Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Quasi qualifiée c’est l’essentiel. Du mal à comprendre les hongrois ils jouent devant leur fabuleux public et ils jouent à 11 derrière, équipe de clochards. DD aurait peut être dû essayer de donner un peu de temps de jeu à Giroud 

B50CD661-7C6D-48C6-BEA9-35053B9C8710.gif.6faccb2b13c1405c0ecc8c49989d3959.gif

Modifié par Derek
  • J'aime 1
  • Haha 1

Mais vous penez vraiment que cette équipe peut aller au bout?

Nos attaquants cadrent pratiquement pas et la défense avec Varane et Pavard sont très inquiétants.

Devant une équipe du type Italie, Belgique ou Portugal, ça passera pas.

(modifié)

Déçu mais ça reste un point quand même.

Niveau physique, on a vu que ce n'était pas pareil que contre l'Allemagne et c'est sûr que la chaleur a joué un rôle important.

Faut prendre en compte aussi l'ambiance du stade car là on a vraiment joué à l'extérieur, contre l'Allemagne aussi mais il y avait moins de monde dans les tribunes.

Dommage d'avoir manqué de réussite dans les occaz en 1ere mi temps et on le paye sur un contre avec une erreur défensive.

J'ai bien aimé l'entrée de Dembélé dommage qu'il se blesse (encore), et niveau changement j'aurai aimé que Deschamps fasse des changements plus tot car on voyait bien que les joueurs étaient "cramés"

Le dernier match va surement être tendu. Place à Portugal Allemagne maintenant:popcorn:

Modifié par JuL'59
  • J'aime 1

il y a 11 minutes, Dark Vador a dit :

Nos attaquants cadrent pratiquement pas et la défense avec Varane et Pavard sont très inquiétants.

L’Italie, la Belgique ou le Portugal ne joueront pas à 11 dans leurs 20m et ce n’est pas parce que tu ne cadre pas sur un match que tu ne cadreras pas sur le suivant. Quand à savoir si ils iront au bout, personne le sait, attends déjà la fin des poules 

• J'aime 1

La France joue mieux SANS Benzema  c'est indéniable  ne serait  ce que Dembele mériterait  plus de jouer,son  entrée  en jeu a  beaucoup  apporté,Giroud à  peine 1/4 H forcément.Manque de fraîcheur et d'inspiration  avec une équipe  quasi identique,surtout  en 2ème  mi-temps. 

Par contre  oui j'espère  une victoire  de l'Allemagne  pour que la France puisse espérer  terminer  1er à  défaut  2ème  nous ferait  rencontrer  l'Angleterre  en 1/8e alors que 3ème  c'est la Belgique ou les Pays-Bas  qui nous attenderaient!

il y a 5 minutes, Derek a dit :

L’Italie, la Belgique ou le Portugal ne joueront pas à 11 dans leurs 20m et ce n’est pas parce que tu ne cadre pas sur un match que tu ne cadreras pas sur le suivant. Quand à savoir si ils iront au bout, personne le sait, attends déjà la fin des poules 

Ça sera pire, on se fera prendre de vitesse...

il y a 18 minutes, Dark Vador a dit :

Honnêtement oui. La France est sûrement là meilleure équipe sur le papier. Après le match contre l’Allemagne on a bien vu qu’il y avait du potentiel dans ce groupe surtout quand il joue tous ensemble. 
Le match de la Hongrie c’est pas l’Italie ou la Belgique, eux ils jouent au ballon, les hongrois ils défendent.

• J'aime 2

il y a 31 minutes, Mimizan a dit :

Moi je voudrais tomber contre la Belgique pour qu'ils perdent encore une fois, histoire de bien montrer que c'était pas un coup de bol en 2018 :sifflote::ninja:

Faut les taper en demie :sourcils:

Sinon, on parle des portugais ? :haha:

• Haha 3

il y a 14 minutes, Dark Vador a dit :

Victoire des Allemands, ça n'arrange pas la France...

Euh si ça  nous arrange  puisqu'on est 1er à  l'issue  de la 2ème  journée et en position de le rester en cas de victoire  contre le  Portugal.(et même  nul si l'Allemagne  ne bat pas la Hongrie)

C'est une victoire  du Portugal  ou même  un nul qui ne nous aurait  pas arrangé  car dans ce cas on aurait  été  2ème à  l'issue  de cette 2ème  journée.

(modifié)
il y a 13 minutes, Scott Pilgrim a dit :

Euh si ça  nous arrange  puisqu'on est 1er à  l'issue  de la 2ème  journée et en position de le rester en cas de victoire  contre le  Portugal.(et même  nul si l'Allemagne  ne bat pas la Hongrie)

C'est une victoire  du Portugal  ou même  un nul qui ne nous aurait  pas arrangé  car dans ce cas on aurait  été  2ème à  l'issue  de cette 2ème  journée.

Au contraire, le match contre eux sera décisif pour les deux, il aurait mieux valu que le Portugal gagne, comme ça, ils étaient déjà qualifiés.

Là, ça va être pas facile quand on voit le match qu'ils ont fait contre les Allemands.

Et il faut penser aussi que le match de la France va laisser des traces sur le plan physique.

Modifié par Dark Vador

il y a 17 minutes, Dark Vador a dit :

Au contraire, le match contre eux sera décisif pour les deux, il aurait mieux valu que le Portugal gagne, comme ça, ils étaient déjà qualifiés.

Là, ça va être pas facile quand on voit le match qu'ils ont fait contre les Allemands.

Et il faut penser aussi que le match de la France va laisser des traces sur le plan physique.

Avec 4 pts la France est déjà qualifiée  aussi,le plus important  c'est la 1ère  place qu'il  est important de  conserver.

• Haha 1

il y a 45 minutes, Scott Pilgrim a dit :

Avec 4 pts la France est déjà qualifiée  aussi,le plus important  c'est la 1ère  place qu'il  est important de  conserver.

Pour l'instant, non, on peut encore finir 3ème si on perd contre le Portugal et si l'Allemagne bat la Hongrie.

Et vu notre différence de buts, on serait pas sûr d'être dans les meilleurs troisièmes...

Il y a 18 heures, Scott Pilgrim a dit :

La France joue mieux SANS Benzema  c'est indéniable  ne serait  ce que Dembele mériterait  plus de jouer,son  entrée  en jeu a  beaucoup  apporté,Giroud à  peine 1/4 H forcément.Manque de fraîcheur et d'inspiration  avec une équipe  quasi identique,surtout  en 2ème  mi-temps. 

Par contre  oui j'espère  une victoire  de l'Allemagne  pour que la France puisse espérer  terminer  1er à  défaut  2ème  nous ferait  rencontrer  l'Angleterre  en 1/8e alors que 3ème  c'est la Belgique ou les Pays-Bas  qui nous attenderaient!

075D5C23-549B-4E08-99C8-0C5FAF9A54AA.gif.b49d6d75459f5f71a9a109318fd8a53c.gif

• Haha 1

il y a 10 minutes, angeldelamuerte a dit :

2nde dose le 11/02

Perso j’ignore qui c’est je n’ai pas Twitter mais ma fille qui a Twitter savait qui c’est et c’est elle qui m’a dit ça, il parlait de pass sanitaire il y a 3 jours d’où ma question 

(modifié)
il y a 8 minutes, angeldelamuerte a dit :

Je ne sais pas pourquoi il a parlé de pass sanitaire alors qu il était vacciné depuis longtemps. A moins qu'avec sa maladie il lui fallait 3 injection ? Mais bon la crise cardiaque peut arriver à n'importe qui.

En effet, comme les tromboses ça peut aussi arriver 

Chouette Italie qui joue pas mal en ayant changer 8 titulaires 

Modifié par Derek

Dembele out jusqu'à fin de l'Euro!pas de joker possible, dommage  j'avais  bien  aimé  son entrée  contre la Hongrie.Deschamps  a annoncé  vouloir faire tourner pour le prochain  match,j'aimerais  bien voir Coman.

Il y a 1 heure, Scott Pilgrim a dit :

Dembele out jusqu'à fin de l'Euro!pas de joker possible, dommage  j'avais  bien  aimé  son entrée  contre la Hongrie.Deschamps  a annoncé  vouloir faire tourner pour le prochain  match,j'aimerais  bien voir Coman.

C'est pas possible, il est tout le temps blessé...:(

(modifié)

Ça  y est la France est officiellement qualifiée !Bon ,objectif :conserver la 1ère  place pour ne pas rencontrer  la Belgique (qui n'aimerait pas non plus nous rencontrer  du moins pas tout de suite😁)

Le Danemark  se qualifié malgré  ses 2 défaites initiales,la Finlande  termine  3ème  et le présentateur  s'est emmêlé  les crayonné pense bien  en disant qu'ils  sont éliminés alors qu'ils  peuvent  terminer parmi les meilleurs  3èmes (même  si les chances sont infimes)

Modifié par Scott Pilgrim