Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

à l’instant, deepdro a dit :

C’est surtout mérité pour la Juve qui a fait un super match. Tout dans la tête :wahou:

Oui c’était grand et ce stade est hallucinant comme ça poussait. Le nombre de ballons grattés par Matuidi c’est dingue au milieu. Vivement les 1/4

• J'aime 2

Zidane qui revient à Madrid, je voyais plus Henry...:ninja:

Et Ronaldo qui répond présent ainsi que la Juve, clairement, le PSG est à ça place au vu des résultats de ce soir, ils sont à des années lumières de tels clubs & de tels joueurs!

• J'aime 3

on a vu à la fin du match aller Ronaldo vexé comme jamais qui avait refusé de répondre aux journalistes et montré au public qu’il avait gagné 5 ligues des champions. C’est un immense champion il fait la différence ce soir

• J'aime 3

(modifié)
il y a 2 minutes, Derek a dit :

on a vu à la fin du match aller Ronaldo vexé comme jamais qui avait refusé de répondre aux journalistes et montré au public qu’il avait gagné 5 ligues des champions. C’est un immense champion il fait la différence ce soir

Une sacré condition physique, pourtant, je ne suis pas fan de ce joueur mais respect, un vrai athlète pas comme la pleureuse du PSG tout le temps en "vacances" à partir de ce stade de la compétition...:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
  • Haha 1

il y a 3 minutes, Dark Vador a dit :

Une sacré condition physique, pourtant, je ne suis pas fan de ce joueur mais respect, un vrai athlète pas comme la pleureuse du PSG tout le temps en "vacances" à partir de ce stade de la compétition...:ninja:

T’es marrant toi,il y a le carnaval de Rio à cette date et il doit se préparer pour la Copa América :popcorn:

• Haha 3

Le 11/03/2019 à 15:37, Derek a dit :

Zinedine Zidane nouvel entraîneur du....Real Madrid. C’est tellement ridicule que je ne sais quoi en penser

en quoi c'est ridicule ? le navire sombre ... faut bien trouver une solution ... Zidane a posé ses conditions, Perez a accepté ... je dirais plutot, gros challenge pr Zidane, on verra s'il est capable de redresser la situation sans Ronaldo, il va faire un gros mercato.

Sinon ... Ronaldo, futur ballon d'or avec son triplé ... la Juve qualifiée pr les 1/4 et apparement l'Atletico a été bouffé.

Derniere chose ... changement dans le fonctionnement du tirage des 1/4 et 1/2 de la LDC .... pour ceux qui font les pronos du concours, j'ai tout expliqué .... y aura un peu de changement dans vos pronos ;) 

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

en quoi c'est ridicule ? le navire sombre ... faut bien trouver une solution ... Zidane a posé ses conditions, Perez a accepté ... je dirais plutot, gros challenge pr Zidane, on verra s'il est capable de redresser la situation sans Ronaldo, il va faire un gros mercato.

Sinon ... Ronaldo, futur ballon d'or avec son triplé ... la Juve qualifiée pr les 1/4 et apparement l'Atletico a été bouffé.

Derniere chose ... changement dans le fonctionnement du tirage des 1/4 et 1/2 de la LDC .... pour ceux qui font les pronos du concours, j'ai tout expliqué .... y aura un peu de changement dans vos pronos ;) 

Pourquoi ridicule ? Parce que tu ne peux pas dire il y a 6 mois que tu es arrivé au bout de l’expérience,que les joueurs ont besoin d’un nouveau discours et tout ce violon. Entre son départ et son retour il retrouve le même vestiaire à l’exception de CR7 et il ne prends aucun risque vu que le Real ne peux même plus gagner une pochette surprise cette saison. Il devient l’entraîneur le mieux payé de la planète c’est pas un hasard

Pour Ronaldo,c’est trop tôt pour parler ballon d’or,Messi est devant lui dans toutes les statistiques,ça va se jouer sur la victoire en ligue des champions vu que les 2 seront champions dans leurs pays. 

• J'aime 2

il y a 18 minutes, Derek a dit :

Pourquoi ridicule ? Parce que tu ne peux pas dire il y a 6 mois que tu es arrivé au bout de l’expérience,que les joueurs ont besoin d’un nouveau discours et tout ce violon. Entre son départ et son retour il retrouve le même vestiaire à l’exception de CR7 et il ne prends aucun risque vu que le Real ne peux même plus gagner une pochette surprise cette saison. Il devient l’entraîneur le mieux payé de la planète c’est pas un hasard

Pour Ronaldo,c’est trop tôt pour parler ballon d’or,Messi est devant lui dans toutes les statistiques,ça va se jouer sur la victoire en ligue des champions vu que les 2 seront champions dans leurs pays. 

Zidane risque de recruter Eden Hazard ... de changer pas mal de joueur qui se font vieux .... on ne connait pas reellement les raisons de son depart, on sait juste ce que la presse nous raconte.

Là il a quand même signer jusqu'en 2022 ... le gros challenge c'est surtout de chopper la 2e place en championnat, le Barça est loin devant, mais faut surtout fas que le Real soit 3e, et je pense que c'est pour cette raison qu'il a vite été rappeller. 

Peut etre qu'il est partis pr d'autres raisons évoquées ... et c'est à mon avis, le candidat qui connait le mieux la Maison Blanche. Contrairement à Henry comme j'ai pu lire plus haut :haha:

Perso, son salaire, ça me choque pas, à partir du moment où le club est d'accord de lui verser cette somme. 

Suis assez d'accord avec toi pr CR7 et Messi .... peut etre que l'integration rapide de CR7 à la Juve peut jouer en sa faveur egalement .... ce n'est pas un critere purement sportifs de trophés gagnés ... on verra .... ;) 

Suis curieux de savoir qui sera le 3e nommé pour le Top 3 du Ballon d'Or ! 

• J'aime 2

@vinny91 je pense qu'il veut Hazard mais le soucis, c'est que Chelsea est interdit de recrutement jusqu'à l'été 2020. Je doute qu'ils le laissent partir s'ils ne peuvent pas le remplacer.

• J'aime 1

il y a une heure, vinny91 a dit :

Zidane risque de recruter Eden Hazard ... de changer pas mal de joueur qui se font vieux .... on ne connait pas reellement les raisons de son depart, on sait juste ce que la presse nous raconte.

Là il a quand même signer jusqu'en 2022 ...

Moi je sais.

Zidane est parti pour prendre la place de DD en équipe de France. Sauf que DD a gagné la coupe du monde et a prolongé. Du coup, il revient au Real avec un contrat jusqu’en 2022... 2022 comme la fin du contrat de DD en équipe de France...

Coïncidence ? Je ne crois pas... 

• J'aime 4

il y a 26 minutes, magik a dit :

Moi je sais.

Zidane est parti pour prendre la place de DD en équipe de France. Sauf que DD a gagné la coupe du monde et a prolongé. Du coup, il revient au Real avec un contrat jusqu’en 2022... 2022 comme la fin du contrat de DD en équipe de France...

Perso je vois plutôt Zizou a la tete de l'EDF après l'euro 2020. Je me prononce très tot mais bizarrement je vois pas l'équipe de France gagné l'Euro (même si on sort d'une finale perdu et le titre de Champion du monde). Du coup, si y'a pas le trophée DD partira surement. Et qui de mieux pour etre le coach de la France pendant la coupe du monde de la démesure ? Zizou :) 

• J'aime 1

Il y a 1 heure, magik a dit :

Moi je sais.

Oui là ça se tient beaucoup plus que les raisons données. On verra le mercato qu’il fait mais il n’aura ni Neymar ni Bappé. Si c’est Hazard sa tête de gondole je suis pas persuadé que ce soit mieux que ce qu’il y a. Perso que ce soit les joueurs ou les coachs je suis jamais fan des seconde fois mais là c’est encore pire c’est 6 mois après,j’aurais largement préféré le voir dans un autre club 

• J'aime 2

(modifié)
il y a une heure, Derek a dit :

Oui là ça se tient beaucoup plus que les raisons données. On verra le mercato qu’il fait mais il n’aura ni Neymar ni Bappé. Si c’est Hazard sa tête de gondole je suis pas persuadé que ce soit mieux que ce qu’il y a. Perso que ce soit les joueurs ou les coachs je suis jamais fan des seconde fois mais là c’est encore pire c’est 6 mois après,j’aurais largement préféré le voir dans un autre club 

ok je respecte ton point de vue, t'as le droit de pas aimer ce choix , mais repond stp juste à une question .... qui voyais tu de mieux placé pr prendre le Real ? une reponse sérieuse stp ;) 

Modifié par vinny91

(modifié)
il y a 51 minutes, vinny91 a dit :

ok je respecte ton point de vue, t'as le droit de pas aimer ce choix , mais repond stp juste à une question .... qui voyais tu de mieux placé pr prendre le Real ? une reponse sérieuse stp ;) 

Pochettino n’attendait que ça. Il n’aura pas sûrement Man.U,il était dans la top liste. 

Modifié par Derek
  • J'aime 1

(modifié)

Encore un soucis de penalty à cause de cette VAR... et la c’est Lopez qui sort... Ça se complique pour Lyon 

Edit : le but de Mané :love:

Modifié par deepdro

Je comprends pas la polémique,le penalty est pour moi indiscutable,il le tacle alors que le ballon est à 1m et dans sa foulée Suarez est gêné par le pied qui n’a rien à faire là,il est marrant Di Meco en disant il lui marche dessus,ben ouais sauf que le pied de Denayer n’a rien à faire là 

il y a 4 minutes, Derek a dit :

Je comprends pas la polémique,le penalty est pour moi indiscutable,il le tacle alors que le ballon est à 1m et dans sa foulée Suarez est gêné par le pied qui n’a rien à faire là,il est marrant Di Meco en disant il lui marche dessus,ben ouais sauf que le pied de Denayer n’a rien à faire là 

Je ne suis pas d'accord avec toi, certes le ballon est loin mais ce n'est pas interdit de tacler et d'être présent pour le gêner.

Il retient son geste et ne touche pas Suarez, qui lui met une semelle.

à l’instant, JuL'59 a dit :

Je ne suis pas d'accord avec toi, certes le ballon est loin mais ce n'est pas interdit de tacler et d'être présent pour le gêner.

Il retient son geste et ne touche pas Suarez, qui lui met une semelle.

tu peux tacler le ballon à partir du moment où tu ne touche pas l’adversaire tu te ne dois pas entrer en contact  et à priori les 3 arbitres du var jugent pareil. 

il y a 36 minutes, Derek a dit :

tu peux tacler le ballon à partir du moment où tu ne touche pas l’adversaire tu te ne dois pas entrer en contact  et à priori les 3 arbitres du var jugent pareil. 

J’ai trouvé sur Instagram une explication qui va avec ton jugement :ninja:

1DB4A251-DCF9-4865-B4E3-4CDD69DD0B84.jpeg.2333262b103d8ea4c46f7497397e5eed.jpeg

sinon pour le penalty c’est sifflé direct mais pour celui de Lyon c’est vérifié pendant 10 min :rolleyes:

• J'aime 1