Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Il ne manque plus que troyes batte Bordeaux, et on aura la plus belle coupe de france de tout les temps :youpi:

Et on va avoir droit à une équipe de ligue 2 en ligue europa....on va encore perdre des point UEFA, a ce rythme la on aura droit une équipe en ligue des champions

• J'aime 1

Nouveau maillot Atlantide Atlantique pour Bordeaux :higreen:

Ils vont battre des records la saison prochaine niveau maillot de mauvais goût :burk:

À noter que Puma donnerait 1000€ par saison à Bordeaux pour porter leur maillot :haha:

ce0fe.jpg

Et oui LuDo, 40 millions par Puma (par saison) contre 10 par Nike, Arsène a vu le bon coup :P Un mercato intéressant à venir à Londres !

(modifié)

Ouh putain xD
Mais bon il me semble qu'il y a eu pire dans le passé de Bordal  :hi:

Ca pique les yeux  :stress:
nouveau-maillot-bordeaux-2014-.jpeg

J'ai trouvé les chaussures pour aller avec

boot-puma-evospeed-1.2-camo.jpeg

Ps : LuDo fait pas trop le mariole, tu vas voir ce qu'on va se taper pour notre maillot LDC nous.... J'te donne un petit avant-gout

maillot-third-2014-ac-milan.jpeg

Comme ça avec la poche comme un arbitre et surtout on aura l'ensemble façon "jean"....

Par contre le home du Bayern va être classe donc on peut espérer un home pas trop mal aussi 
BY1314.jpg nouveau-nouveau-maillot-domicile-2014-ba

Modifié par jump4fun

Non c'est pour notre future présidente Clara Morgane, elle va se faire l'équipe si tu vois où je veux en venir :higreen:

Ça passera mieux que le doudoune d'Elie pour motiver les joueurs :haha:

Non c'est pour notre future présidente Clara Morgane, elle va se faire l'équipe si tu vois où je veux en venir :higreen:

Ça passera mieux que le doudoune d'Elie pour motiver les joueurs :haha:

Ca va les déconcentrer surtout. Tu vas voir que Canal va retester les matchs en 3D du coup  :lol:

Et bien moi j'adore le futur nouveau maillot away des Girondins :love:

C'est drôle comment les gens n'ont aucun sens de l'originalité dans le monde du football... Je ne dis pas ça spécialement pour vous les gars, mais j'ai lu pas mal de commentaires sur diverses sources parlant de notre maillot Atlantique, et en dehors du classique blanc avec Scapulaire marine, rien à faire... Là au moins Puma a fait un vrai travail de fond, c'est joli, donne une référence au surf très présent sur la côte Atlantique... j'aime !

Le futur, de source très fiable, sera classique lui, marine et blanc, à nos couleurs quoi ! Mais perso je suis très content de voir de l'originalité arriver comme ça, il sera mien c'est certain, surtout qu'il sera vendu dès samedi à Nancy à 64,99 €, soit 15 € de moins que le prix de démarrage d'un maillot en temps normal, et c'est bien ça déjà ^_^

Et bien moi j'adore le futur nouveau maillot away des Girondins :love:

C'est drôle comment les gens n'ont aucun sens de l'originalité dans le monde du football... Je ne dis pas ça spécialement pour vous les gars, mais j'ai lu pas mal de commentaires sur diverses sources parlant de notre maillot Atlantique, et en dehors du classique blanc avec Scapulaire marine, rien à faire... Là au moins Puma a fait un vrai travail de fond, c'est joli, donne une référence au surf très présent sur la côte Atlantique... j'aime !

Le futur, de source très fiable, sera classique lui, marine et blanc, à nos couleurs quoi ! Mais perso je suis très content de voir de l'originalité arriver comme ça, il sera mien c'est certain, surtout qu'il sera vendu dès samedi à Nancy à 64,99 €, soit 15 € de moins que le prix de démarrage d'un maillot en temps normal, et c'est bien ça déjà ^_^

Ca reste tout de même trop cher pour un "t-shirt"  ^_^  Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté d'acheter les maillots de l'OM, j'ai l'impression d'être pris pour un con à force  :rolleyes: Surtout que les prix sont pire encore...

Après moi j'ai rien contre l'originalité mais se taper des maillots avec des couleurs à la con en LDC (les années précédentes) et ne pas pouvoir porter nos vraies couleurs à la vue de toute l'Europe, ça me met sacrément les boules ! (Je parle pour l'OM bien sur) Enfin bon, Laburne a promis que l'OM porterait son bleu et blanc à domicile désormais et depuis Janvier c'est ce qu'il s'est passé. Il aura au moins fait une bonne chose ce guignol.