Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a 38 minutes, deepdro a dit :

En voyant les images on voit bien qu’il coupe sa course et percute Carlos, y’a rien... Au pire un petit sourire et hop c’est fini. Je sais pas combien lui a donner à Nasser mais quand je vois qu’après son rouge le nantais « bouscule » l’arbitre, y’a des chances pour Carlos soit sanctionné davantage :no:

Ça dépend car si je ne confond pas, Marçal n'avait strictement rien eu pour le même délire.

A moins que Nasser fasse la "fameuse" rallonge  :haha: ::bûcher:: 

• J'aime 1

il y a 5 minutes, deepdro a dit :

Ntep et M’Villa, l’équipe commence à ressembler à quelque chose. Manquerait plus qu’il récupère Ben Arfa et se serait pas degueu

J'allais donner l'info :lol:

N'tep c'est un petit contrat de 6 mois sans option d'achat , M'Vila lui par contre on l'a acheté .

La dernière recrue ça sera obligatoirement un défenseur central car à ce poste là c'est vraiment le chaos , le nom qui revient le plus c'est celui du serbe Neven Subotic du Borussia Dortmund :o , 29 ans plus de 40 matchs en ligue des champions dont une finale et plus de 260 matchs avec le Borussia moi je signe avec les deux mains et les deux pieds !

• J'aime 1

(modifié)

C'est bon N'Tep est officiellement stéphanois :

1516206540_Ntep-Une.jpg

Ce soir M'Vila sera titulaire pour son premier match avec l'équipe , par contre Beric est sur le banc de touche :(  

Edit : 15 minutes de jeu et déjà 2-0 pour Metz , il faut vite qu'on recrute 1 ou 2 joueurs en défense parce que là c'est vraiment catastrophique et indigne de la ligue 1 .

Modifié par Kuririn
  • Haha 1

il y a une heure, The_Bride a dit :

Demain soir je vais à Caen / Marseille je sens le carnage arriver au vu de la forme respective de Marseille et de Caen .....

Que les Dieux du football t’entende,on sera leader de la ligue 1 dimanche soir si l’on gagnent mais je sens au mieux un match nul,statistiquement c’est pas évident de gagner 3 matchs en une semaine et vu que l’on a gagné à Rennes et battu Strasbourg je vois pas une victoire à Caen 

• Confus 1

il y a 3 minutes, deepdro a dit :

Leader a partir de la seconde place ? 

Leader de la ligue 1 française,pour moi l’état du Qatar n’appartient pas aux même championnat. C’est comme si demain tu faisais courir le 100m du collège Arthur Raimbault par Usain Bolt

• Haha 2

il y a 2 minutes, The_Bride a dit :

Fais pas ton @Derek avec tes remarques Anti Paris :P

On supporte son équipe sans souhaiter le mal des autres :)

Même en leur souhaitant du mal ça marche pas,l’année où il joue le Real en ligue des champions c’est l’année où Madrid à le niveau de Louhans Cuiseaux

• Haha 2

il y a 9 minutes, Derek a dit :

Leader de la ligue 1 française,pour moi l’état du Qatar n’appartient pas aux même championnat. C’est comme si demain tu faisais courir le 100m du collège Arthur Raimbault par Usain Bolt

On verra le jour où McCourt aura investi et qu’on aura un derby Qatar/USA :lol:

il y a 42 minutes, deepdro a dit :

On verra le jour où McCourt aura investi et qu’on aura un derby Qatar/USA :lol:

Mc Court n’est pas président des USA,il y est juste né,rien à voir avec un club qui appartient à un état (esclavagiste mais c’est un autre débat ) 

il y a 16 minutes, Derek a dit :

Mc Court n’est pas président des USA,il y est juste né,rien à voir avec un club qui appartient à un état (esclavagiste mais c’est un autre débat ) 

A ma connaissance Nasser n’est pas non plus le président du Qatar :P 

• J'aime 1

il y a 4 minutes, deepdro a dit :

A ma connaissance Nasser n’est pas non plus le président du Qatar :P 

Le PSG n’appartient pas à Nasser,c’est un employé comme les autres salariés du club. Il est licenciable comme le gars qui tient la buvette 

• Haha 2

il y a 6 minutes, Derek a dit :

Le PSG n’appartient pas à Nasser,c’est un employé comme les autres salariés du club. Il est licenciable comme le gars qui tient la buvette 

C’est une discussion où on sera jamais d’accord :lol:

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 13 minutes, deepdro a dit :

C’est une discussion où on sera jamais d’accord :lol:

Pourquoi ? Le patron du PSG est le prince Al Thani émir du Qatar,c’est un fait. Après il faut comprendre les passionnés de foot,ils ont niqués la ligue 1 rendant ce championnat inintéressant. C’est pas contre Paris,c’est général,même si c’était l’OM j’aurais le même raisonnement je t’assure. La Premiere League anglaise est le championnat le plus côté parce que le plus disputé,là on va aller jusqu’où ? Qu’ils gagnent les 38 matchs ? 

il y a 27 minutes, angeldelamuerte a dit :

Pas d accord, sur ce que tu dis. Je pense le contraire mais bon. Plus disputé par le big four ? Et le reste ^^

Donc tu es d’accord mais tu le sais pas. 4 équipes qui se battent (6 en réalité) c’est forcément plus disputé qu’une seule qui a le budget des 19 autres

Je prends plus mon pied devant un Liverpool Man City qui finit à 4/3 que par le non football d’hier ou le salaire annuel d’un seul joueur est égal au budget annuel de tout un club. 

Il y a 1 heure, Derek a dit :

Pourquoi ? Le patron du PSG est le prince Al Thani émir du Qatar,c’est un fait. Après il faut comprendre les passionnés de foot,ils ont niqués la ligue 1 rendant ce championnat inintéressant. C’est pas contre Paris,c’est général,même si c’était l’OM j’aurais le même raisonnement je t’assure. La Premiere League anglaise est le championnat le plus côté parce que le plus disputé,là on va aller jusqu’où ? Qu’ils gagnent les 38 matchs ? 

Certes l’émir c’est fait un kiffe en achetant un club de foot mais c’est le un problème de gros riche que je comprends pas non plus. Mais dire que Paris (ou le Qatar) on foutu le bordel en France je suis pas d’accord ;) C’est grâce à l’exposition qu’a donné paris à notre championnat français que d’autres investisseurs sont venus en France (Monaco, Lyon, Marseille, Lille) et ont réussi à faire parler du foot en français dans le monde. Avant on passait pour des nazes et des amateurs mais aujourd’hui c’est plus sérieux. Et c’est pas à cause de Paris mais le problème vient plutôt que le foot est devenu un business et Paris a pu s’adapter grâce à ses fonds d’investissements 

• J'aime 2
  • Merci 1