Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Bien redescendu en intensité par rapport a hier... Et je m'inquiete pas ce sera encore moins intense dimanche. On nous vend du passionnant car rien n'est figé au classement mais sur les terrains ça vient pas...

Du réchauffé ton truc, entre ceux qui défendent ça comme pas possible et ceux qui mettent en avant les scandales de 93 (titre de champion retiré ne l'oublions pas), c'est du débat sans fin.

Perso jmen fou, je regarde dans le futur, et j'espère y voir des joueurs avec plein d'envie et de talent au psg, comme face au barca. Et l'om toujours derriere of course, et leur mettre une fessée a chaque match :D

• J'aime 1

Du réchauffé ton truc, entre ceux qui défendent ça comme pas possible et ceux qui mettent en avant les scandales de 93 (titre de champion retiré ne l'oublions pas), c'est du débat sans fin.

Perso jmen fou, je regarde dans le futur, et j'espère y voir des joueurs avec plein d'envie et de talent au psg, comme face au barca. Et l'om toujours derriere of course, et leur mettre une fessée a chaque match :D

allez l'OM :D

allez l'OM :D

Allez l'OM :love:

Très content pour mes amis Stéphanois :) Et oui, en tant que bon Girondin, j'apprécie les Verts, et donc était content de leur victoire méritée en Coupe de la Ligue ;)

32 ans pour avoir un nouveau trophée, ils vont le savourer !!! Manque plus que la Coupe de France pour Bordeaux et ce sera parfait :P

Sakho a été énorme, Van der Wiel en grosse progression, Matuidi Verratti toujours au top au milieu, Lavezzi et Menez qui se ménagent pas, Pastore au top techniquement, Maxwell match sérieux et toujours présent, bref toute l'équipe à haut niveau derrière les 2 gros moteurs Zlatan et Silva.

Le seul qu'on a pas vu ce soir, c'est Sirigu.

• J'aime 1

Sakho a été énorme, Van der Wiel en grosse progression, Matuidi Verratti toujours au top au milieu, Lavezzi et Menez qui se ménagent pas, Pastore au top techniquement, Maxwell match sérieux et toujours présent, bref toute l'équipe à haut niveau derrière les 2 gros moteurs Zlatan et Silva.

Le seul qu'on a pas vu ce soir, c'est Sirigu.

Tout a fait d'accord... a part peut etre pour menez, qui pour moi garde trop le ballon toujours et qui ralentit donc les contre attaques mais globalement il n'a pas été aussi énervant que d'habitude ce soir! Je pense clairement que le PSG a été touché dans son orgeuil contre Evian et ce soir c'etait la réponse...

Perso, ce que j'aurais a rajouter plus particulierement ce soir, c'est l' ENVIE qu'on eu les joueurs (chose qui n'est malheureusement et paradoxalement pas toujours la), l'application, le sérieux et surtout l'ENGAGEMENT (qui manquait a evian) qu'on a eu du début à la fin (sans temps mort), et ça c'est le paris que l'on voudrait voir tout le temps! Un paris qui ne cherche pas a maitriser et qui ne se repose pas sur ces lauriers apres ouverture du score comme on le voit trop souvent, ça c'etait franchement génial de voir ça ce soir!

Et à mon avis ce sera la meme la semaine prochaine car c'est Evian, et paris ne fera pas dans la dentelle! Revanche++++ à mon avis, si paris peux mettre une valise à Evian alors ils le feront volontiers...

Paris file tout droit vers leur titre de champion, et encore heureux j'ai envie de dire vu leur effectif et leur budget... ;)

Concernant mes Girondins, un bon vieux nul, même s'il y a eu 4 buts. On s'en sort bien car pas au top... Mais bon maintenant, hormis miracle, on n'accrochera plus l'Europe via le championnat alors autant jouer à fond la Coupe de France !

Si le budget faisait tout, ça se saurait. En tous cas ça aide à construire un projet ; on était la seule capitale sans projet, car pas d'investisseur / président sérieux (comme il y a eu à Lyon avec Aulas qui a mis en place un vrai centre de formation et construit un stade). Mais ça ne façonne pas les titres en 2 ans, sinon Marseille avec RLD aurait eu plus qu'un titre de champion, Lyon aurait continué à gagner ces 3 dernières années, Montpellier n'aurait jamais été champion, City gagnerait chaque match en angleterre, etc.

Je trouve que Paris n'est pas tombé dans l'excès comme City qui a accumulé les stars au même poste

Et là depuis Décembre dernier à part les matchs de Sochaux, Reims et Evian, on a toujours répondu présent par du vrai jeu. Il faut que ça dure jusqu'au bout pour mettre tout le monde d'accord 2/3 journées avant la fin (idéalement fêter ça au Parc!)