Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Loup Garou de Londres [4K + 2D]


vinny91
 Share

Messages recommandés

Sortie : 27 Avril  2021

Coffret-Le-Loup-Garou-de-Londres-Blu-ray-4K-Ultra-HD.jpg

Prix : 24.99€

 

Lien Amazon FR

 

Lien Fnac.com

 

 

Attention Info Editeur l'Atelier d'Images :

une Edition Collector est prévue prochainement, et sera en vente seulement sur le site de l'éditeur (comme pour "The Game")

Plus de détails sur la date de sortie ..... via les réseaux sociaux

 

Donc à vous de décider .... attendre les infos ou préco le combo 4K + 2D maintenant ;) 

Modifié par vinny91
Sortie repoussée au 04 janvier 2021 (merci magik)
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une illustration cheap de plus. Sans parler de la pauvreté du graphisme.

 

Ils vont en vendre des milliers avec ce truc.

Modifié par phil_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour les intéressés  sortie repoussée  au 4 janvier.Par contre attention  au contenu car Amazon  indique "bluray  du film inclus" or l'édition  bluray  contient 2 disques comme indiqué  sur la jaquette  donc logiquement  ça devrait  être  le bluray  de bonus qui devrait être  inclus et non le bluray du film.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

sur la fiche Amazon FR, c'est bien précisé 4K du Film + Bluray du Film 

 

"Description du produit"

Contient :
- l'Ultra HD 4K Blu-ray du film
- le Blu-ray du film

Peut-être  mais si tu regardes la fiche bluray  il est marqué  1 disque alors que sur la photo on voit la tranche où  il est indiqué  2 disques.Si c'est bien le bluray  du film qui est joint à  l'UHD cela signifierait  que le disque de bonus est absent ce qui ne serait pas logique  et pénalisant pour ceux ayant  acheté  cette édition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tony Montana a dit :

Peut-être  mais si tu regardes la fiche bluray  il est marqué  1 disque alors que sur la photo on voit la tranche où  il est indiqué  2 disques.Si c'est bien le bluray  du film qui est joint à  l'UHD cela signifierait  que le disque de bonus est absent ce qui ne serait pas logique  et pénalisant pour ceux ayant  acheté  cette édition. 

 

oui, j'ai vu ce dont tu parlais .... je vais contacter l'éditeur car en effet c'est pas clair 

 

et honnetement, c'est pas cool si y a pas le bluray bonus inclus dans le collector avec la 4K .... j'espere que ce n'est pas une technique marketing pr vendre les 2 éditions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

j'ai contacté l'éditeur ..... info contenus des éditions

 

l'edition collector contient bien le Bluray du film + un bluray Bonus.

 

et l'autre édition, contient le disc 4K + un bluray film avec des bonus.

le truc c'est qu'ils n'ont pas pû sortir une edition avec 3 discs, donc l'integralité des bonus se retrouvera sur le disc 4K & 2D. mais vu la quantité de bonus, la personne n'a pu me dire si les anciens bonus etaient sr 4K ou 2D.

 

et , la date de sortie prevue pr Janvier, risque fort d'etre repoussée.

 

pr finir, un collector (style The Game) est lui aussi prévu pour "Le loup Garou de Londre" ..... voilà vous avez toutes les infos. 

 

donc perso, j'ai preco l'edition 4K + 2D pr avoir l'ensemble des bonus. 

Modifié par vinny91
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Précos ouvertes sur le site de l’Atelier d’images.

3 éditions : 2 blu-rays, UHD + 2 blu-rays, et édition prestige UHD + 2 blu-rays.

 

FE50FAE4-68E7-4C7C-A20E-161E692C3202.jpeg

 

Édition limitée et numérotée à 1981 exemplaires

Le Loup-Garou de Londres de John Landis ressort en Blu-ray™ Collector et en Édition Ultra Collector

  • L’édition Prestige numérotée et limitée à 1 981 exemplaires (année de sortie du film) comprend:

DISQUE 1 UHD :

LE FILM EN ULTRA HAUTE DÉFINITION HDR DOLBY VISION

Commentaire audio des acteurs David Naughton et Griffin Dunne (VOST)

DISQUE 2 BLU-RAY :

LE FILM

SUPPLÉMENTS SOUS-TITRÉS (2h38 min env.)

Commentaire audio des acteurs David Naughton et Griffin Dunne (VOST) | Prenez garde à la Lune | Les Coulisses du tournage | Entretiens avec John Landis et Rick Baker et bien plus encore…

DISQUE 3 BLU-RAY :

SUPPLÉMENTS HD INÉDITS SOUS-TITRÉS (1h57 min env.) La marque de la bête : l’héritage du Loup-garou | Un cinéaste américain à Londres | Le Secret du Loup-Garou | Souvenirs du Loup-Garou | Les Vestiges du film

SUPPLÉMENTS HD EXCLUSIFS (59 min env.) Interview de John Landis par Jean-Pierre Lavoignat et Christophe d’Yvoire | Un monstre du cinéma américain en Angleterre par Philippe Guedj, journaliste cinéma au Point Pop | L’Illustration en Héritage

CONTENU EXCLUSIF à l’édition Prestige :

Une morsure inoubliable : livret de 52 pages sur la création du film (inclus le dossier de presse d’époque)

Un livret de 44 pages avec l’interview exclusive de Rick Baker parue dans le magazine S.F.X

Le lenticulaire de la transformation du Loup | 2 sous-bock aux couleurs du film | Une affiche réversible

Les pistes son seront proposées en DTS HD Master Audio 2.0 mono d’origine français et Stéréo anglais et DTS HD Master Audio 5.1 anglais.

  • J'aime 2
  • Wahou 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 33 minutes, Le Marquis a dit :

ca ne risque pas de sortir sur la Fnac cette édition? Comme pour celle de The Game? ça m'arrangerait un peu...

logiquement c'est une Exclue Web sur le site de l'éditeur "Atelier d'Images" mais en effet ça peut arriver en vente sur Fnac.com par la suite ;) 

perso, j'ai préco sr le site de l'editeur par prudence.

 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention  (source l'Atelier d'Images)

 

Contrairement au coffret Prestige de "The Game", ce coffret prestige du "Loup Garou de Londres" sera vraiment une exclue Web de leur site, et ne sera pas vendu sur Fnac.com.

 

@Le Marquis bon voilà, t'as la bonne info, et là c'est du sûr à 200% ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, vinny91 a dit :

Attention  (source l'Atelier d'Images)

 

Contrairement au coffret Prestige de "The Game", ce coffret prestige du "Loup Garou de Londres" sera vraiment une exclue Web de leur site, et ne sera pas vendu sur Fnac.com.

 

@Le Marquis bon voilà, t'as la bonne info, et là c'est du sûr à 200% ;) 

je les ai contacté pour savoir s'ils envoyaient vers ma contrée :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 4 heures, Sodemars a dit :

La sortie a été repoussée pour début septembre pour un problème de fabrication 

Tu parles de l’édition prestige je suppose ? Parce que les deux autres éditions sont déjà sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies