Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Et bien je suis bien content d'apprendre que Barca et Real se sont pris une taulle. Meme si je pense que les 2 sont capables d'inverser la tendance (depuis 5 ans le Barca n'arrete pas)

J'espère que Dortmund assurera au prochain match. Je me rapelle de leur finale fin 90 (97 je crois) une superbe equipe

Formation 2 - 0 Pognon

avec également une superbe finale contre  la Juve...

Et bien je suis bien content d'apprendre que Barca et Real se sont pris une taulle. Meme si je pense que les 2 sont capables d'inverser la tendance (depuis 5 ans le Barca n'arrete pas)

J'espère que Dortmund assurera au prochain match. Je me rapelle de leur finale fin 90 (97 je crois) une superbe equipe

Formation 2 - 0 Pognon

Pas vraiment non, le Bayern vient de dépenser 37 M pour Goetze, va dépenser beaucoup pour Lewandowski, avait dépensé 27 M pour Ribery, 40 pour Javi Martinez, et j'en passe (Robben, Neuer, Gomez, Klose ....)

Autant le Borussia tu peux dire formation, mais pas le Bayern, ils achètent régulièrement des joueurs chers.

Formation 1 - 1 Pognon

Parce que le Barça à part Alexis Sanchez, aucun joueur sur la pelouse n'a vraiment couté cher, car ils sortent de la masia. D'ailleurs à part Mascherano, Dani Alves, David Villa et Alexis Sanchez, quel potentiel titulaire a vraiment couté des sous ? (je sors Fabregas formé à la masia mais qui a couté cher en transfert, cas particulier, et Abidal, qui revient seulement).

Mais bon ça reste possible que le Real gagne 3 - 0 chez lui et se qualifie, à voir ...

Les transferts du real sont plus important que ceux du Bayern. Ils achetent un joueur a 50M tous les ans.

Sinon ils me semblent que Dani Alves c'est 30m, Fabregas pareil, et villa 50 donc c'est pas mal quand meme...

Et Bayern a pas mal formé, beaucoup de jeunes forment l'equipe d'Allemagne je trouve

(modifié)

Alves & Fabregas 33 chacun environ, et Villa 40.

Mais le Bayern dépense tu peux pas dire le contraire, c'est une équipe aux comptes équilibrés certes, mais leur 11 titulaire est composé de davantage de joueurs achetés que le 11 du barça.

Donc ton Formation 2 - 0 Pognon reste faux. Et de toute façon c'est de l'hypocrisie actuellement, car tous les gros clubs européens ont beaucoup de pognon, ou s'endettent (comme Man U). Le foot sans argent, c'est plus possible, car tu vas pas loin en Europe, et tu fais pas non plus rêver tes supporters.

Modifié par tomaloki

Le Barca dépense autant voir plus que le Bayern (sur les 5 dernières années), l'un n'a pas à recevoir de leçon de l'autre. Sauf que le Bayern lui n'est pas endetté à plus de 250M€, et s'auto-finance, et ne vit pas à crédit pour payer les salaires et transferts de ses propres joueurs ...

Le dernier 10 c'était le quintuplé de Messi en LDC (saison dernière), mais c'est effectivement très rare.

Après ça reste une note dans l'équipe, c'est du bidon. Ils ont mis quoi comme note à Neuer alors que le barça n'a eu qu'un tir cadré du match lors de Bayern / Barça ?

Rod Fanni souffre d'une élongation à la cuisse droite, son indisponibilité devrait être d’une dizaine de jours.

André-Gignac souffre d'une contusion à la cheville droite et Benoît Cheyrou a une contracture aux ischios.

La fin de saison va être chaude pour l'OM...

Tu as vu le match ou tu nous copie les news de l'équipe ?

Perso j'ai vu, et j'ai trouvé qu'aubame avait vendangé 3 actions, terrible, parce que Sainté aurait pu mener 2-0 pas mal de fois...

Exact, Sainté a eu l'occas de tuer le match, ils ne l'ont pas fait, dommage pour eux...