Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A propos des photos


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Archeur"ius> a dit :

@vinny91 avant c'était en 800px @scaz a modifier pour faire des test suite à mes messages ici. 

 

Par contre les images ne sont pas immense pour moi... Chelou 🤔

 

Quand même étrange l'histoire des photos qui ce réduisent en qualité toute seule... Bon les deux dernières photos que Jai ajoutés de base elles ne sont pas ouf donc bon çà a pas trop changé la 😹 

 

tu plaisante, j'ai même reduire mon navigateur à 90% au lieu de 100% ... tu vas dans les topics acquisitions, et là chaque photo tient sr une page, notamment toutes les photos récentes sur Star Wars steelbook.

 

y a rien de chelou, lorsque tu upload une photo, elle s'affiche en 1200px, mais il est possible sans pb de changer la taille ... vais pas citer tous les membres, suffit que tu regarde le topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, deepdro a dit :

Perso sur téléphone l’affichage s’adapte donc aucun soucis ^_^

 

Moi j’attends que l’hébergeur supprime l’affichage au dernier moment des images quand on swipe du bas de la page vers haut :naze:

 

ta photo de Star Wars, s'affiche en tres grand sur l'ordi ... tu peux confirmer stp que l'a laisser en 1200px ? 

 

le plus chiant, c'est avec ces photos énormes, le scrolling de haut en bas est long ... et on zappe facilement des choses tellement ça prends de place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, vinny91 a dit :

 faudrait trouver un intermédiare si possible ... car je sais que sur certains appareils on ne peut pas redimensionner ... donc 1200 pixels c'est bcp trp grand. 

 

Je viens de mettre à 900px... Mais je peux remettre en 800px, mettre à 1000px... C'est surtout en fonction de la majorité, ce que vous préférez ;) 

 

il y a 21 minutes, Archeur"ius> a dit :

Par contre les images ne sont pas immense pour moi... Chelou 🤔

 

Tu dois surement parler en étant sur mobile, dans ce cas là c'est normal oui :) Et si c'est sur ordi c'est surement parce que tu as ta fenêtre de navigation réduite (et non en plein écran) du coup là aussi ça se redimensionne tout seul afin de toujours garder une largeur identique à la largeur de la taille de ton écran (ou de la largeur de la fenêtre du navigateur). 

 

il y a 4 minutes, deepdro a dit :

Moi j’attends que l’hébergeur supprime l’affichage au dernier moment des images quand on swipe du bas de la page vers haut :naze:

 

Tu dois parler du Lazy Load, c'est une option que je peux activer / désactiver de mon côté. Le Lazy Load est une technique par laquelle les images, les vidéos et les incorporations dans le contenu ne sont pas chargées tant que l'utilisateur n'a pas fait défiler pour atteindre la partie concernée. Cela peut améliorer les temps de chargement des pages et réduire la bande passante ou permettre à @deepdro de faire une petite sieste récupératrice :) 

 

Là aussi si c'est agaçant pour la majorité d'entre vous, je peux le désactiver, ce n'est pas un soucis ;) 

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, scaz a dit :

Je viens de mettre à 900px... Mais je peux remettre en 800px, mettre à 1000px... C'est surtout en fonction de la majorité, ce que vous préférez ;) 

 

 Et si c'est sur ordi c'est surement parce que tu as ta fenêtre de navigation réduite (et non en plein écran) du coup là aussi ça se redimensionne tout seul afin de toujours garder une largeur identique à la largeur de la taille de ton écran (ou de la largeur de la fenêtre du navigateur). 

 

 

tres sincerement, je pense que les gens n'ont pas le reflexe de redimensionner .... et c'est vrai que c'est bien plus pratique à faire via l'ordi que sur smartphone.

 

en tout cas, si t'as remis à 900px ce sera deja plus lisible (avis perso).

l'interet d'une grande photo, c'est surtout lorsqu'il y a des défauts à signaler sr n'importe quoi, mais globalement, je pense que l'on a pas "besoin" de voir un steel en pleine page. 

 

si la majorité prefere le 1200px, bah pas le choix, mais je prefere le dire ... "je trouve pas cela lisible, agreable à lire ...." . bien entendu ça n'engage que moi, et merci à toi d'avoir fait la modif ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, vinny91 a dit :

 

ta photo de Star Wars, s'affiche en tres grand sur l'ordi ... tu peux confirmer stp que l'a laisser en 1200px ? 

 

le plus chiant, c'est avec ces photos énormes, le scrolling de haut en bas est long ... et on zappe facilement des choses tellement ça prends de place. 

Depuis le téléphone je peux pas car elle s’affiche pas du tout en 1200 ;) 

FC079525-7EBF-41CF-9B01-077662A52617.jpeg.8eafbfe00d7978e719debc11b22e91fc.jpeg

 

il y a 26 minutes, scaz a dit :

Tu dois parler du Lazy Load, c'est une option que je peux activer / désactiver de mon côté. Le Lazy Load est une technique par laquelle les images, les vidéos et les incorporations dans le contenu ne sont pas chargées tant que l'utilisateur n'a pas fait défiler pour atteindre la partie concernée. Cela peut améliorer les temps de chargement des pages et réduire la bande passante ou permettre à @deepdro de faire une petite sieste récupératrice :) 

 

Là aussi si c'est agaçant pour la majorité d'entre vous, je peux le désactiver, ce n'est pas un soucis ;) 

Franchement, quand je clique sur une notification vers les dernières acquisitions c’est pénible. Quand y’a 5-6 publications, lorsque tu montes l’image se charge et paf tu redescends. Si je suis le seul que sa gêne c’est pas grave, c’est juste un confort visuel ;) 

 

Révélation

Et le pire c’est dans Bonjour Blusteel, mais c’est moins gênant :ninja:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, deepdro a dit :

Franchement, quand je clique sur une notification vers les dernières acquisitions c’est pénible. Quand y’a 5-6 publications, lorsque tu montes l’image se charge et paf tu redescends. Si je suis le seul que sa gêne c’est pas grave, c’est juste un confort visuel ;) 

 

Je viens de le désactiver, comme ça tu pourras voir de ton côté si c'est mieux et les autres membres verront aussi si y'a une différence ou pas etc... Comme je viens tout juste de le désactiver il faut attendre un peu, le temps que ça soit effectif sur tout le forum, le processus est en cours (ça peut prendre plusieurs minutes). Je peux laisser comme ça pour le week-end, si ça déplait trop je réactiverai et sinon si ça convient à tout le monde je laisserai comme ça. ;) 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, deepdro a dit :

Franchement, quand je clique sur une notification vers les dernières acquisitions c’est pénible. Quand y’a 5-6 publications, lorsque tu montes l’image se charge et paf tu redescends. Si je suis le seul que sa gêne c’est pas grave, c’est juste un confort visuel ;) 

 

Ca me fait la même aussi des fois.

 

Bon j'ai réduis mes dernières photos postées, c'est vrai que j'ai pas trop fait gaffe ces derniers temps, j'ai changé le tel et la taille et la résolution sont bien plus grandes dessus. Et j'avais pas le réflexe de double cliquer dessus pour réduire avant de poster.

 

Allez, on est en weekend, un p'tit verre et un bon film...tranquille le chat ;)

Tranquille - Le Best blog

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, scaz a dit :

 

Je viens de le désactiver, comme ça tu pourras voir de ton côté si c'est mieux et les autres membres verront aussi si y'a une différence ou pas etc... Comme je viens tout juste de le désactiver il faut attendre un peu, le temps que ça soit effectif sur tout le forum, le processus est en cours (ça peut prendre plusieurs minutes). Je peux laisser comme ça pour le week-end, si ça déplait trop je réactiverai et sinon si ça convient à tout le monde je laisserai comme ça. ;) 

 

C'est la raison pour laquelle les images galère à charger la ? 😕 ou j'ai fumé 😒😨 

 

Édit : nonon bon bah j'ai du loucher j'ai recharger la page et les photos ont toutes chargés 

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@scaz en 900px en effet c'est encore un peu grand .... honnetement, l'exemple que tu as montré en 600px c'est pas mal.

comme t'as pu le constater, je poste bien souvent en 500px ou 600px max (rarement), ou sinon, j'ajuste en 450 ou 400 px, pr eviter que ça sature les pages.

 

en fait, tout depend aussi de l'angle de prise de vue de la photo, si tu prends à la verticale, tu peux plus facilement te permettre de reduire à fond.

alors que si tu prends la photo à peu en biais, là le rendu donnera une photo plus grande, mais c'est un effet d'optique.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies