Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Midway - Steelbook [The On Series] - [4K + 2D]

vinny91
 Share

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...

j'adore le Full A1 .... si "The On" met de beaux effets un peu partout au recto & verso, ce full sera genial .... vraiment hâte :love:

@deepdro si t'es dispo, tu sais ce que ça veut dire :sourcils: ... par contre avec l'heure d'hiver, la preco sera à 6h du matin (heure france) rahhh 

• J'aime 1

il y a 19 minutes, SteelWild a dit :

@vinny91 il n'y a pas'des soucis avec la livraison chez kimchidvd ?

Me semble avoir lu un truc comme ça d'un membre qui attend depuis des mois sa livraison ...:ninja:

je demande tout le temps la livraison en EMS, et peut etre que j'ai du bol mais jamais eu de soucis. 

j'ai reçu mon dernier colis Kimchi (Mulan + Orphenage) sans pb, expédié le jour de la sortie ;) 

• Merci 1

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

d'apres HDN .... préco le 15 décembre à 6h du matin (Heure France) .... à confirmer car je n'ai rien trouvé sur facebook !

Sortie : 22 Janvier 2021

Oui apparemment c'est bien ça, merci.

Par contre, va falloir mettre le réveil zZz

• Merci 1

Préco confimée par Kimchidvd : le 15 décembre à 6h du matin (Heure France)

info sur les discs + bonus

Disc Specification
[4K UHD]
Video : 2.39:1 (Dolby Vision, HDR10, 2160p H.265/HEVC)
Audio : English Dolby Atmos
Subtitles : Korean/English/Simplified Chinese/Traditional Chinese 
[2D Blu-ray]
Video : 2.39:1 (1080P H.264/AVC)
Audio : English Dolby Atmos
Subtitles : Korean/English

*Special Features 
(Same content on 4K UHD and 2D Blu-ray)
Commentary by Roland Emmerich 
Getting it Right: The Making of Midway (14:16) 
The Men of Midway (12:24) 
Roland Emmerich: Man on a Mission (4:57) 
Turning Point: The Legacy of Midway (15:00) 
Joe Rochefort: Breaking the Japanese Code (6:14) 
We Met at Midway: Two Survivors Remember (9:29)
Theatrical Trailer (2:33)

• J'aime 1

il y a 32 minutes, JuL'59 a dit :

Et donc au moment de la commande va falloir choisir l'envoi en EMS je suppose (comme pour Novamedia) ?

je dirais que EMS est preferable surtout en ce moment mais si tu prends 15 editions, là y a des risques de douanes car le colis sera plus volumineux ;) 

il y a 36 minutes, JuL'59 a dit :

Non ce serai pour 3 éditions

3 editions, tu peux prendre en K-packet, mais je pense que ça mettra plus de temps à arriver.

c'est pas génant si les editions sortent apres Noel .... si ça sort avant, te conseille en EMS pr eviter que le colis soit bloqué dans le flux ....

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

3 editions, tu peux prendre en K-packet, mais je pense que ça mettra plus de temps à arriver.

c'est pas génant si les editions sortent apres Noel .... si ça sort avant, te conseille en EMS pr eviter que le colis soit bloqué dans le flux ....

En fait c'était pour savoir si ils vont refuser le Kpack comme Nova l'a fait, car comme c'est le même pays d'expédition, le kpack ne fonctionne pas vers la France

Ma commande Nova (3 éditions) faite lors du Winter Sale va être modifier parce que j’ai choisi le mode d’envoi K-Packet...

Citation

Hi,

First of all, thank you all so much for your purchase during the Winter Sale Festival season.

We are very sorry to break down the news that kpack and EMS services are not provided to your residence.

Only EMS and EMS premium are working at the moment.

After the pandemic, Korean post has narrowed down kpack service available countries.

We have 3 options to offer.

1) We will keep your orders safe in our office until kpack is available again. We will update you in the meantime.

2) If you have family or friends living in DE, GB, HK, US, CA, CN, RU. We could send your order there. These are the very few countries that kpack service is working.

3) You could upgrade your shipping method. Please let us know your order number then we will let you know how much EMS or EMS premium costs.

Thank you and really sorry about the situation.

il y a 1 minute, deepdro a dit :

Ma commande Nova (3 éditions) faite lors du Winter Sale va être modifier parce que j’ai choisi le mode d’envoi K-Packet...

Donc Kimchi procédera surement de la meme façon ? Je sélectionnerai tout de suite EMS

il y a 16 minutes, JuL'59 a dit :

Donc Kimchi procédera surement de la meme façon ?

Pour Kimchi je sais pas ;)

il y a 15 minutes, vinny91 a dit :

@deepdro tu vois, lorsque je te demande de faire les preco en EMS ;) 

c'est tjs risqué avec le Covid de prendre en K-Packet :( 

c’est pour ça que je leur ai demandé de combiner avec une commande passée en EMS y’a quelques jours :ninja: