Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

J'ai été patient jusque là mais là... j'ai ai littéralement plein le c*l de voir cette équipe jouer !!  :126:  :126:

C'est toujours pareil, c'est mou, y'a aucun rythme, aucun joueur qui propose une solution. On se contente d'attendre un exploit de Valbu ou Dédé Ayew. 50000 centres, il y en a eu un seul au bon endroit ! Et à l'arrivée de chaque centre ?? DEGUN  !!  :134:

C'est sur qu'on va pas se sauver avec un but à la dernière seconde à chaque fois hein !! Et puis, commencer à vraiment jouer à 5/10 de la fin, ça aussi ça me rend dingue, et c'est pas la première fois !

Demain on sort du podium, allez ciao, on va courir après à partir de maintenant...

• J'aime 1

Bon ben je dirais simplement "+1". Tu confirmes en quelque sorte mon avis depuis quelques semaines.

Il n'y a rien de footballistique dans cette équipe, payes ton "droit au but"  :wacko:

Avec un Vélodrome en miette et une équipe qui ne crée quasiment aucun jeu et n'a que des "simili" occasions de but, c'est juste d'un ennui mortel et d'une grande tristesse pour 99% des supporters de l'OM.

J'espère qu'on arrivera à se reprendre d'ici la fin de saison  :mellow:

J'ai été patient jusque là mais là... j'ai ai littéralement plein le c*l de voir cette équipe jouer !!  :126:  :126:

C'est toujours pareil, c'est mou, y'a aucun rythme, aucun joueur qui propose une solution. On se contente d'attendre un exploit de Valbu ou Dédé Ayew. 50000 centres, il y en a eu un seul au bon endroit ! Et à l'arrivée de chaque centre ?? DEGUN  !!  :134:

C'est sur qu'on va pas se sauver avec un but à la dernière seconde à chaque fois hein !! Et puis, commencer à vraiment jouer à 5/10 de la fin, ça aussi ça me rend dingue, et c'est pas la première fois !

Demain on sort du podium, allez ciao, on va courir après à partir de maintenant...

• J'aime 1

Je l'espère aussi LuDo et j'ai beau m'arracher les cheveux match après match à cause de ce vide intersidéral sur le terrain, ça ne m'empêchera pas d'attendre le prochain match avec impatience et espérer encore et toujours comme après chaque désillusion. Et ça j'y peux absolument rien, c'est plus fort que moi. Y'a des fois, c'est douloureux d'être supporter  :lol:

• J'aime 1

Je suis dans le même cas que toi,j attends la prochaine journée avec impatience mais bizarrement depuis ce soir j attends aussi la fin de saison avec impatience.

Aprés chaque match je me dit qu ils vont se reprendre au prochain et malheureusement a chaque fois c est pareil,c est le vide sidérale dans le jeu !!!! :183:

Je l'espère aussi LuDo et j'ai beau m'arracher les cheveux match après match à cause de ce vide intersidéral sur le terrain, ça ne m'empêchera pas d'attendre le prochain match avec impatience et espérer encore et toujours comme après chaque désillusion. Et ça j'y peux absolument rien, c'est plus fort que moi. Y'a des fois, c'est douloureux d'être supporter  :lol:

• J'aime 1

Supporter de l'OM c'est à toute épreuve  :icon_mrgreen:

• J'aime 1

En ce moment y a que St Etienne et Lille qui font de gros match.

On va essayer de faire en sorte que les stéphanois passe pas devant vous les marseillais ;). Un petit merci après. :D.

Quelle version vous plais le plus les marseillais pour le match de dimanche, que Paris gagne et prend 9 points d'avance ou que Paris perd et laisse les stéphanois passer devant?

Si Sainté continue sa dynamique (meilleure équipe depuis le retour), Marseille n'a aucune chance de rester sur le podium à terme, quelque soit le résultat de dimanche.

En revanche si on ne gagne pas le genre de match de Dimanche, on va finir 2e. Il ne faut surtout pas penser à Barcelone.

Je suis d'accord que l'on parle du psg plus que d l'OM dernièrement, mais en même temps avec les $$$ investit c'est normal tu ne trouve pas ?

L'OM perd trop de point a domicile, et contre les petites equipes .. Comme le match de Nancy, et le match allé contre Troyes, si ont gagne ces deux match (ce qui aurait du être logique) sa faisait +6pts, et on aurai été très bien placé.

On à notre 3ème place jusqu'a maintenant grace au 18pts pris en 6 journées.. Maintenant je crains qu'on va perdre notre 3ème place aujourd'hui.

Mais sur ce point je pense que tomaloki tu sera d'accord, certes St Etienne cartonne, mais pour la LDC, il faut vraiment un Paris Lyon Marseille, qui sont pour moi les seules équipes ayant le potentiel pour jouer cette coupe. On l'a bien vu, même Lille n'y arrive pas.

(modifié)

jamais dit que lyon allait gagner,  :D

ce sont des points importants pour bastia aussi de toute façon, ils sont à 3pts du 1er reléguable.

encore une fois ils ratent le coche, comme à chaque fois que l'occasion s'est présentée pour revenir sur Paris ou distancer les poursuivants.

Modifié par AsKel
  • J'aime 1

Vous voulez en fait revenir sur nous (Marseille) au goal average  :lol: 

Magnifique 4ème but au passage.

jamais dit que lyon allait gagner,  :D

ce sont des points importants pour bastia aussi de toute façon, ils sont à 3pts du 1er reléguable.

encore une fois ils ratent le coche, comme à chaque fois que l'occasion s'est présentée pour revenir sur Paris ou distancer les poursuivants.

mais avec des erreurs défensives pareilles ont y arrivera jamais, des vrais gamins ça manque de sérieux tout ça.

(modifié)

le 4eme est très beau c'est vrai,

autant contre ajaccio la défaite n'était pas méritée, autant sur ce match on peut s'en prendre qu'à nous même et bastia a fait un très bon match,

mais avec une défense et des erreurs pareilles on y arrivera jamais, et ça revient fort derrière, Lille est en forme notamment...

marseille je les vois sombrer sur la fin de saison par contre. :/

Modifié par AsKel

C'est clair la ldc il faut des équipes capables d'attirer des joueurs, et on sait tous que sainté soit va s'écrouler en fin de saison soit perdre des joueurs clés au mercato. En l'état actuel des clubs, PLM doit être en ldc, mais j'y crois très peu pour l'OM, qui sans ces petites victoires du début de saison, serait 8 ou 9e. Et si pas de ldc, pas de valbuena, donc va falloir sacrément recruter.

Dimanche si Paris gagne, c'est un message fort et ce sera un gros pas en avant pour le titre. Donc moi j'espère un gros match et une victoire nette, c'est le moment!

Paris a son destin entre les pieds ce week end :)

Mais l'OM je suis sur, va se battre, mais si les poursuivants ne baisse pas de régime sa va être très dur. Déjà si Sté et Nice gagnent, l'OM passe direct 5éme.

Je pense que Paris peut clairement prendre une sérieuse option ce soir... On est mi mars, la dernière ligne droite se rapprochant à grand pas, il serait très bon de prendre pas mal de points d'avance au classement histoire de pouvoir faire tourner avant les matchs de LdC sans trop avoir de pression vis à vis des équipes derrières...

Moi je ne crois pas que Marseille puisse remonter s'ils chutent. Souvenez-vous de la série Février - Mai de l'an dernier. 14 matchs sans victoire dont 10 défaites.

Leur chance c'est que personne derrière n'est "stable" en L1 (cf Lyon, Montpellier, Lille hier), et donc ils peuvent encore éviter une chute au classement en gagnant 2/3 matchs importants contre les concurrents directs.

Et la pression marseille va la ressentir nettement plus si Sainté gagne ce soir. Mais bon, tout le monde croise les doigts pour une victoire de Paris de toute façon :D

Paris devait s'annoncer comme le grand perdant du week end au vu des matchs

Marseille-Ajjaccio

Lyon à Bastia

Lille Evian

et Paris à st etienne

Au final même en cas de défaite c'est stable contre le 2 et le 3eme, du coup tout à gagner ce soir !

Espérons que la victoire soit la :)