Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Pour Sakho, je ne suis pas étonné... J'adore ce joueur mais pour Carlo c'est clair dans sa tête, l'erreur de Sakho par contre ce serait de partir car Paris est une équipe montante et Alex n'est plus tout jeune, et petit à petit il deviendra titulaire....

:haha: Le mec ne va pas rester pour faire banquette, en plus il a tout à gagner à aller exploser dans un grand club européen.

Pour Sakho, je ne suis pas étonné... J'adore ce joueur mais pour Carlo c'est clair dans sa tête, l'erreur de Sakho par contre ce serait de partir car Paris est une équipe montante et Alex n'est plus tout jeune, et petit à petit il deviendra titulaire....

C'est vraiment dommage, un bon match, mais des petites erreurs qui coutent chers.

Mais bon 2 buts a l'exterieur ca va etre tendu...

2-2 ça reflete bien le match, meme si nos buts sont il faut avouer un peu moisis :/

Bon match de Paris qui aura eu le mérite d'y croire jusqu'à la fin.

Sinon quelle passe de Dani Alves sur le premier but :o Une merveille :wahou:

PS : ça fait mal au cul quand même de devoir dire du bien de Paris :burk:

• J'aime 1

(modifié)

Bon match de Paris qui aura eu le mérite d'y croire jusqu'à la fin.

Sinon quelle passe de Dani Alves sur le premier but :o Une merveille :wahou:

PS : ça fait mal au cul quand même de devoir dire du bien de Paris :burk:

Me demande encore ce qu il me passé par la tête au moment ou j ai fait un compliment sur Paris !!!! :huh:;)

Modifié par Trance51

La grosse question c'est la blessure de Messi. Parce que Xavi est incertain toutes les semaines, Mascherano suspendu, Pedro incertain, Puyol blessé. ça peut faire beaucoup.

Nous il va nous manquer notre milieu titulaire idéal (Motta Matuidi) mais je pense que nos remplaçants jouent quand même plus souvent que les leurs. Donc pourquoi pas sortir la tête haute du Camp Nou (même si je crois peu à la qualif, il faut toujours croiser les doigts)

La grosse question c'est la blessure de Messi. Parce que Xavi est incertain toutes les semaines, Mascherano suspendu, Pedro incertain, Puyol blessé. ça peut faire beaucoup.

Nous il va nous manquer notre milieu titulaire idéal (Motta Matuidi) mais je pense que nos remplaçants jouent quand même plus souvent que les leurs. Donc pourquoi pas sortir la tête haute du Camp Nou (même si je crois peu à la qualif, il faut toujours croiser les doigts)

Exactement, la blessure de Messi pourait etre un facteur important... Barcelone n'etait pas la meme equipe hier sans Messi en deuxième période (on mets d'ailleurs 2 buts, meme s'il en a fallu un sur hors jeu), et Paris n'est pas pareil non plus sans Messi en face, Messi étant un poison pour les défenses qui attire toujours les défensifs sur lui (d'ailleurs, une seule fois oublié hier et un but, on le paye cash) donc son absence a donné l'opportunité aux milieux défensifs de regarder plus devant...

Au final, le match retour sera comme un match de championnat à l'extérieur, il faudra l'emporter...comme un match de coupe de france, il faudra avoir un but de plus au compteur que l'adversaire...

Ce qui fait peur c'est qu'on se rappelle tous du match retour Barca-Milan, mais si Paris joue idem et que Messi est absent (sans parler des autres absent : Puyol, Mascherano etc...), alors il y aura une infime chance qu'il faudra saisir (rappelez vous l'occasion pour Milan au retour, ils auraient pu tuer le match...) et ce malgrès la douloureuse absence d'un de nos tauliers (Matuidi).

La défense barcelonnaise n'etant deja pas au top, la charnière va etre très fragile à mon avis : Piqué + Busquets dans l'axe? Qui en défensif?

La presse Espagnole semble annoncer Messi incertain jusqu'aux demi-finale aller (fin Avril).

Si les défenseurs font un grand match, on peut espérer les accrocher chez eux (mais bon, ça va être chaud, iniesta est toujours présent dans les grands matchs).

(modifié)

Va falloir une rubrique dans l'équipe du dimanche spéciale Barton, une sorte de "pendant ce temps là" version boulet.

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/marseille-barton-en-remet-une-couche-sur-thiago-silva-1007421.shtml

Le site publie un petit édito assez drôle pour Joey d'ailleurs :

Cher Joey,

Voilà sept mois que tu as débarqué dans notre modeste championnat et je me rends compte aujourd’hui que ta réputation de bad-boy était vraiment infondée. Bon, je peux te l’avouer aujourd’hui, je faisais partie de ces observateurs sceptiques qui ne voyaient en toi qu’un piètre footballeur. Un joueur besogneux parmi tant d’autres, dénué de tout talent et davantage reconnu pour ses bagarres nocturnes ou ses accrochages avec ses propres coéquipiers. Mais il n’en est rien. Le boucher annoncé n’est finalement qu’un anonyme de notre L1. Et ta seule expulsion face à Nancy prouve que tu avais bien raison en clamant ta volonté de redorer ton blason en débarquant à Marseille. La mission est d’ores et déjà réussie ! Tes prestations sans saveur avec l’OM sont elles à la hauteur de ton famélique palmarès. Tes dirigeants ont recruté un champion de Deuxième Division anglaise estampillé international grâce à son unique sélection. Et tu es à la hauteur de cette glorieuse carte de visite.

Ton seul problème Joey, c’est que tu as besoin de faire parler de toi. Ce qui peut paraître paradoxal puisqu’il n’y a finalement pas grand-chose à dire du footballeur que tu es. Alors tu as choisi d’autres moyens d’expression. Tes poings évidemment, même si je ne compte pas revenir ici sur tes violences passées et ton séjour en prison. Mais surtout tes doigts, toi qui te définis comme le roi des philosophes du football. Ta présence sur les réseaux sociaux est une mine d’or pour tous les béotiens que nous sommes et je suis évidemment admiratif devant le succès rencontré. Peu parmi nous peuvent se targuer d’avoir plus de deux millions d’abonnés sur Twitter. Et je peux te le dire, je fais partie de tes fans depuis plusieurs mois maintenant.

Je t’ai d’abord trouvé assez drôle je dois bien le reconnaître. Je n’irai pas jusqu’à parler de pertinence mais on ne peut qu’apprécier cette absence de langue de bois et ces idées souvent tranchées sur cet univers aseptisé que tu côtoies depuis plus d’une décennie. Il y a bien eu ce petit geste moqueur sur le nez d’Ibrahimovic mais là aussi, j’ai trouvé ça plutôt bon enfant. Mais depuis quelque temps, cette sympathie 2.0 que tu suscitais en moi n’est plus qu’un lointain souvenir. Pire, je suis désormais mal à l’aise devant tes insultes gratuites et tes moqueries dignes d’une cours de maternelle. « Le gros » Pierre Ménès, le transsexuel Thiago Silva, la pisse de chat Neymar : tout ça est bas, méchant et on est plus près du Brouillon de Culture que du Goncourt. Le plus gênant dans cette histoire, c’est que tu représentes un club, une institution… Et qu’à travers tes insultes répétées, c’est l’OM que tu salis. Si tu avais dix ans, tu mériterais une bonne fessée. Mais comme tu es un grand garçon, je vais te le dire autrement : et si tu la fermais ?

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/joey-et-si-tu-fermais-1007587.shtml

Modifié par tomaloki