Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 40 minutes, JKilvan a dit :

Suis écœuré de voir manchester à ce niveau... Vivement qu'il dégage le special one mes C....

Chaud la succession de Sir Alex,ils se cassent tous les dents,je me demande si Zizou prendrait le risque si on lui proposait 

Modifié par Derek
  • J'aime 1

Donc Henry demandait pour venir entraîner Bordeaux 200 000€ mensuel,une commission pour son agent et des avantages pour sa famille ?

J’hallucine ,il se croit qui ? Il n’a même jamais entraîné les vétérans de Brie Comte Robert et il veux le jackpot ? Et ça me fait délire des avantages pour sa famille 🤣 il veux quoi un abonnement ciné chez Pathé et un happy meal pour son mouflet ? 

• Haha 4

il y a 36 minutes, Derek a dit :

Donc Henry demandait pour venir entraîner Bordeaux 200 000€ mensuel,une commission pour son agent et des avantages pour sa famille ?

J’hallucine ,il se croit qui ? Il n’a même jamais entraîné les vétérans de Brie Comte Robert et il veux le jackpot ? Et ça me fait délire des avantages pour sa famille 🤣 il veux quoi un abonnement ciné chez Pathé et un happy meal pour son mouflet ? 

Tu as lu ça ou ?

il y a 43 minutes, thibaut a dit :

Tu as lu ça ou ?

Bein sport,l’équipe france football.... c’est relayé un peu partout 

Pour les Girondins, c’est au contraire les exigences de celui qui officiait aux côtés de Roberto Martinez avec la sélection belge lors de la dernière Coupe du monde qui auraient posé problème. "Les conditions réclamées par son agent sont hors-normes alors qu’il n’a pas d’expérience. Nous n’avions pas eu à faire face à ce type d’exigences pour Laurent Blanc lorsqu’il a commencé sa carrière", a ainsi confié un dirigeant du club à L’Equipe. A en croire le quotidien sportif, celui-ci exigeait en effet pas moins de 200 000 euros bruts mensuels, une commission pour son agent, quelques autres avantages pour sa famille et surtout trois renforts d’ici vendredi et la clôture du mercato estival. Des exigences jugées inopportunes de la part d’un entraîneur novice selon le GACP.

• J'aime 2

Tirage au sort de la C1 tout à l'heure :

Real Madrid
Atlético de Madrid
Barcelone
Manchester City
Juventus Turin
Bayern Munich
PSG
Lokomotiv Moscou

////////////////////////////////////

Borussia Dortmund
Porto
Manchester United
Chakhtior Donestk
Benfica Lisbonne
Naples
Tottenham
AS Rome

////////////////////////

Liverpool
Schalke
Lyon
Monaco
Ajax Amsterdam
CSKA Moscou
PSV Eindhoven
Valence

////////////////////////

Viktoria Plzen
FC Bruges
Galatasaray
Young Boys Berne
Inter Milan
Hoffenheim
Étoile Rouge Belgrade
AEK Athènes

(modifié)

FB_IMG_1535649590272.thumb.jpg.97e22671ae4369409d276a1227daa7db.jpg

Par contre je ne sais vous mais compliqué à comprendre le déroulement du tirage au sort...

Dernier truc en mémoire, il reste que l'Inter et l'AEK Athenes à répartir entre le groupe B et E mais apparemment au moment du tirage pour l'inter ça ne laisser que l'option du groupe B alors qu'il n'y a pas de club Italien dans le E...

Modifié par JuL'59
  • J'aime 3

(modifié)

Vu qu il y a 4 clubs italiens dont deja deux de e à h en général quand tu as deux clubs d un meme pays ils ne jouent pas le meme soir pour question « d audience ». Pour eviter d avoir 3 clubs italiens le meme soir ils ont du bloquer le E. @JuL'59

Modifié par angeldelamuerte
  • Merci 1

(modifié)
il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

quelqu'un aurait il un tableau avec tous les groupes pour les Ligues Europa svp ? merci ;)

Ca doit etre demain, il y a encore des matchs de barrage ce soir

c est bien ca demain a 12h ;) 

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 1
  • Merci 1

Il y a 8 heures, Dark Vador a dit :

Pour aller en Europa League...:ninja:

Tu connais mon amour pour le club du Qatar,pourtant je le pense,Belgrade c’est pas terrible,Naples c’est une belle équipe avec une chaude ambiance (ça va les changer ) mais ça reste quand même en dessous,Liverpool c’est du même niveau mais les clubs anglais font toujours passer la coupe d’Europe après leur Premiere League donc ils finiront 1 ou 2.

Lyon,même en envoyant l’équipe féminine ils finiront second,tellement leur groupe c’est niveau CFA,excepté City (mais club anglais donc même remarque que Liverpool)

Monaco,ça va se jouer avec Dortmund,je connais pas le niveau des teutons cette année et Madrid sera devant 

• J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 14 heures, angeldelamuerte a dit :

en général quand tu as deux clubs d un meme pays ils ne jouent pas le meme soir pour question « d audience »

A priori c'est vrai mais bizarrement pour la première journée on à un Monaco - Atlético Madrid à 21h et en meme temps le Liverpool - Paris Saint-Germain :colere:

Globalement y'a des belles affiches pour ce premier tour, des retours à la maison pour certains donc ca risque d’être sympa. Pour moi Monaco est balancé en Europa, Lyon peut passé mais ce sera pas facile, et a priori Paris devrait finir 1er mais en fonction des autres groupes je sais pas si ce sera une bonne chose :( 

Et comme à chaque fois on a un groupe complément pété... D, la reponse D :lol:

• J'aime 1
  • Haha 1