Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Invité comICS-soon

Lyon va gagner le Titre, au moins comme ça vous pourrez pleurer pour une bonne raison.

Sérieux c'est dommage qu'il n'y ait que des supporters marseillais et parisiens sur ce forum, parce que voir des remarques de ce genre à chaque match de l'OL c'est tellement désespérant...

• J'aime 1

Le péno est censé être valide, mais vu comment tombe lacazette, faut pas se moquer du monde = simulation.

Le rouge est imaginaire..

Et le gardien de Guingamp se troue sur le premier but..

Nan mais l'an dernier c'est marrant Lyon perdait ses matchs de peu ou se faisait rejoindre, avait pas mal de décisions contre eux etc, mais cette année ils ont vraiment tout en leur faveur, c'est une chance de cocu depuis la 5eme journée (points inespérés et pas mérités contre Paris et Marseille, en tout 6 points qd même...)

ouais enfin Turpin avait qd même fait retirer le péno de zlatan contre Lyon, ce que peu d'arbitres auraient fait ...

• J'aime 1

Lyon va gagner le Titre, au moins comme ça vous pourrez pleurer pour une bonne raison.

Sérieux c'est dommage qu'il n'y ait que des supporters marseillais et parisiens sur ce forum, parce que voir des remarques de ce genre à chaque match de l'OL c'est tellement désespérant...

non, je suis là moi B)

perso je n'ai rien contre Lyon, mais je crois que pour ça tu peux juste remercier ton président celui qui chiale tout le temps  ;)

• J'aime 2

perso je n'ai rien contre Lyon, mais je crois que pour ça tu peux juste remercier ton président celui qui chiale tout le temps  ;)

C'est clair si y'en a un qui chiale sans arrêt c'est bien lui.

Sans parler de ses tweets de pré-ado.

• J'aime 1

Invité comICS-soon
(modifié)

Claire-Danes-n-est-elle-qu-une-pleureuse

ps: Je ne suis pas supporter de Lyon, je suis... sympathisant.

Modifié par comICS-soon
  • J'aime 1

Je suis supporter de Monaco, et comme mes collègues, je ne peux pas pifrer Lyon en grande partie à cause de ce trou du cul d'Aulas!

A l'époque il pouvait pas s'empêcher de pleurnicher sur nous quand Morientes avait préféré venir chez nous et qu'il s'était retrouvé avec la chèvre Baros ou Carew...  :rolleyes:

• J'aime 2

Invité comICS-soon

Quand Reims était en L2 ou National fallait bien que j'ai une équipe de L1 à défendre en discussion :P J'ai toujours été "sympathisant" de l'OL, encore plus maintenant que Fournier est entraineur (comment ça plus pour longtemps ?). Pourtant ils m'ont fait passer à côté de 700€ pour mon 1er pari sportif avec le Nicosie-Lyon :lol:

Sinon pour le terme "sympathisant" c'est parce que je ne trouve rien d'autre. Je ne suis pas supporter (je suis et ne serai supporter que d'un seul club) mais j'aime cette équipe (comme le FC Bâle, Chelsea, Schalke et Seville). En gros s'ils sont champions je serai heureux mais je ne sauterai pas au plafond quoi.

• J'aime 1

Invité comICS-soon

Vu ta réponse tu n'as rien compris, évites de répondre si c'est pour dire de telles conneries.

De 1 si tu comprends pas l'ironie, tu te calmes et tu restes poli, de 2 j'ai parfaitement compris ce que tu disais, je te dis juste que quand Monaco était en Ligue 2 je n'ai pas cherché à être sympathisant avec un quelconque autre club. 

Le second degré tu dois pas connaître en tout cas... 

• J'aime 1

Bon moi je suis Lensois, c'est simple quand vous regardez le classement, descendait la page internet jusqu'en bas pour les voir apparaitre, m'en fou, je continuerai et cela depuis plus de 15 ans à les supporter, vivement l'année prochaine en L2 Lens-Brest :nah:

• J'aime 3

Après je dis pas, j'ai une préférence pour Lyon, non pas sur cette année loin de la, mais quand je n'avais pas Bein et je n'ai jms eu canal, ben je regardais les matchs de Lyon en LDC sur TF1 (qui à durer quelques années) et un Pauleta que j'adorais, sinon pour cette année m'en fou du vainqueur perso, que le meilleur gagne comme on dit, seul bémol, les commentaires de Aulas après chaque match qui m'ennerve au plus haut point

• J'aime 1

Invité comICS-soon
(modifié)

Tu fais ce que tu veux. Mais quand j’écris un message ou j'explique la différence entre être supporter et "sympathisant" (ou tout autre terme) et que derrière on me dis "ah ben moi quoiqu'il arrive je n'aime aucunes autres équipes, je suis un dur un tatoué" ça m'énerve. J'attendais le "je suis un vrai supporter!"...

J'ai fait exprès de passer du temps à exprimer mon point de vue car il n'y a rien qui m'énerve plus que les mecs qui supportent des clubs avec lesquels ils n'ont aucuns lien. "Moi je suis supporter de la Juv parce que mon arrière arrière grand-mère est née en Italie"...

On sera en L2 l'année prochaine si on continue, ça ne m'empêchera pas de supporter le Stade de Reims et d'aimer Lyon.

Modifié par comICS-soon

Je vais rajouter que j'aime l'AS st Etienne, non pas pour l'équipe mais pour l'ambiance qu'il mette (les supporters entre Lens et Saint Etienne sur Facebook se lancent jamais de piques pratiquement, et sont presque les seuls à encourager Lens dans leur "périple" cette année) ainsi que leur entraîneur que j'admire (Galtier) et au gardien de but (Ruffier) qui succedera à coup sur à Lloris en EDF

• J'aime 1

Bon moi je suis Lensois, c'est simple quand vous regardez le classement, descendait la page internet jusqu'en bas pour les voir apparaitre, m'en fou, je continuerai et cela depuis plus de 15 ans à les supporter, vivement l'année prochaine en L2 Lens-Brest :nah:

Pareil quand Saint-Etienne était en ligue 2 de 1996 à 1999 puis de 2001 à 2004 j'étais toujours derrière eux et on en a vécu des saisons moisis ou on est passé à deux doigts de descendre en national,même si il y a des trucs qui m'agace dans l'équipe actuelle et dans certains choix du coach Galtier je suis quand même bien content de la situation actuelle du club 5 ème à un point du 4 ème et une demi finale de coupe de France à jouer face à Paris.

• J'aime 2

Ce n'est pas dans les choix stratégique de Galtier que je l'admire mais j'ai vu une fois un reportage sur lui, malgré ses "geulantes" au bords de la pelouse, c'est un mec en or (après c'est normal il a un caractère bien trempé, mais comme tout entraîneur,  il faut une bonne paires de cou****)

• J'aime 1

perso je n'ai rien contre Lyon, mais je crois que pour ça tu peux juste remercier ton président celui qui chiale tout le temps ;)

C'est clair si y'en a un qui chiale sans arrêt c'est bien lui.

Sans parler de ses tweets de pré-ado.

Mais une chose est sûr, c'est que si tous les clubs de L1 avait un président qualifié,novateur et intelligent comme on peut l'avoir à Lyon en la personne de monsieur Aulas ( bien que je comprends qu'il puisse agacer bon nombre d'entre vous de par le spectacle qu'il peut proposer médiatiquement , mais enfin c'est bien ça le football, du spectacle ? ) et bien je peux vous dire qu'on côtoierai les sommets européens et qu'on se ferait bien moins chier dans notre championnat ( qui est je dois l'avouer cette année bien plus distrayant qu' auparavant ) .
  • J'aime 1