Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Péno imaginaire,sirigu mérite un carton,bref tout va bien pour L Asse !!!!!!

L arbitrage est tjrs aussi bon en ligue 1 :192:

Sinon paris est vraiment au dessus de st étienne :159:

Modifié par Trance51

Sirigu un jaune, tu dois regarder ça d'un oeil très "vert", parce que c'est une blague. Brandao charge, comme dab, il gueule, comme dab, joue dur (et pas du beau foot), comme dab, bref...

Marseille s'est débarassé de ce mec, ils ont bien fait, footballeur en carton pas agréable a voir, et la dessus si qqn mérite le jaune c'est lui.

Péno très sévère, mais score logique quand même. 30 min de domination avec rien en face. Mais ils reviennent tres bien, yaura ptet une belle 2nd mi temps :)

Oui clairement mérité mais brandao c'est le joueur que je détestais le plus a marseille, et rien n'a changé, c'est un boulet, qui fait des fautes grossieres et fait mal, et se fait pas assez expulser. J'espérais qu'il resterait au brésil suite à l'affaire du viol a vrai dire.

Les équipes qui doivent recevoir st etienne pour la fin de championnat doivent flipper ! Un superbe football ! Bravo à christophe galtier

(modifié)

Score logique, et embrouilles suite a brandao, logique aussi.

Ben ouai mais c'est vraiment un faux joueur et j'aime pas ça. Clerc a fait un gros match, brison aussi. Sur les cotés ils ont été bons. Mais la si silva est blessé j'espère que brandao se prendra une énorme blessure bientôt.

Modifié par tomaloki

Un beau match, et je pensais vraiment avant le match que sa sentait le nul, car Sté sont très bon en se moment, Paris un peux moin qu'avant, on les a vus bougé pendant la seconde mi temps, attention au PSG de ne pas retomber dans une periode identique a l'avant trève ou ils avaient perdu pas mal de points.

Je pense pas, car il manque quelques joueurs clés, et la il faut monter en puissance pour jouer le barça, ils auront la motiv.

Donc ils vont que monter, et je pense pas que sainté tienne ce rythme. Si ils le tiennent c'est marseille qui descend du podium ;)

Au moins on reste en tete, on a montré de bonnes choses, meme quand sainté avait la possession on etait pas a la rupture, donc rassuré par ce match.

C'est clair que si Sté continue comme sa L'OM tombe, mais sa peut être préjudiciable également pour Lyon. Après il est vrai qu'il manque pas mal de joueurs a Paris, mais bon ils ont quand même une grosse équipe ce soir.

(modifié)

Bon on ne concède déjà pas de terrain et on prend même 1 point à Lyon et sur Nice ou Lille. On va s'en contenter.

Sinon agréable match ce soir (hormis l'arbitrage), cette équipe de St Étienne mérite bien plus le podium que Lyon et Marseille, maintenant à quoi bon, ils se feront piller cet été...

Et mention spéciale à Ibra qui balance son maillot à Mollo en le prenant limite pour un gamin supporter  :8:

Marseille avait peut être le match le plus abordable de tous, on peut vraiment s'en mordre les doigts après tous ces résultats favorables  :157:

Modifié par LuDo

Un Brandao toujours aussi boucher... Sérieux je veux bien qu'on dise c'est de l'engagement mais qu'es ce qu'on dit les stéphanois pour Eysseric le niçois concernant Clément?? Ils me semblent pas qu'on a parlé d'excès d'engagement mais plutôt de boucher ou autre... Si Silva se pète la cheville hier soir c'est pareil, pour moi clairement Brandao devrait passer devant la commission pour ce geste...rien que pour prendre 1 match, et puis en plus ça ne pourra que avantager Sainté dans leur jeu qui est déjà très alléchant...

Et après on peut dire 1-1 sur l'arbitrage, c'est vrai je suis d'accord, mais ne mettons pas ces 2 faits de jeu au même niveau... Simulation de Lavezzi (même si je tiens à le souligner, il est tout de même toucher par Ruffier, mais il n'y a pas penalty pour autant normalement on est bien d'accord) c'est jaune et surtout pas penalty... Par contre, Brandao c'est mode Boucher à deux doigts de péter une cheville, c'est quand même un autre niveau, limite le but je m'en fiche et tant mieux car Sainté méritait et le but est vraiment beau, mais c'est le geste qui est inadmissible... Et en plus il (Brandao) se permet de dire en interview qu'il y a rien du tout, perso après tant de mauvaise fois j'en reste sans voix... J'espère vraiment la commission de discipline comme ça il reverra peut être les images...

• J'aime 1

Je viens de voir l'action avec le geste de Brandao. Bon je passe sur le fait que ce soit volontaire ou pas, ça a l'air d'être dans la continuité de l'action mais comme pour Eysseric, c'est un excès d'engagement, ça c'est clair et vu le ralenti ça aurait pu être grave à l'arrivée :/

Je pense aussi qu'il y a de quoi mettre une sanction sur Brandao tout de même. Un ou deux matchs de suspension ne serait pas volés vu qu'il aurait pu terminer la saison de Silva. 

En tout cas, il l'a bien toucheoww !

Ok pour brandao...mais il avait peut etre encore le sang chaud apres l'altercation avec sirigu... mais c est pas excusable pour autant...une legere suspension serait justifié..

Et desolé pour fans du psg mais vous n etes toujours pas au niveau que vous devriez avoir ( effectif )...je comprends pas, il manque quoi encore pour dominer la ligue 1 ??