Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Derek a dit :

Je sais que c’est de « l’humour » mais stp évites de manipuler les posts, je comprends même pas que c’est possible sur ce forum, merci d’avance 

Entre @Mimizan qui n'y arrive pas avec les BA dans les fiches, @vinny91 qui comprend pas les émôticones et je ne parle même pas de @scaz et des bugs, on est pas aidé si un jour on se fait envahir par les zombies.:ninja:

C'est quand tu cites quelqu'un, tu peux modifier son texte, voilà voilà.:sifflote:

• Haha 2

Il y a 6 heures, Dark Vador a dit :

Entre @Mimizan qui n'y arrive pas avec les BA dans les fiches, @vinny91 qui comprend pas les émôticones et je ne parle même pas de @scaz et des bugs, on est pas aidé si un jour on se fait envahir par les zombies.:ninja:

C'est quand tu cites quelqu'un, tu peux modifier son texte, voilà voilà.:sifflote:

Oui j’avais compris :blink:  Je sais le faire c’est juste que je ne comprends pas que l’on PUISSE le faire. J’admets que la langue française puisse être, parfois, complexe mais quand même 

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, The_Bride a dit :

tu le vois le match à City ou à Madrid arriver ….

Pas si tôt. Ce genre d’affiches ils vont les placer pour les demies ;) 

Apres c’était aussi à Paris de mettre des branlées quand c’était possible. Et le match contre Benfica au Parc il fallait le gagner, c’est pas possible de faire des nuls contre le concurrent direct

• Merci 1

il y a 9 minutes, The_Bride a dit :

C est un sketch sérieux, tu gagnes 1/2 à Turin et les portugais gagne 1/6 à l extérieur et nous passe devant la la différence de but ….. tu le vois le match à City ou à Madrid arriver ….

La double confrontation avec le Benfica aura été décisive, le PSG aurait dû gagner ces deux matchs.

(modifié)

2FC19824-EE2A-4668-BED7-4B9B69402BB8.thumb.jpeg.4ad56d9b5423e7cdee986a93f09c2c8c.jpeg

Gardiens : Hugo Lloris, Alphonse Areola, Steve Mandanda

Défenseurs : Benjamin Pavard, Raphaël Varane, Jules Koundé, William Saliba, Ibrahima Konaté, Dayot Upamecano, Lucas Hernandez, Presnel Kimpembe, Théo Hernandez

Milieux : Aurélien Tchouaméni, Adrien Rabiot, Youssouf Fofana, Mattéo Guendouzi, Jordan Veretout, Eduardo Camavinga 

Attaquants : Kylian Mbappé, Karim Benzema, Antoine Griezmann, Olivier Giroud, Christopher Nkunku, Kingsley Coman, Ousmane Dembélé.

Je suis content de voir Dembele, Saliba, Geundouzi (que j’aime pas mais sur le terrain il peut apporter du physique) mais surtout Nkunku ! Par contre, Verretout ? Vraiment ? :haha:

Modifié par deepdro
  • Haha 2

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

2FC19824-EE2A-4668-BED7-4B9B69402BB8.thumb.jpeg.4ad56d9b5423e7cdee986a93f09c2c8c.jpeg

Gardiens : Hugo Lloris, Alphonse Areola, Steve Mandanda

Défenseurs : Benjamin Pavard, Raphaël Varane, Jules Koundé, William Saliba, Ibrahima Konaté, Dayot Upamecano, Lucas Hernandez, Presnel Kimpembe, Théo Hernandez

Milieux : Aurélien Tchouaméni, Adrien Rabiot, Youssouf Fofana, Mattéo Guendouzi, Jordan Veretout, Eduardo Camavinga 

Attaquants : Kylian Mbappé, Karim Benzema, Antoine Griezmann, Olivier Giroud, Christopher Nkunku, Kingsley Coman, Ousmane Dembélé.

Je suis content de voir Dembele, Saliba, Geundouzi (que j’aime pas mais sur le terrain il peut apporter du physique) mais surtout Nkunku ! Par contre, Verretout ? Vraiment ? :haha:

Le seul truc que j'attendais au info pour savoir... Curiosité.

Content de certains choix mais pour d'autres 🤔🤢. Les seules fois où j'ai regardé des matchs avec upamecano et Fofana déjà c'était la cata pire note de match etc ...

Verretout c'est qui lui ? 🤔 Lloris malheureusement je trouve qu'il a perdu de sa superbe depuis un moment...

Content pour Giroud et grizzou mais j'espère qu'il va retrouver du niveau et le fond du filet car c'est plus ça depuis deux ans... 

Par contre pour le millieu de terrain... Ça va encore être du gruyère et la défense va pas gérer ... Faite que DD fasse de bon choix tactique. 🥲 

Allons-nous passer les poules !? 🤷

• J'aime 1