Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Parce que le mouvement latéral de Leo qui tourne le dos à l'arbitre sans le voir arriver est logique ? Pas vraiment.

Et le geste du mec avec le doigt comme ça c'est ce qu'on repproche à Zlatan en permanence, et Mr va dans la presse pour dire qu'il "n'a jamais connu un geste d'une telle violence".

A un moment donné les hypocrites me semblent être partout, dirigeants, ligue, arbitres, en plus de nos chers joueurs.

Parce que le mouvement latéral de Leo qui tourne le dos à l'arbitre sans le voir arriver est logique ? Pas vraiment.

Non mais ça on peut très bien croire que c'est une ruse de Leonardo pour faire style "j'ai pas vu" ou "j'ai pas fait exprès" :rolleyes:  Faut pas le prendre pour un débile profond non plus.

Non mais ça on peut très bien croire que c'est une ruse de Leonardo pour faire style "j'ai pas vu" ou "j'ai pas fait exprès" :rolleyes:  Faut pas le prendre pour un débile profond non plus.

et nous non plus :hi:

C'est ce que j'allais dire, il ne vas pas mettre un tampon a l'épaule non plus .. Il est pas con, et on sens très bien une personne arriver derrière soit dans un tel périmètre ..

et surtout quand on sait qu'ils sont les derniers à rentrer :rolleyes:

Je l'ai jamais nié, depuis une dizaine de matchs, Zlatan est insupportable. Pas seulement envers les arbitres, mais envers ses co équipiers en courant de moins en moins. Il est bon, mais par fulgurances, et ça fatigue. Et encore là il rappelle à l'arbitre que les joueurs du barça doivent sortir, c'est le réglement. Mais à la fin de PSG - VA, même si c'est vrai que l'arbitre nous pourrie complètement le match, c'est pas la peine d'aller lui parler. Dès la 15e minute on savait que cet arbitre était un con qui allait balancer carton sur carton.

Mais bon je croyais que le sujet c'était Leo ? Et là dessus désolé mais la vidéo de Canal ne prouve rien du tout. C'est parole contre parole, et que les journaux en fassent des caisse prouve juste qu'en France dès qu'on peut taper sur un riche on est tous contents.

Mais bon Leo va pas rester à vie, je préfère penser à l'avenir avec Nasser toujours calme et souriant pour l'image, et des joueurs comme Matuidi pour répondre aux caméras, il est toujours dans la mesure et l'autocritique.

(modifié)

Je l'ai jamais nié, depuis une dizaine de matchs, Zlatan est insupportable. Pas seulement envers les arbitres, mais envers ses co équipiers en courant de moins en moins. Il est bon, mais par fulgurances, et ça fatigue. Et encore là il rappelle à l'arbitre que les joueurs du barça doivent sortir, c'est le réglement. Mais à la fin de PSG - VA, même si c'est vrai que l'arbitre nous pourrie complètement le match, c'est pas la peine d'aller lui parler. Dès la 15e minute on savait que cet arbitre était un con qui allait balancer carton sur carton.

Mais bon je croyais que le sujet c'était Leo ? Et là dessus désolé mais la vidéo de Canal ne prouve rien du tout. C'est parole contre parole, et que les journaux en fassent des caisse prouve juste qu'en France dès qu'on peut taper sur un riche on est tous contents.

Mais bon Leo va pas rester à vie, je préfère penser à l'avenir avec Nasser toujours calme et souriant pour l'image, et des joueurs comme Matuidi pour répondre aux caméras, il est toujours dans la mesure et l'autocritique.

Leonardo a craqué, point.

Va savoir, il s'est même peut être vanté de ses expoits dans le vestiaire ou en coulisses avec Silva ^_^

Modifié par clacfunk

Oui mais ça c'est du procès d'intention et tu n'as pas de preuve. Pourquoi ce serait Leo qui serait de mauvaise foi ?

Ok dans sa comm' c'est un nul, mais ça ne lui donne pas tous les vices pour autant.

Oui mais ça c'est du procès d'intention et tu n'as pas de preuve. Pourquoi ce serait Leo qui serait de mauvaise foi ?

Ok dans sa comm' c'est un nul, mais ça ne lui donne pas tous les vices pour autant.

Non je n'ai pas de preuve mais dans la mesure où je ne pense pas que ce mouvement latéral soit dû au mec devant lui et on ne voit pas non plus quelqu'un le pousser par le côté, c'est certainement Leonardo tout seul qui fait ça et dans le milieu du foot, faire des trucs de "p*tes" comme ça l'air de rien, c'est plutôt courant.

M'enfin, tout cela reste des suppositions.

Moi ça me gonfle à la longue tous ces trucs, que ce soit un club ou un autre, faut toujours que les médias en fassent des tonnes pour vendre toujours un peu plus leur torchon.

Si seulement ils pouvaient parler un peu plus de foot... mais vu que c'est pas la joie le foot en Ligue 1... ça leur est difficile j'ai l'impression.

• J'aime 1

Leonardo a craqué, point.

Va savoir, il s'est même peut être vanté de ses expoits dans le vestiaire ou en coulisses avec Silva ^_^

Mais je suis d'accord, il a craqué, mais après le match contre Evian déjà. C'est lui qui est le plus à bout de nerfs, en tous cas plus que l'équipe. Il fait du mal à l'image du club ça c'est certain. Mais pénaliser le club pour ça alors que les images sont pas claires (et ça j'en démordrais pas) ce serait ridicule.

Maintenant, je te comprends, t'es supporter et tu défends tes couleurs.

Mais parfois, il faut savoir faire preuve de lucidité et d'impartialité -_-

Ben je suis lucide, j'aime pas Leo. Je trouve qu'il nuit à l'image du club. Mais les images de Canal ne prouvent rien. Donc bien évidemment que je vais le défendre. Et puis il est plus facile à défendre que Lacombe ou Anigo :)

Et qu'on se focalise sur ça c'est dramatique. La première mi temps est indigne du PSG qui pouvait fêter son titre de champion ce soir là. Et ça Matuidi le répète à la fin du match. Et au final l'équipe nous ponds 4 articles pour parler de Leo, sans preuves.

En attendant cette affaire arrange bien la LFP et la FFF avec le scandale Monaco, on parle plus de Leonardo que du détournement de fonds de 200M€ ...

Maintenant, je te comprends, t'es supporter et tu défends tes couleurs.

Mais parfois, il faut savoir faire preuve de lucidité et d'impartialité -_-

Et puis il est plus facile à défendre que Lacombe ou Anigo :)

c'est à dire ?

En attendant cette affaire arrange bien la LFP et la FFF avec le scandale Monaco, on parle plus de Leonardo que du détournement de fonds de 200M€ ...

Et en +, c'est loin d'être fait car le proprio veut défendre son bout de gras devant les tribunaux donc ça va éclater très vite au grand jour tout çà ^_^

Ils ne pouvaient pas fêter le titre puisque l'OM avait gagné.

9 points et 34 de diff de but, le titre aurait été fêté même sans le trophée, c'est clair. Et tu le sais très bien.

Et puis il est plus facile à défendre que Lacombe ou Anigo :)

c'est à dire ?

Parce que Lacombe rappellez vous le début des années lyonnaises, s'énervait encore plus, c'était terrible. C'est aussi pour ça qu'Aulas a toujours été en front vis à vis des médias, il arrive mieux à gérer et faire écran quand il faut. Et Anigo a quand même pas mal de chances de passer par la case prison avec les affaires qui lui sont tombées dessus, donc nettement plus chaud à défendre.

Je me demande si il faut pas des managers à l'anglaise, les mecs ayant une double responsabilité réfléchissent peut être un peu plus. En tous cas j'aimerai bien car Ancelotti est plus zen et a un regard critique.

Ils ne pouvaient pas fêter le titre puisque l'OM avait gagné.

9 points et 34 de diff de but, le titre aurait été fêté même sans le trophée, c'est clair. Et tu le sais très bien.

Pas de façon officielle :)

A force de dire que c'est gagné, vous allez porter la poisse ..... franchement défaite contre Lyon et lorient c'est pas impossible et imagons 1 nul contre Brest, suffit que Marseille gagne les 3 derniers et c'est l'arnaque du siècle !!!!

Autant si le club avait gagné contre Valenciennes, c'était plié, la c'est pas le cas !

Reste 2 points à prendre ou que Marseille ne gagne pas les 3 derniers et la c'est champagne !!!!!!!

A force de dire que c'est gagné, vous allez porter la poisse ..... franchement défaite contre Lyon et lorient c'est pas impossible et imagons 1 nul contre Brest, suffit que Marseille gagne les 3 derniers et c'est l'arnaque du siècle !!!!

Autant si le club avait gagné contre Valenciennes, c'était plié, la c'est pas le cas !

Reste 2 points à prendre ou que Marseille ne gagne pas les 3 derniers et la c'est champagne !!!!!!!

Comme je le disais plus haut, faut rester lucide, paris finira 1er. ;)

Lucide oui mais pragmatique également on passe d'une remontée impossible (celle des 34 buts de difference de buts) à une remontée improbable (3 victoires contre 3 défaites ou 2 def 1nul) et c'est pas la même .....

après si Toulouse fait nul ou mieux dès samedi, ca me va bien !!! on passe à autre chose ;)