Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a 14 minutes, deepdro a dit :

L’équipe de France est éliminée des JO après leur défaite 0-4 face aux U23 japonais 

1ère fois que je regarde les JO cette année, j’ai pas été déçu. Il ne fallait rien attendre du cheptel sélectionné et surtout de l’abruti de Ripolin. Il va lui falloir combien d’échecs pour qu’il dégage ? Il a une sextape de Le Graet pour être protégé comme ça ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça  commence  bien pour Giroud alors que la saison n'a pas commencé,je sens qu'il va tout fracasser et zlataner la série  A😀

 

https://fr.sports.yahoo.com/news/foot-amical-nice-tient-échec-204600867.html

 

Sinon aux JO je me suis régalé  5-2  pour l'Espagne  contre la Côte  d'Ivoire bien naïve (le principal  défaut  des équipes  africaines et ce depuis toujours  alors que la victoire leur tendait  les bras) et 6-3 pour le Mexique  contre la Corée  du Sud.

 

La Ligue 2 en clair,comment  dire,ça  fait bizarre  mais en fait ça  aurait  dû  être  toujours  ainsi,à  moins d'être  un gros fan d'une équipe payer pour ça  c'est abusé  mais bon  le foot féminin  est bien payant et en terme de visibilité  ce n'est pas ce qu'il  y a de mieux pour le promouvoir. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Dark Vador a dit :

Il commence bien le PSG.:ninja:

Samos est encore en train de soulever des haltères dans sa salle de sport sur Instagram il peux pas être partout, bravo au Lillois même si pour eux ça devient la routine de battre le PSG :xptdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours marrant ce genre de commentaires. Paris aurait gagné son 9eme trophée des champions d'affilé on aurait parlé d'un trophée en carton, mais quand Paris le perd c'est limite le trophée le plus beau du monde :haha:

  • Haha 3
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Mbappe,pas de Neymar,sans Verratti,Di Maria,Marquinhos  et j'en oublie;quand tu as personne en face c'est sûr  c'est plus facile et Lille en a profité .

 

Dommage  que ce trophée  soit considéré  comme un simple match amical de pre-saison,rien à voir avec le Community shield ou la Supercoupe du Roi,la finale Bilbao-Barcelone quel match!

 

En France c'est le championnat  et la LDC c'est tout,les clubs s'en foutent de la coupe de France et de l'Europa League,quand j'entends  des entraîneurs et des joueurs se"féliciter"d'avoir été  éliminés pour se concentrer  pleinement  sur le championnat  ça  m'agace profondément,aucune ambition,les trophées  ne comptent plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lot 3 (match du samedi à 21h et match du dimanche à 17h) sera diffusé, pour le moment, par BeIn.
Maintenant il faut attendre la décision de la bagarre entre Bein et Canal pour savoir si le contrat doit être honorer par canal ou pas...

 

Quand je pense que L1 commence dans 2 jours :haha:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal+ tenu de diffuser  ses 2 matches!Mais le feront-ils?Et ce n'est pas fini puisque Bein a saisi la Commission européenne pour concurrence  déloyale. 

 

La LFP fait n'importe quoi,imaginons  qu'au prochain appels d'offres Amazon  ne se positionne pas,il restera qui ?Canal+ et Bein ne  voudront très  certainement pas se proposer!

 

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Droits-tv-de-la-l1-la-justice-demande-a-canal-de-respecter-son-contrat-avec-bein-sports/1276399

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, deepdro a dit :

La pseudo presse espagnole annonce que Messi ne prolongera pas au Barca… Et bizarrement une photo est sortie hier des parisiens… Ils leur faut vraiment pas grand chose pour sortir ce genre d’article :haha:

C’est annoncé par le club donc c’est vrai 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là d’un coup les droits TV ça va vite se réglé :sifflote:

Deja avec l’arrivée de Neymar en L1 il y a eu un intérêt plus grand pour notre championnat mais avec Messi c’est un autre monde :wahou:

 

Ca parle de City mais je le vois pas jouer en Angleterre 🤷‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pipeau/bluff ;Messi  est gourmand financièrement mais il ne partira pas,il a déjà  fait le coup!Où?je ne vois pas, au PSG?encore moins crédible,jouer à  Troyes,Lens,Reims...sûrement pas !Neymar c'est différent  il reste pour le pognon,ça  fait longtemps qu'il n'a plus d'ambitions professionnelles en club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer!A 50M par an  il  serait  prêt  à  signer à  Dunkerque s'ils en  avaient les moyens!

 

Messi je ne le voyais  pas ainsi,en mercenaire(contaminé  par Neymar)après  j'attends de voir,du coup Canal pourrait  arrêter  sa procédure  contre la LFP vu qu'ils vont diffuser  le PSG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies