Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Tu as vu le match ou tu nous copie les news de l'équipe ?

Perso j'ai vu, et j'ai trouvé qu'aubame avait vendangé 3 actions, terrible, parce que Sainté aurait pu mener 2-0 pas mal de fois...

arrête d'être agressif (et c'est pas la 1ère fois)..... :angry:

oui j'ai vu le match, et en effet sainté aurait du être décisif, manque singulièrement de réalisme et un Brandao manquant trop de passe !!!!

même si l'accumulement de match peut plaider en leur faveur..... Lyon a bien poussé en deuxième mi-temps...

Si Matuidi s'est énervé, c'est que les mots ont du être sacrément au dela du raisonnable, mais bon on va avoir du suspendu jusqu'à la fin de la saison là :/ (sirigu, verratti, beckham) sans compter que Motta est toujours blessé, bref le milieu ça devient limite pour terminer.

M'enfin c'est quand même une grosse domination, 3-0 c'était pareil ...

Ouep Chantome et matuidi (si non convoqué par la commission) tiendront le milieu car là c'est chaud les marrons... Verrati n'a toujours pas de mental malheureusement... Triste cette fin de match mais bon ça sentait la poudre en cette fin de match, pour Beckham le rouge c'est dur car on voir clairement qu'il souhaite protéger le ballon mais comme il est en retard il laisse sa jambe un peu haute ce qui fait peur mais au final il n'y avait pas intention de faire faute, d'ailleurs le joueur d'Evian n'est pas touché... C'est un peu la même qu'Ibra en LdC contre Valence et son rouge en fin de match à l'aller...

PS : au passage, pour les habitués de l'after foot sur RMC, grosse émission ce soir, y'a pas que dans le match que c'est partie en vrille, dans l'after aussi... Donc sautez sur le podcast si vous ne l'avez pas écouté... Le grand after risque d'être très chaud demain...

Ben Beckham le geste sur le papier est top, pour protéger son ballon et repartir de l'avant. Mais si il touche la jambe du mec, elle est cassée en 2. Donc geste non maitrisé, donc rouge. Ok le joueur d'Evian fait une simulation grossière pour le faire expulser, mais il n'empêche que le rouge est mérité. Je trouve beckham très nerveux, je pensais qu'il aiderait à calmer Verratti, mais visiblement non.

Ca aurait été beaucoup plus calme si yavait eu les occaz toutes faites au fond, et un score de 3-0 logique.

Enfin moi pour la fin de saison je mettrais Alex-Sakho en défense centrale, parce que c'est béton, et un VRAI mec CALME au milieu, T. Silva pour accompagner Matuidi. Au moins on finira proprement la saison. On aura tout le temps de s'énerver en pensant aux rumeurs de départ d'Ancelotti.

Je ne crois pas à l'exploit demain, si une personne pourrait mettre le résultat ici meme demain soir j'en serais ravi, merci. ;)

perso, je vois un nul (même une victoire du Bayern), ils sont vraiment dans une dynamique positive, rien ne peut leur arriver.

A mon boulot (donc cette nuit) j'evite d'ouvrir pleins de pages internet, au cas ou on me "grillerais", ici je peux venir sans problèmes, si une personne vient elle aura du mal à comprendre ou je suis sur le net. Enfin si ca pose probleme de mettre un commentaire du resultat, je me débrouillerais... ;)

De toute façon yaura des commentaires ya pas à s'en faire, mais tant qu'à avoir peur de se faire griller j'espère que tu as un mode "lecteur" sur ton navigateur, pour enlever 3 énormes gif que tu as mis en signature parce que niveau discrétion :D

HS ON: Tant que je poste rien, on ne verra pas ma grosse signature :D . Le matin et le midi je commente mais je rentre a 8h30, l'aprem je dors (comme je peux)... d'ailleurs mon lit m'appelle, dsl du HS. Bonne aprem Tomaloki ;) . HS OFF.