Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Ca fait presque trois mois que je le dis .... , en tout cas je me suis déjà préparé pour rejoindre les lensois en ligue 2 et je suis loin d'être le seul ... , je regarde le calendrier et prochain match contre Monaco :mellow: , allez un petit 4-0 pour les joueurs de Jardim serait une bonne opération pour les verts ....

• J'aime 2

il y a 8 minutes, Kuririn a dit :

Ca fait presque trois mois que je le dis .... , en tout cas je me suis déjà préparé pour rejoindre les lensois en ligue 2 et je suis loin d'être le seul ... , je regarde le calendrier et prochain match contre Monaco :mellow: , allez un petit 4-0 pour les joueurs de Jardim serait une bonne opération pour les verts ....

Le vrai problème c’est les mauvais choix du mercato et les blessures longue durée des joueurs les plus potables,il ont dit ce soir qu’il y avait un peu de sous dans les caisses et qu’il y aurait 1 joueur par ligne et le retour de Beric combiné au départ de Soderlund

• J'aime 1

il y a une heure, Derek a dit :

Le vrai problème c’est les mauvais choix du mercato et les blessures longue durée des joueurs les plus potables,il ont dit ce soir qu’il y avait un peu de sous dans les caisses et qu’il y aurait 1 joueur par ligne et le retour de Beric combiné au départ de Soderlund

Oui je sais ils en parlent depuis plusieurs jours des 3-4 renforts au mercato hivernal , mais là il va falloir recruter des joueurs de foot et pas des bouchers ou des chèvres car actuellement dans le club il y a bien une dizaine de joueurs qui n'ont rien à faire en ligue 1 ou en ligue 2 pour certains tellement ils sont mauvais "Lacroix , Pogba , Janko , Monnet-Paquet , Soderlund , Pajot , Diony , Bamba ... "  , et même avec des bonnes recrues on sera loin d'être sauvé car entre le niveau de jeu catastrophique de l'équipe plus le moral au plus bas et enfin un entraîneur complètement aux paquerettes ça va vraiment être chaud pour éviter la relégation ... 

• J'aime 2

Maintenant, je crains le pire pour les 3 clubs français en Europa League qui risquent d'avoir un très gros vu qu'ils ont fini second de leurs poules...

Si tout va bien, pour se faire éliminer rapidement, on devrait avoir Arsenal pour l'OM, l'Atletico Madrid pour Lyon, et n'importe quelle équipe pour Nice (même Plzen peut les sortir les doigts dans le nez)...

Tirage complet pour les 8eme de finale de Ligues de Champions :

Juventus (ITA) - Tottenham (ANG)
FC Bâle (SUI) - Manchester City (ANG)
FC Porto (POR) - Liverpool (ANG)
Séville FC (ESP) - Manchester United (ANG)
Real Madrid (ESP) - Paris-SG (FRA)
Shakhtar Donetsk (UKR) - AS Rome (ITA)
Chelsea (ANG) - FC Barcelone (ESP)
Bayern Munich (ALL) - Besiktas (TUR)

• J'aime 1
  • Haha 1

le tirage de la LDC .... un truc de fou .... on a encore des affiches de finales en 1/8e de finale !

au moins 3-4 gros clubs qui vont sortir deja en 1/8 .... ça peut laisser des boulevards enormes pour certaines equipes ... 

cette année j'ai peur pour le Real ..... le Bayern cartonne en ce moment, comme City & le Barça, voilà pour moi, les 4 pretendants au titre ! Tottenham a ete spectaculaire durant les matchs de poule !

si le Barça gagne la LDC, (vu qu'ils sont deja à 98% champions de Ligua), Messi sera Ballon d'Or en 2018. à part faire une World Cup de rêve et la gagner, je ne vois pas Neymar avoir le Ballon d'or en 2018,  sauf s'il gagne la LDC, ce dont je doute fort.

Pour moi (et suis pas anti PSG), Paris n'est encore assez performant en LDC, et encore pas assez d'experience et de constance .... 

Et pour l'Europa League, ça risque d'etre tres chaud pour les clubs français. 

• J'aime 1

il y a 49 minutes, Derek a dit :

Il faudra voir en février mais sur les 4 premiers mois le Réal est aux fraises,Paris pourra faire tourner largement en championnat vu l’avance alors que le Real ne pourras pas 

certes le Real n'a pas brillé en Ligua depuis qqs mois, mais ils ont qd mis un 5-0 ce week-end !

le Real joue tous ses matchs à fond, contrairmeent à Paris qui snobe parfois ses adversaires, et un peu d'assurance, ce qui peut leur jouer un mauvais tour !

et le Real a aussi possiblité de faire tourner sr le banc car ils savent deja que le titre de Ligua est perdu.

• J'aime 1

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

certes le Real n'a pas brillé en Ligua depuis qqs mois, mais ils ont qd mis un 5-0 ce week-end !

le Real joue tous ses matchs à fond, contrairmeent à Paris qui snobe parfois ses adversaires, et un peu d'assurance, ce qui peut leur jouer un mauvais tour !

et le Real a aussi possiblité de faire tourner sr le banc car ils savent deja que le titre de Ligua est perdu.

Le titre de ligua n’est pas perdu le Real et le Barça ne se sont pas encore rencontrés,si ils gagnent en décembre ils ne seront qu’à 5 points,rien n’est joué on n’est même pas à mi saison 

l’OM a eu très chaud il ne restait que 2 équipes dans le chapeau Braga et Arsenal et même si Braga n’est pas mauvais c’est plus jouable qu’Arsenal 

il y a 1 minute, JuL'59 a dit :

Comme quoi...finir 1er du groupe n'est pas forcement un avantage.

En plus, si je ne me trompe pas, Paris aurait été 2ème si il n'avait pas réduit le score contre le Bayern.

Sinon ça fait de bien belles affiches !!

ça fait 2 fois que le PSG se tape le Barça, là c'est le Real 

Fallait que le Bayern gagne avec 4 buts d'ecart pour finir 1er, donc meme à 3-0 c'etait Paris 1er !

de Belles Affiches en 1/8e, c'est à la fois bien et dommage pour les gros, on risque d'avoir des 1/4 completmeent desequilibré.

• J'aime 2

il y a 4 minutes, Derek a dit :

Le titre de ligua n’est pas perdu le Real et le Barça ne se sont pas encore rencontrés,si ils gagnent en décembre ils ne seront qu’à 5 points,rien n’est joué on n’est même pas à mi saison 

l’OM a eu très chaud il ne restait que 2 équipes dans le chapeau Braga et Arsenal et même si Braga n’est pas mauvais c’est plus jouable qu’Arsenal 

le Barça cette année, sans Neymar, est imbattable, Messi cartonne encore et toujours et meme mieux qu'avec Neymar  ... comme tu le dis, peu de point d'ecart entre Real & Barça, mais 5points en Ligua c'est enorme, mais pour cela faut battre le Barça.

on en reparlera, mais tu verra que le Barça sera 1er de Ligua à la fin 

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

le Barça cette année, sans Neymar, est imbattable, Messi cartonne encore et toujours et meme mieux qu'avec Neymar  ... comme tu le dis, peu de point d'ecart entre Real & Barça, mais 5points en Ligua c'est enorme, mais pour cela faut battre le Barça.

on en reparlera, mais tu verra que le Barça sera 1er de Ligua à la fin 

J’attends la confrontation de décembre,ça peut faire 5 ou 11 points d’écart,ça va être un tournant mais le problème du Real par rapport à Paris c’est la concurrence,Paris est déjà champion de France alors que le Real est en concurrence avec le Barça l’Athletico et Valence pour le podium,on verra en février l’état de forme de chacun 

• J'aime 1

il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

de Belles Affiches en 1/8e, c'est à la fois bien et dommage pour les gros, on risque d'avoir des 1/4 completmeent desequilibré.

Franchement je suis plutot content que les gros se rencontrent, ça laisse plus de chance aux plus "petites" équipes de franchir une phase.

• J'aime 1

il y a 13 minutes, JuL'59 a dit :

Franchement je suis plutot content que les gros se rencontrent, ça laisse plus de chance aux plus "petites" équipes de franchir une phase.

pr des gros amateurs de foot, on se fera chier en matant un 1/4 avec une "plus ptites equipes" face à un gros pretendant (avis perso).

Un derby est toujours chaud mais celui de Manchester entre United et City l'a été particulièrement ce dimanche. 

Selon les médias anglais, en effet, une grosse bagarre a éclaté après la victoire de City (1-2) sur la pelouse d'Old Trafford. La confrontation aurait été déclenchée par l'intervention de José Mourinho dans le vestiaire qui aurait demandé aux joueurs d'adverses de baisser leur musique. 

Le coach s'est apparemment querellé avec Ederson, le portier brésilien de City qui se tenait devant la porte du vestiaire. La presse anglaise explique qu'en Portugais, Mourinho, suivi par certains de ses joueurs, aurait accusé Ederson d'avoir gagné du temps. En anglais, il lui aurait lancé: "Tu dois me montrer un putain de respect. Il est où le respect ?" Les choses se sont ensuite envenimées.

Des bouteilles ont été lancées, des coups de poing échangés. La police et les stewards ont dû intervenir pour séparer 20 joueurs et membres du staff des deux clubs. Mikel Arteta, l'un des assistants de Guardiola, a même fini la tête en sang après s'être fait taillader l'arcade sourcilière. Selon le Guardian (un média anglais plutôt fiable), des rapports médicaux évoquent le fait qu'un autre membre du vestiaire des Citizens a dû être pris en charge médicalement.

Romelu Lukaku serait "très impliqué" dans la rixe, selon le Guardian. The Sun, un tabloïd moins fiable, croit savoir que Lukaku aurait lui-même provoqué la blessure d'Arteta avec un jet de bouteille. Une information à prendre avec précautions.

Il a également été rapporté que Mourinho aurait été frappé par une bouteille en plastique vide et qu'on lui aurait jeté de l'eau et du lait.

• Haha 1

moi, ça me fait chier de ne plus pouvoir voir le championnat anglais car Canal+ n'est meme pas foutu de garder les droits TV de ses sports .... en 2018 Canal+ perd la F1 et apres ce sera quoi, on verra du foot amateur genre les mecs (monsieur tout le monde) le dimanche matin sr un terrain, rahh

j'avoue que ne plus voir ces derbys, ces matchs disputés hors & sur le terrain, ça m'attriste & ça me manque !

meme pas sûr que Be IN Sports puisse garder les droits TV de la Liga ! 

bref, mater un super match est devenu un tres tres cher, faut etre abonné à different operateur .... truc impossible !

Pr en revenir au derby de United / City ... Mourinho est connus pr etre un provocateur ..... je ne connais pas l'histoire, en tout cas, tous ces fait ne m'etonne pas lorsqu'on sait aussi que les 2 entraineurs se détestent .... et la presse anglaise est tres friande de ce genre de fait.