Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Heureusement que c'est la Pologne  en face car défensivement ce n'est pas top,dans la liste je ne comprends pas l'absence de Lucas Digne par exemple.4 matchs,4 buts encaissés ;un à  chaque match,attention.

Mbappe des réserves encore,bien trop individualiste,il faudrait qu'il dégonfle son melon et pense au collectif,ses pertes de balles et petits grigris superflus pourraient  nous coûter  cher à l'avenir.

Il y a 2 heures, Sam Beckett a dit :

Quel est  le meilleur  buteur français de tous les temps?Celui qui fait partie du  top 3  des  meilleurs 9 de l'équipe de France de tous les temps?(avec JPP et Henry)

Aucune mais alors aucune discussion  possible =Oliiiiiiiiiive!🤩🤩🤩

il y a 48 minutes, Sam Beckett a dit :

Heureusement que c'est la Pologne  en face car défensivement ce n'est pas top,dans la liste je ne comprends pas l'absence de Lucas Digne par exemple.4 matchs,4 buts encaissés ;un à  chaque match,attention.

Mbappe des réserves encore,bien trop individualiste,il faudrait qu'il dégonfle son melon et pense au collectif,ses pertes de balles et petits grigris superflus pourraient  nous coûter  cher à l'avenir.

giphy.gif

• J'aime 1

Les supporters  de  Benzenaze n'ont rien à  dire à part poster un GIF avec une insulte de racaille digne du personnage ,ils sont deg' car  Giroud l'éclate à tous les niveau,les stats l'attestent😏

il y a 17 minutes, Sam Beckett a dit :

Les supporters  de  Benzenaze n'ont rien à  dire à part poster un GIF avec une insulte de racaille digne du personnage ,ils sont deg' car  Giroud l'éclate à tous les niveau,les stats l'attestent😏

Faut que t’arrête d’être con… Le terme racaille me donne plusieurs indications sur ta mentalité très restreinte et je te plains sincèrement. 

D’un point de vu personnel c’est très bien que Giroud batte le record. C’est mérité. Ça a beau être un gars très sympa mais j’aime pas sa façon de jouer. J’aime pas son jeu. J’ai le droit ? Je préfère Benzema en numéro 9. Ou est le problème ? Est ce que je crache sur Giroud a chacun de mes posts ? Non. Donc oui, ferme ta gueule. 

Je sais pas pourquoi tu crée plusieurs comptes pour venir nous les briser sur des posts anti-benzema. Je sais pas ce qu’il t’as fait mais sache que tu es sur un forum lié au cinéma et principalement les éditions steelbook/collector. Tu serais acteur du forum je t’aurai rien dit et mieux j’aurais discuter avec toi. Mais à quoi bon, tu sais même pas échanger avec les autres. Par contre tu viens SEULEMENT pour poster ici. Pourquoi ? Va faire chier les gens qui se trouvent sur les forums de l’équipe, foot Mercato ou encore France football mais ici ça ne sert rien. 

• J'aime 4
  • Haha 1

(modifié)

Je ne suis pas fan de Benzema mais je reconnais son talent, c'est plus tout ce qui tourne autour de lui qui me déplaît.

Je suis content pour Giroud même si je ne suis pas aussi un fan de son jeu mais j'aime bien le fait que le gars que l'on croit à chaque fois à la cave (coucou @Jump':hello:) arrive à revenir et à être performant.:good:

J'aime beaucoup ce que fait Mbappe même si je le trouve très personnel dans sa façon de jouer voir son état d'esprit mais il faut reconnaître qu'à son âge, c'est un phénomène comme le fut Ronaldo et Messi.

Il battra sûrement le record de but de Giroud.

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
  • Haha 1

Franchement c’est son jeu de provoquer et dribbler tout comme Dembélé et forcément ça ne va pas passer à chaque fois mais il force le respect, il n’y a que Pelé qui avait autant de buts en cdm à son âge, ça doit être difficile de rester modeste quand on atteint un tel niveau à 23 ans. C’est une chance d’avoir un phénomène pour le pays, je ne crois pas à la victoire finale en raison de notre défense qui n’est pas au niveau de nos précédents sacres mais aujourd’hui on a quasiment le meilleur attaquant au monde sur cette compétition vu que Haaland à la malchance d’être norvégien. J’espère qu’on jour un club pourra les réunir ils seront très complémentaires 

• J'aime 2

il y a 51 minutes, Sam Beckett a dit :

Le type n'essaye même plus de se cacher, dès qu'il revient avec un nouveau compte, c'est direct pour parler 4K ou insulter Benzema.

diner-de-cons-champion-du-monde.gif

• Haha 2

il y a 18 minutes, Derek a dit :

Le 1/4 contre l’Angleterre sera un vrai test, ça sera pas facile de museler leurs attaquants, hâte d’y être 

Ils n’ont pas non plus la meilleure défense du monde :sifflote: Et on sera aussi le premier « vrai » adversaire pour les anglais ;) 

Dommage pour les sénégalais, ils ont essayé mais techniquement c’est pas bon. Après le premier but c’est vite redescendu car en face c’est plutôt solide. 

• J'aime 3

Il y a 13 heures, Hellboy a dit :

Le type n'essaye même plus de se cacher, dès qu'il revient avec un nouveau compte, c'est direct pour parler 4K ou insulter Benzema.

En tout cas, il ne postera plus avec ce compte-là.

• Haha 3
  • Wahou 1

Il y a 13 heures, deepdro a dit :

Ils n’ont pas non plus la meilleure défense du monde :sifflote: Et on sera aussi le premier « vrai » adversaire pour les anglais ;) 

Dommage pour les sénégalais, ils ont essayé mais techniquement c’est pas bon. Après le premier but c’est vite redescendu car en face c’est plutôt solide. 

T’abuses ils ont Maguire :xptdr:

• Haha 2