Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Le carton rouge de T.Silva est juste la blague de l'année, l'arbitre a voulu se faire "mousser", il a réussi son coup. Et si vous revoyez les images, c'est plus l'arbitre qui bouscule le brésilien qu'autre chose.

Il montre aux parisiens que T.Silva l'a poussé, il a complétement déliré, depuis quand mettre sa main sur l'épaule de quelqu'un peut-être comparer à une bousculade ? Un peu de sérieux.

En plus il sourit, l'air tout content, quand il explique le geste de T.Silva ... pas étonnant qu'il n'a arbitré que 9 matchs de ligue 1 avant hier soir, il en fera pas beaucoup plus à l'avenir.

Modifié par Darth Maul

(modifié)

alors çà, c'est juste énorme :haha:

Citation de l'équipe.fr

S’il est reconnu coupable d’avoir bousculé volontairement l’arbitre, Alexandre Castro, à la fin de la rencontre entre le PSG et Valenciennes dimanche (1-1), le directeur sportif parisien, Leonardo, risque gros… tout comme le PSG. Le club de la capitale pourrait être condamné à un retrait de points ! L’article 2.9 du règlement disciplinaire de la Ligue prévoit qu’une bousculade volontaire à l’encontre d’un officiel entraîne «outre la sanction de l’entraineur, dirigeant ou personnel médical fautif, un retrait ferme, ou avec sursis, de point(s) au classement de son équipe». Leonardo risque pour sa part «un an de suspension ferme».

Comment je suis mort de rire :rolleyes::haha: :haha: :haha:

Modifié par clacfunk

alors çà, c'est juste énorme :haha:

Citation de l'équipe.fr

S’il est reconnu coupable d’avoir bousculé volontairement l’arbitre, Alexandre Castro, à la fin de la rencontre entre le PSG et Valenciennes dimanche (1-1), le directeur sportif parisien, Leonardo, risque gros… tout comme le PSG. Le club de la capitale pourrait être condamné à un retrait de points ! L’article 2.9 du règlement disciplinaire de la Ligue prévoit qu’une bousculade volontaire à l’encontre d’un officiel entraîne «outre la sanction de l’entraineur, dirigeant ou personnel médical fautif, un retrait ferme, ou avec sursis, de point(s) au classement de son équipe». Leonardo risque pour sa part «un an de suspension ferme».

Comment je suis mort de rire :rolleyes::haha: :haha: :haha:

Ca m'a bien fait rire aussi même si je n'y crois pas une seconde  :higreen:

Ce qui est bete c'est de se frustré sur un match comme celui là... Paris va gagné, c'est juste une question de temps... Autant T.Silva c'est abusé le rouge (combien de joueur touche les arbitres dans chaques matchs??), autant Léonardo c'est très limite sa réaction... Tu peux etre frustré du score et de la tournure du match mais les erreurs d'arbitrage ça arrive, un dirigeant comme lui devrait tenir la baraque dans ces moments au lieu de se laisser aller comme cela ; le seul calme finalement c'est notre Nasser!

Leo est pitoyable dans ses déclarations, le PSG a été nul en 1ere mi temps et mérite d'être mené, je crois que ça fait consensus.

Mais l'arbitre a été aussi mauvais que le PSG en 1ère mi temps, il met carton à chaque faute sur un match tranquille avec une équipe de valenciennes ultra calme et appliquée, et un psg qui se bouge pas. Un match chiant à souhait à regarder (comme souvent en 1ere mi temps avec Paris), mais certainement pas violent. Et le rouge n'en parlons même pas...

Mais en revanche le retrait de point, faut arrêter : regardez bien le gif à la fin, on voit que Léo est poussé par un mec aux cheveux gris (Leo masque le mec pendant toute la vidéo sauf  à la fin), du coup il pousse l'arbitre avec son dos (au lieu de l'épaule qui est quand même meilleure pour donner un coup). Donc Leo a raison, il est de bonne foi, il est poussé par un mec, et ne voit pas l'arbitre arriver.

Après son attitude et l'image qu'il renvoit du PSG, c'est clair, il est vraiment con.

Donc si Leo est suspendu pour ça, je pense qu'on aura clairement les intentions de la ligue noir sur blanc entre ça et l'affaire de Monaco : taper sur les riches au maximum.

Moi je suis pour un avertissement de la part de Nasser, afin qu'il se calme, et arrête de réagir directement sous le coup de l'émotion.

En même temps, c'est pas comme s'il n'y avait pas une dizaine de témoin de l'action, qu'il ouvre leur gueule :hi:

Façon au pire il aura quelques matchs (avec sursis probablement) de suspension, donc en gros il restera en tribune et ne pourra pas descendre au vestiaire quoi, pas bien méchant.

Moi je propose à Le Graet de réclamer 200M au Prince pour le coup :haha:

Interrogé une nouvelle fois sur le sujet en point presse ce mardi matin, Nicolas Nkoulou n’a pas souhaité évoqué son avenir. «Je passe de super moments, je traverse une très belle période avec mon club, du coup, cela requiert toute mon attention. Je ne peux pas parler de mon avenir et de ce qu'il va se passer demain ou après demain. Je suis sous contrat avec l'Olympique de Marseille». Il a cependant affirmé « ne pas encore avoir pris sa décision» de rester ou pas à l’OM avec lequel il est encore lié jusqu’en 2015.Interrogé une nouvelle fois sur le sujet en point presse ce mardi matin, Nicolas Nkoulou n’a pas souhaité évoqué son avenir. «Je passe de super moments, je traverse une très belle période avec mon club, du coup, cela requiert toute mon attention. Je ne peux pas parler de mon avenir et de ce qu'il va se passer demain ou après demain. Je suis sous contrat avec l'Olympique de Marseille». Il a cependant affirmé « ne pas encore avoir pris sa décision» de rester ou pas à l’OM avec lequel il est encore lié jusqu’en 2015.

ça sent pas bon... :snif: :snif:

Perso je ne vois personne pousser Leonardo sur le gif de jump..

Moi non plus.

Mais s'il y a une vidéo qui le démontre, je reste ouvert :)

Personne ne le voit...  :rolleyes:

Normal personne ne pousse Leonardo

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/psg/psg-le-delegue-n-a-pas-bouscule-leonardo-1021723.shtml

Et puis franchement y'avait pas besoin d'avoir confirmation, en tout cas sur le gif, y'a personne qui le pousse et certainement pas le mec aux cheveux gris.

Quant à NKoulou, faut pas rêver les mecs, on le savait déjà tous dès le début de la saison que ça serait sa dernière année ici. C'est pas pour rien non plus qu'on est à la recherche d'un DC vu que Lucas Mendes fait largement l'affaire... Faut remplacer Nkoulou quoi.

Chacun a sa version mais on le voit très bien. Après chacun voudra voir ce qu'il veut. Je me doute bien que les supporters de l'OM verront l'inverse, c'est le jeu.

Perso je trouve qu'il a rien a faire la, aulas s'est fait critiqué la dessus pendant des années, donc il s'est mis tout seul dans la merde. Mais on voit très bien le gars le pousser et le montrer du doigt, c'est flagrant. Mais peut etre qu'il lui dit "t'as rien a faire la"... Et il aurait raison.

Bah oui je sais bien...espoir espoir :rolleyes::P

On a intêret à blinder l'équipe et le banc pour l'Europe :unsure:

:haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:

:snif:  Je ne me fais pas d'illusion. Le seul moyen d'avoir une équipe compétitive avec nos moyens, c'est de préparer le terrain bien à l'avance (j'espère que c'est deja fait) et de faire preuve d'intelligence (et ça avec le Nigaud...)

(modifié)

Chacun a sa version mais on le voit très bien. Après chacun voudra voir ce qu'il veut. Je me doute bien que les supporters de l'OM verront l'inverse, c'est le jeu.

Perso je trouve qu'il a rien a faire la, aulas s'est fait critiqué la dessus pendant des années, donc il s'est mis tout seul dans la merde. Mais on voit très bien le gars le pousser et le montrer du doigt, c'est flagrant. Mais peut etre qu'il lui dit "t'as rien a faire la"... Et il aurait raison.

Non mais c'est pas une question de OM ou pas OM là. Je te le dis sincèrement que ce soit Paris ou non, je m'en fiche mais là je ne vois rien du tout, mais vraiment rien.

Modifié par jump4fun

Bah oui je sais bien...espoir espoir :rolleyes::P

On a intêret à blinder l'équipe et le banc pour l'Europe :unsure:

:haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:

:snif:  Je ne me fais pas d'illusion. Le seul moyen d'avoir une équipe compétitive avec nos moyens, c'est de préparer le terrain bien à l'avance (j'espère que c'est deja fait) et de faire preuve d'intelligence (et ça avec le Nigaud...)

Allez on y croit !

J'annonce le retour de Pape Diouf :haha: :haha: :haha:

A la première vue des images sur Canal, j'étais fou, je croyais vraiment que c'était lui, comme vous. Mais depuis j'ai revu les images, et je vous mets au défi de voir ce mec là avant cette image de la vidéo :

815730Sanstitre.png

Or on voit bien que Leo s'engueule avec quelqu'un, ensuite arrive l'arbitre, mais il le regarde même pas, donc à moins que ce soit un ninja, ce réflexe est pas possible. Donc dit pas que je suis de mauvaise foi, mais les images sont LOIN d'être évidentes, et pas du tout suffisantes pour une sanction aussi lourde que celle annoncée.

Il doit être sanctionné pour son caractère pourri, mais en interne au PSG, pas par la ligue.

Je me doute bien que les supporters de l'OM verront l'inverse, c'est le jeu.

Détrompe toi cher ami, relis mes propos au dessus :)

Prouve moi que j'ai tort et je m'agenouille dans la foulée :)

T'amuses pas à dire ça à Nonox  :hi:

A la première vue des images sur Canal, j'étais fou, je croyais vraiment que c'était lui, comme vous. Mais depuis j'ai revu les images, et je vous mets au défi de voir ce mec là avant cette image de la vidéo :

815730Sanstitre.png

Or on voit bien que Leo s'engueule avec quelqu'un, ensuite arrive l'arbitre, mais il le regarde même pas, donc à moins que ce soit un ninja, ce réflexe est pas possible. Donc dit pas que je suis de mauvaise foi, mais les images sont LOIN d'être évidentes, et pas du tout suffisantes pour une sanction aussi lourde que celle annoncée.

Il doit être sanctionné pour son caractère pourri, mais en interne au PSG, pas par la ligue.

Ouais mais c'est bizarre, je regarde bien le mec qui est devant lui mais je l'imagine mal le pousser.

Leonardo fait un mouvement latéral, hors je vois pas comment en étant devant Leonardo, le mec a pu le pousser pour qu'il aille dans ce sens là  :mellow:

(modifié)

815730Sanstitre.png

Une vidéo est quand même beaucoup plus parlante qu'une photo :rolleyes:

Et sinon, tu trouves ce comportement normal vis à vis du corps arbitral ? :angry:

ibra.gif

Parce qu'il s'appelle Hibrahymauviche il prend même pas une remontrance ???

Je veux bien accepter beaucoup de choses, mais sérieux, cette équipe tourne à quoi pour être si stressé, tendu, nerveux ???

Modifié par clacfunk
  • J'aime 1