Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

le tirage au sort pour l'Euro 2016 a eu lieu

la desh totale sur une demande de 14 matchs et plus de 1700€ voilà tout ce que j'ai pu avoir

Billets attribués

Billets

Match 31, mardi 21 juin 2016, 21:00, Lens Agglo, D2 - D3

Catégorie 4, 4 billets, 100,00 EUR

Frais de livraison 8,00 EUR

Total: 108,00 EUR

"Lens: un joueur agressé par ses supporters
Benjamin Bourigeaud (21 ans) a payé le prix fort ses déclarations pacifiques. Voulant défendre son coéquipier Baptiste Guillaume, transféré de Lens à l’ennemi lillois, le milieu lensois a été agressé par certains supporters sang-et-or particulièrement chauvins.
Souffrant d’une fracture à un doigt de la main droite, le joueur va devoir se faire opérer. Si Bourigeaud a, selon le club, reconnu un ou deux de ses agresseurs, aucune plainte n’a encore été évoquée. Bon prince, il s’est contenté de rassurer ses fans. Ses vrais fans."

Même s'il est vrai que le transfert de Guillaume à Lille fait ch**, leur geste est inexcusable, ces gugus n'ont rien à faire dans un stade et j'espère qu'au moins une interdiction de stade à vie sera prononcée à leur encontre !!!

Victoire 1-0 de Saint-Etienne contre l'Ajax Amsterdam grace à un joli but marqué par le jeune attaquant  Jonathan Bamba, on a joué ce match en 5-4-1 j'espère que ça sera pas comme ça toute la saison car bonjour l'horreur sinon,Nolan Roux a pas été trop mauvais et Gradel etait encore absent il n'a participé à aucun match de préparation j'ai peur que le feuilleton soit loin d'être terminé car il fait son caca nerveux et veut absolument partir ça sert à rien de garder un joueur qui ne veut plus jouer ça nous fait perdre du temps et il faut qu'on se mette très vite à la recherche de 2 attaquants car sur le plan offensif c'est très inquiétant, prochain match contre Targu Mures dans 8 jours....

Bilan des matchs amicaux :

Saint-Etienne - Lausanne Sports : 2-2  "Sall, Diomandé"

Saint-Etienne - Nantes : 0-2

Saint - Etienne - Mayence : 1-1  "Saint Louis"

Saint -Etienne - Ajax Amsterdam : 1-0  "Bamba"

Victoire 1-0 de Saint-Etienne contre l'Ajax Amsterdam grace à un joli but marqué par le jeune attaquant  Jonathan Bamba, on a joué ce match en 5-4-1 j'espère que ça sera pas comme ça toute la saison car bonjour l'horreur sinon,

Je ne sais pas ce qu'il vaut mais en tout cas son but est magnifique.
A Lens, on parle de Duhamel, Bekamenga et Rodriguez (d'Arles-Avignon, lui je le connais pas). Et un supporter a tweeté une info selon laquelle Jemaa se serait entraîné avec la CFA, je ne sais pas s'il va signer mais en tout cas j'espère que ce ne sera pas l'unique recrue offensive du club (s'il signe) sinon on n'est pas prêt de faire trembler les filets adverses l'année prochaine !!!

Victoire 1-0 de Saint-Etienne contre l'Ajax Amsterdam grace à un joli but marqué par le jeune attaquant  Jonathan Bamba, on a joué ce match en 5-4-1 j'espère que ça sera pas comme ça toute la saison car bonjour l'horreur sinon,

Je ne sais pas ce qu'il vaut mais en tout cas son but est magnifique.

Impossible de juger ce joueur qui a que 19 ans,l'année dernière il est rentré en fin de match à deux reprises pour jouer 10 minutes à tout casser en tout cas il a l'air très motiver pour embêter les titulaires et j'espère que Galtier lui laissera sa chance car il ne fait quasiment jamais jouer les jeunes d'ailleurs la saison dernière on a été l'équipe qui a donné le moins de temps de jeu au jeunes du centre de formation ..... 

En parlant de l'ASSE, ils se pourraient qu'ils se qualifient sur tapis vert. D'après Sports.fr

"Malgré les bons résultats obtenus sportivement, l’ASA Târgu Mures se doit d’informer le public sur le fait que l’appel déposé par le club pour déverrouiller ses comptes a été rejeté. La direction du club ne se prononce pas sur cette décision de justice, mais assure à la fois aux supporteurs et aux joueurs qu’elle fera son maximum pour payer les salaires et maintenir l’équipe en première division. Après la première Supercoupe de l’histoire du club, après 40 ans d’espoirs, l’ASA Târgu Mures est proche des phases de groupe de la Ligue Europa. L’ASA Târgu Mures continue la lutte, l’ASA Târgu Mures n’est pas dissoute. Nous invitons les supporteurs et tous ceux qui croient en notre équipe, maintenant plus que jamais, à être aux côtés de ce symbole de la ville",

:danseduslip: 

• J'aime 1

Lassana Diarra va rejoindre Marseille. Il doit s’engager dans les heures qui viennent avec l’OM pour quatre ans après avoir satisfait à la visite médicale.

Le club olympien s’apprête à accueillir également Javier Manquillo, sous forme de prêt avec option d’achat. Le latéral polyvalent, international Espoirs espagnol (21 ans), appartient à l’Atletico Madrid et était prêté à Liverpool la saison dernière. Il devrait passer sa visite médicale ce vendredi.

J'ai entendu ça ce matin à la radio.
Pourtant, j'avais cru comprendre que pour Diarra c'était compliqué, parce que Bielsa n'en voulait pas ?

Apparement, il l'a convaincu après 20 min. au téléphone.

En attendant encore les Argentins Milton Casco et Facundo Roncaglia....

• J'aime 1

Comme quoi, quand on n'a pas d'argent on sait être un minimum intelligent. Surtout que Manquillo était voulu par plusieurs clubs dont Lyon... J'ai des doutes pour Diarra, 4 ans pour un gars de 30 ans qui n'a pas joué pendant 1 an... Heureusement il s'est entretenu pendant tout ce temps. S'il n'est pas au niveau sur le terrain j'espère qu'il le sera dans les vestiaires. J'attends cependant encore un milieu costaud, faudrait qu'on mette du pognon que sur ce poste. Aranguiz serait idéal mais je rêve à mon avis sauf s'il pense que passer par son "mentor" Bielsa pour une première expérience en Europe est plus sage. Et il faudrait un autre attaquant peut être, pour le banc, pas cher et polyvalent. Après ça c'est bon on peut boucler.

• J'aime 1

En parlant de l'ASSE, ils se pourraient qu'ils se qualifient sur tapis vert. D'après Sports.fr

"Malgré les bons résultats obtenus sportivement, l’ASA Târgu Mures se doit d’informer le public sur le fait que l’appel déposé par le club pour déverrouiller ses comptes a été rejeté. La direction du club ne se prononce pas sur cette décision de justice, mais assure à la fois aux supporteurs et aux joueurs qu’elle fera son maximum pour payer les salaires et maintenir l’équipe en première division. Après la première Supercoupe de l’histoire du club, après 40 ans d’espoirs, l’ASA Târgu Mures est proche des phases de groupe de la Ligue Europa. L’ASA Târgu Mures continue la lutte, l’ASA Târgu Mures n’est pas dissoute. Nous invitons les supporteurs et tous ceux qui croient en notre équipe, maintenant plus que jamais, à être aux côtés de ce symbole de la ville",

:danseduslip: 

Oui j'en avais entendu parler il y a deux jours mais bon peut-être que tout ça se fera après le match de jeudi d'ailleurs vu la situation du club les gars risque de jouer leur peau sur ce match un peu comme si c'était leur dernière chance donc c'est pas très bon pour nous ça :mellow: