Le visuel a changé, c'est le même que l'édition Best Buy et je m'en félicite ! :smiling_face_with_heart_eyes:

En espérant une VFF comme pour Mulan (le film).

2136544563_Soul1.thumb.jpg.8b4a16c450328ae47371ec61e166e1b0.jpg

Soul 2.jpg

Soul 3.jpg

Modifié par Guts59
  • J'aime 3

(modifié)

Je pense que toutes les langues ne sont pas indiquées sur la cover back.

C'est très souvent le cas avec les imports UK.

Et puis parmi le descriptif Zavvi (je sais il ne faut pas toujours s'y fier mais...), voici ce qui indiqué :

Blu-ray Bonus Disc - Danish, Dutch, Finnish, German, Italian, Korean, Norwegian, Castilian Spanish, Latin Spanish, Swedish, English for the hearing impaired, French, French Canadian

Quel serait l'intérêt de sous titrer avec toutes ces langues les bonus alors que le Blu-ray 4K et le Blu-ray serait uniquement avec une piste anglaise ?

Patience... On aura peut être une très bonne surprise ou pas...😅

Modifié par Guts59
  • Merci 1

(modifié)

Surtout cela paraît très surprenant ,mais alors vraiment très surprenant  ces informations .

car de mémoire sur les Disney en Angleterre il y a généralement d’autres langues (même lorsqu’il n’y a pas de français ),et c’est  Indiqué sur la jaquette. 

.

or,là il n’y a que de l’anglais....

je n’y Crois pas un instant, il y a anguille sous roche..

Modifié par Gaël

(modifié)

autre chose étonnante, la J-Card ne mentionne pas le bluray Bonus, alors que c'est indiqué au recto sur le bandeau !

et la fiche fnac n'a pas confirmée la présence du BR Bonus ! 

Quand à la présence de langue anglaise uniquement, c'est surement une politique de Disney vu que le film est passé en direct sur Disney+ .... 

c'est également une façon pr eviter trop d'import.

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

(modifié)

Disney ferait du cas par cas alors ?

Car je rappelle que l'import US 4K de Mulan (le film) dispose de plusieurs langues dont la VFQ et la VFF.

Modifié par Guts59