Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, deepdro a dit :

Certes l’émir c’est fait un kiffe en achetant un club de foot mais c’est le un problème de gros riche que je comprends pas non plus. Mais dire que Paris (ou le Qatar) on foutu le bordel en France je suis pas d’accord ;) C’est grâce à l’exposition qu’a donné paris à notre championnat français que d’autres investisseurs sont venus en France (Monaco, Lyon, Marseille, Lille) et ont réussi à faire parler du foot en français dans le monde. Avant on passait pour des nazes et des amateurs mais aujourd’hui c’est plus sérieux. Et c’est pas à cause de Paris mais le problème vient plutôt que le foot est devenu un business et Paris a pu s’adapter grâce à ses fonds d’investissements 

Je pense pas. Il y a toujours eu des investisseurs en France,quand RLD achete l’OM,il n’y a pas le Qatar,le russe de Monaco c’est une énorme magouille pour chopper la nationalité monégasque et il ne l’a même pas eu. Et je parle même pas de Aulas qui a monté Lyon tout seul. Et même un milliardaire n’aura jamais les moyens d’un état gazier. Et c’est depuis le transfert de Neymar que tu vois des transferts à un tel niveau,il y a quelques années Lyon pouvait se payer un Lissandro ou l’OM un Lucho maintenant c’est fini quand tu vois un Coutinho à 160 millions ou un Dembélé à 120 il n’y a que Paris qui pourra et jusqu’à nouvel ordre la ligue 1 et ses droits TV n’ont pas changés

J’espere juste qu’une fois leur ridicule coupe du monde acheté passé ils retourneront faire chié un autre pays

Pour Lyon je tire mon chapeau à Aulas que je déteste mais pour s’acheter Depay il a vendu 100M€ de part à un fond d’investissement chinois ;) 

C'est pas depuis Neymar les transferts ahurissant... Pogba, Higuain, Bale, Martial... Et pour les droits TV je pense vraiment que les tous les clubs français pourront bénéficier de l’exposition de Paris, les chinois sont fan de Neymar et risque de mettre pas mal d’argent pour avoir les droits :) 

Quant à la coupe du monde au Qatar, là y’a pas besoin de débattre...

• J'aime 1

Encore une défaite pour Saint-Etienne cette fois çi à Nice 1-0 , il y a du mieux dans le jeu grace surtout aux deux recrues M'Vila et N'Tep , en défense pour une fois c'était pas le chaos et Lacroix a fait son meilleur match en muselant Balotelli , malheureusement le problème offensif est le même depuis presque 3 ans et c'est ce qui va nous mener tout droit en ligue 2 car j'ai bien peur que le mal soit fait et qu'on ne se relève pas de cette situation catastrophique !

• J'aime 1

C’est sympa de regarder un match sans pression et en étant neutre :D

Plusieurs choses m’ont quand même interpellé 

- Comment le PSG avec ses 4587 transferts ne sont pas fichus d’avoir un gardien de but correct ?

-Comment Alves qui a la pointe de vitesse de Charles Aznavour a pu prendre la place du fantastique Meunier ?

-Comment Lopes ne prends pas rouge sur sa sortie ridicule sur M’Bappé ? Je kiffe quand j’entends il touche le ballon avant,euh ouais donc la prochaine fois si un défenseur fais un tibia péroné sur un attaquant mais qu’il touche le ballon avant c’est bon ? 

-Pourquoi Cavani n’a pas joué le match ? Ah si il a joué ? 

-C’est une évidence mais Neymar est forcément déjà indispensable 

-Pas très classe la sortie de Bappé sous les sifflets. Même alcoolisé le public doit se rendre compte que ça peut être grave 

• J'aime 3

il y a 8 minutes, Derek a dit :

C’est sympa de regarder un match sans pression et en étant neutre :D

Plusieurs choses m’ont quand même interpellé 

- Comment le PSG avec ses 4587 transferts ne sont pas fichus d’avoir un gardien de but correct ?

-Comment Alves qui a la pointe de vitesse de Charles Aznavour a pu prendre la place du fantastique Meunier ?

-Comment Lopes ne prends pas rouge sur sa sortie ridicule sur M’Bappé ? Je kiffe quand j’entends il touche le ballon avant,euh ouais donc la prochaine fois si un défenseur fais un tibia péroné sur un attaquant mais qu’il touche le ballon avant c’est bon ? 

-Pourquoi Cavani n’a pas joué le match ? Ah si il a joué ? 

-C’est une évidence mais Neymar est forcément déjà indispensable 

-Pas très classe la sortie de Bappé sous les sifflets. Même alcoolisé le public doit se rendre compte que ça peut être grave 

Facile tes questions.

- Les bons gardiens sont déjà dans des meilleurs clubs

- Il doit y avoir une clause dans le contrat de Neymar pour faire jouer Alves :ninja:

- Pas de rouge comme d'hab pour Lyon et son gardien digne d'Harald Shumacher (et l'arbitre doit s'excuser en prime ^^)

- Cavani joue un match sur 2. Déjà contre Nantes, il était inexistant. La défense de Dijon doit être plus facilement prenable pour lui.

- Ouais Neymar c'est la classe

- ça se saurait si les supporters de foot étaient intelligents. :hi:

• Haha 3

J'ai pas encore vu le match, du moins le résumé, j'ai juste vu le but de Fekir en clair, une pepite, mais a ce qu'on m'a dit (hors supporteur lyonnais...) le nul était mérité pour Paris mais tout c'est joué a la sortie d'Alves... D'ailleurs j'aime bien la réaction de Verratti :haha:

Sinon on voit bien que Paris est dépendant de Neymar et c'est dommage :( Alves il est pas degueu mais vieillissant alors que Meunier est très bon, j'utiliserai plutot Alves en tant que super sub.

Le gardien c'est pas nouveau... Sirigu était pas mal pour le championnat mais Trapp c'est pas ça et Aerola est jeune mais il est pas assez regulier... 

• J'aime 3

Il y a 2 heures, magik a dit :

Facile tes questions.

- Les bons gardiens sont déjà dans des meilleurs clubs

- Il doit y avoir une clause dans le contrat de Neymar pour faire jouer Alves :ninja:

- Pas de rouge comme d'hab pour Lyon et son gardien digne d'Harald Shumacher (et l'arbitre doit s'excuser en prime ^^)

- Cavani joue un match sur 2. Déjà contre Nantes, il était inexistant. La défense de Dijon doit être plus facilement prenable pour lui.

- Ouais Neymar c'est la classe

- ça se saurait si les supporters de foot étaient intelligents. :hi:

Quand tu peux acheter Neymar,tu peux sans soucis trouver un goal mais j’ai le sentiment que l’effectif est déséquilibré,quand tu vois des Pastore,Draxler,Lucas et Di Maria sur le banc c’est qu’il y trop de joueurs offensifs. Pareil le milieu de terrain n’est pas’inoubliable,franchement aucun des milieux n’a le niveau d’un Gustavo

Pour le reste je suis d’accord 

il y a une heure, deepdro a dit :

J'ai pas encore vu le match, du moins le résumé, j'ai juste vu le but de Fekir en clair, une pepite, mais a ce qu'on m'a dit (hors supporteur lyonnais...) le nul était mérité pour Paris mais tout c'est joué a la sortie d'Alves... D'ailleurs j'aime bien la réaction de Verratti :haha:

Sinon on voit bien que Paris est dépendant de Neymar et c'est dommage :( Alves il est pas degueu mais vieillissant alors que Meunier est très bon, j'utiliserai plutot Alves en tant que super sub.

Le gardien c'est pas nouveau... Sirigu était pas mal pour le championnat mais Trapp c'est pas ça et Aerola est jeune mais il est pas assez regulier... 

Oui le nul c’est le minimum,Paris en jouant à 10 pendant une demi heure finit avec 61/39 de possession. Le but de Fekir,c’est pour Granola,le mec est à la pêche à 8m de son poteau gauche et le talent de Fekir fait le reste.  Le but de Depay c’est suite à une relance dégueulasse de Kurzawa et une moule monumentale quand tu marque le but de la victoire à l’ultime seconde et c’est pas la 1ere fois que ça arrive.

Sinon pour pas changer j’ai pas aimer le discours de Aulas qui dit après le match que Turpin a fait un bon match et qu’il faut protéger nos arbitres pour qu’ils aillent à la coupe du monde et bla-bla-bla,il veux protéger les arbitres quand ça l’arrange

Sinon dans l’ensemble beaucoup de fautes,par moment c’était très haché,heureusement que le PSG joue contre Niort en ligue des champions sinon ça serait chaud vu que tout le monde n’a pas l’air au sommet de sa forme

• J'aime 2
  • Haha 1

il y a 25 minutes, Derek a dit :

''franchement aucun des milieux n’a le niveau d’un Gustavo''

Je ne veux pas dire que t'es pas objectif mais connaissant l'amour (amour, le mot est faible:loveit:) que tu porte à ton club, je me dis que tu place peut-être Gustavo un piédestal.

Gustavo est bon, y a rien à dire , mais il est clairement en dessous des milieux Parisien ou en tout cas pas au dessus.

• Haha 1

(modifié)

Si Lopes mérite le rouge, ça veut dire qu'on a volé la Coupe du Monde 98 du coup?

Barthez sur Ronaldo pour rappel:

barthez_vsronaldo_collage_reu.jpg

Et c'est la même chose pour Lopes et Mbappé, les 2 vont à fond et jouent la ballon. Ce n'est pas Lopes qui percute Mbappé ou Mbappé qui percute Lopes, mais les 2 qui se percutent.

preuve de l'engagement des 2 joueurs, le pied en avant de Mbappé, qui aurait très bien pu finir dans le visage de Lopes.

DUIvMg7XUAA89yY.jpg:large

Mbappé est en retard, ce qui n'aide pas à sanctionner le gardien. D'ailleurs des anciens arbitres ont dit la même chose. Lopes aurait du faire quoi, laisser Mbappé marquer?

Rien à voir avec l'attentat de Schumacher qui lui ne joue pas le ballon.

Pas trop d'accord pour dire que Lyon a eu une "moule monumentale" car ils marquent à la dernière seconde. A ce compte là, le PSG a eu une moule monumentale d'égaliser à la dernière seconde de la première mi-temps. Le match se joue jusqu'à la fin ^^

Par contre le comportement d'Alves, minable.  Kurzawa et Aréola c'est faible. Et Ndombélé risque d'attirer les convoitises cet été...

Modifié par Apo
  • J'aime 1

Il y a 2 heures, angeldelamuerte a dit :

Gustavo gustavo il est fort c est sur mais de la a le mettre au dessus du milieux parisiens :roll: 

Tente le curling tu t’y connaîtras peut être mieux :4_joy:

Gustavo est le meilleur milieu défensif de ligue 1

Il a bouffé à lui tout seul le milieu parisien au vélodrome 

• Haha 1

il y a 36 minutes, Apo a dit :

Si Lopes mérite le rouge, ça veut dire qu'on a volé la Coupe du Monde 98 du coup?

Oh là là... On touche pas à la coupe du monde 98 ;) Point barre :lol:

il y a 8 minutes, Derek a dit :

Donc c'est le meilleur sur un match ? :lol:

J'avoue que cette année, sans Matuidi, le milieu de Paris c'est pas ça...

Si Verratti decide de faire un bon match, Rabiot est dans un bon jour, c'est le meilleur milieu de France, mais sans c'est 2 "détails" Gustavo est au dessus des 2 joueurs (séparément bien sur ^_^)

• J'aime 1

il y a 23 minutes, Derek a dit :

Tente le curling tu t’y connaîtras peut être mieux :4_joy:

Gustavo est le meilleur milieu défensif de ligue 1

Le meilleur 6 je suis d'accord avec toi mais à part lui, vous avez qui au milieu ? Sertic et Sanson (mais apparemment c'est rien) blessés et Lopez est flingué comme joueur, le gars n'a pas du tout le physique d'un milieu de terrain, à la limite d'un Waterboy et encore (la bouteille d'eau est trop lourde pour lui).

il y a 13 minutes, deepdro a dit :

Si Verratti decide de faire un bon match, Rabiot est dans un bon jour, c'est le meilleur milieu de France, mais sans c'est 2 "détails" Gustavo est au dessus des 2 joueurs (séparément bien sur ^_^)

Tu sais, les marseillais vivent dans le passé depuis longtemps :haha:

Le problème du PSG n'est pas le sportif mais l'extra. C'est clair que cette année, c'est pas la folie au milieu entre le départ de Matuidi, l'année de trop de Motta et pas de vrai numéro 6, le départ avorté de Verratti et le malaise Pastore (pire qu'une tele novela le PSG), on peut comprendre les problème à avoir 100% de chacun lors de l'ensemble des rencontres. Si on recrute un numéro 6 et qu'on installe une bonne cohésion au milieu, ça pourrait le faire mais vu les échéances, ça va être très compliqué.

• J'aime 2
  • Triste 1

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

Il est au top sur chaque match et je les vois tous. Il n’est pas passé au travers d’un seul

Il y a 2 heures, FoaRequiem a dit :

Le meilleur 6 je suis d'accord avec toi mais à part lui, vous avez qui au milieu ? Sertic et Sanson (mais apparemment c'est rien) blessés et Lopez est flingué comme joueur, le gars n'a pas du tout le physique d'un milieu de terrain, à la limite d'un Waterboy et encore (la bouteille d'eau est trop lourde pour lui).

Tu sais, les marseillais vivent dans le passé depuis longtemps :haha:

Le problème du PSG n'est pas le sportif mais l'extra. C'est clair que cette année, c'est pas la folie au milieu entre le départ de Matuidi, l'année de trop de Motta et pas de vrai numéro 6, le départ avorté de Verratti et le malaise Pastore (pire qu'une tele novela le PSG), on peut comprendre les problème à avoir 100% de chacun lors de l'ensemble des rencontres. Si on recrute un numéro 6 et qu'on installe une bonne cohésion au milieu, ça pourrait le faire mais vu les échéances, ça va être très compliqué.

Déjà j’ai parlé de Gustavo pas de l’ensemble du milieu de terrain et même je n’échangerais pas Gustavo/Sanson ou Gustavo/Zambo contre Rabiot Motta. Lopez il a même pas 20 ans c’est trop tôt pour savoir et je suis pas certain que le physique fasse un joueur de foot,Verratti il est pas plus goalé de Lopes 

Tout ce que je vois c’est que cette année,le PSG et ses 800 millions de budget (voir un milliard) s’est fait bouffer physiquement à Marseille,à Lyon et à Munich. M’Bappé fait encore des cauchemars la nuit où il voit Amavi,il se réveille en larmes et appelle sa mère :8_laughing:

Et le recrutement en panique de Diarra montre que je suis pas le seul à voir un milieu bancal à Paris

• J'aime 1
  • Haha 3

il y a 19 minutes, Derek a dit :

Il est au top sur chaque match et je les vois tous. Il n’est pas passé au travers d’un seul

Déjà j’ai parlé de Gustavo pas de l’ensemble du milieu de terrain et même je n’échangerais pas Gustavo/Sanson ou Gustavo/Zambo contre Rabiot Motta. Lopez il a même pas 20 ans c’est trop tôt pour savoir et je suis pas certain que le physique fasse un joueur de foot,Verratti il est pas plus goalé de Lopes 

Tout ce que je vois c’est que cette année,le PSG et ses 800 millions de budget (voir un milliard) s’est fait bouffer physiquement à Marseille,à Lyon et à Munich. M’Bappé fait encore des cauchemars la nuit où il voit Amavi,il se réveille en larmes et appelle sa mère :8_laughing:

Et le recrutement en panique de Diarra montre que je suis pas le seul à voir un milieu bancal à Paris

Ouai mais c'est un morbak Verratti. Motta faut qu'il dégage, l'année de trop. Effectivement, tu n'as parlé que de Gustavo mais je voulais souligner le fait que personnellement, je pense qu'il n'y que lui au milieu de terrain, le reste est bancal. Heureusement qu'il y a Thauvin et Payet parce qu'il n'y aurait  pas beaucoup de but et il n'y aurait clairement pas les mêmes résultats sans lui (quoi que, Mitroglou est un bon joueur aussi).

• J'aime 2

(modifié)
il y a 10 minutes, Dark Vador a dit :

J'ai vu les buts, j'ai bien aimé Areola, il s'est décalé pour laisser marquer Fekir sur son coup franc, vraiment un chic type.:D

On est comme ça au PSG, on fait des cadeaux de temps en temps pour le fun tu vois :haha:

Plus sérieusement, vivement qu'il dégage Aréopala. Trap nous rassure plus mais même ça comme c'est chaud. Il nous faut un top gardien mais ils sont tous dans des grands club. Faudrait reprendre Edel, super gardien.

Modifié par FoaRequiem
  • Haha 3

Il y a 1 heure, Kuririn a dit :

Fin de la superbe aventure de Lois Diony à Saint-Etienne... , le joueur devrait partir à Bristol City " D2 Anglaise " pour un prêt avec option d'achat .

Bonne chance à lui ! 

C’est degueulasse pour Bristol,ils ne méritaient pas ça quand même 

• Haha 2

(modifié)
il y a 40 minutes, Derek a dit :

C’est degueulasse pour Bristol,ils ne méritaient pas ça quand même 

Peut-être qu'il va retrouver un niveau potable dans une équipe bien classé en D2 et qui est qualifié pour les demi finales de la coupe de la ligue anglaise , il faut espérer sinon ils achèteront pas notre goleador :lol:

Modifié par Kuririn
  • Haha 2

Super de voir Diara venir au PSG (le seul joueur de l'OM que je voulais voir chez nous).

J'espère qu'il va faire le taf et qu'il va vite dégager Motta et ainsi permettre de faire jouer Lo Celso à son vrai poste.

• J'aime 1