Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Parfaite entrée en matière. Battre l’Allemagne à domicile n’est jamais anodin. Personne n’a déçu pour moi, je mettrais peut être Pogba un poil au-dessus. Cette équipe sera très difficile à jouer. Dommage pour le second but ça ne se joue pas à grand chose. 

• J'aime 2

Belle victoire des français. Agréablement surpris par la qualité collective en phase défensive.  C’est très bien de commencer comme ça même si 2 buts ont été refusés, la qualité est la et surtout le collectif. Vivement samedi :) 

• J'aime 1

il y a 9 minutes, deepdro a dit :

Elle est violente celle-là :sifflote:

48977DBE-C3C7-408A-8FE7-004951556EB7.thumb.jpeg.1adf9dbafa81f86e1e577e4e5e2dcd5b.jpeg

J'avais entendu à la radio, l'équipe dit que c'est en référence à 2018:sifflote:ils avaient travaillé la com en amont :lol:

• Haha 1

Collectivement la France à fait un match digne d'une finale de Coupe du monde mais a manqué cruellement  d'efficacité  offensive(normal sans Giroud)ce qui aurait  pu leur  coûter  cher.

Je ne m'inquiète pas pour la qualif mais la 1ère  place est impérative sous peine de rencontrer des grosses pointures en 1/8:Pays-Bas,Angleterre ou Belgique!Après  les mêmes joueurs ne pourront  pas jouer tous les matchs à  fond pendant  1 mois,un turn-over devrait  être  fait notamment  contre la Hongrie je pense

Il y a 3 heures, Scott Pilgrim a dit :

Collectivement la France à fait un match digne d'une finale de Coupe du monde mais a manqué cruellement  d'efficacité  offensive(normal sans Giroud)ce qui aurait  pu leur  coûter  cher.

Je ne m'inquiète pas pour la qualif mais la 1ère  place est impérative sous peine de rencontrer des grosses pointures en 1/8:Pays-Bas,Angleterre ou Belgique!Après  les mêmes joueurs ne pourront  pas jouer tous les matchs à  fond pendant  1 mois,un turn-over devrait  être  fait notamment  contre la Hongrie je pense

Tu feras attention la femme de Giroud commence à etre jalouse.

• Haha 3

(modifié)

France-Hongrie:0-1 à  la mi-temps,offensivement c'est compliqué (je ne m'étalerai pas sur Karim"Casper"Benzema auteur d'un raté digne de Choupo-Moting))et les joueurs  ont l'air émoussé,l'équipe  est quasiment  identique  à  celle qui a joué  contre l'Allemagne et pour moi il aurait  fallu faire tourner,le match le plus important  c'est contre le Portugal,une victoire nous aurait  garanti la 1ère  place  mais bon ;en jouant ainsi je ne vois pas la France en mettre 2 en seconde période 🙁

Modifié par Scott Pilgrim
.

Il a des occasions, il en crée, donc arrête de la ramener à chaque fois avec Benzema. Tu peux faire tourner autant que tu veux mais jouer avec 35 degrés dans la tronche c’est pas le truc le plus simple. Blâme plutôt Pavard qui est à l’origine du but. 

Et ta girouette qui est habitué à la pluie londonienne pourrait faire un malaise donc autant qu’il reste à l’ombre. 

• J'aime 2

Benzema c'est un boulet il sert à  rien,c'est comme si on jouait à  10!Évidemment  j'attends l'entrée  de Giroud qui est bien meilleur  que lui et qui l'a prouvé encore très  récemment  mais il y a aussi  Dembele  qui a touché  le poteau 2 minutes  après  son entrée  et bien plus convaincant  que Benzema  qui erre comme un zombie.

il y a 7 minutes, Scott Pilgrim a dit :

Benzema c'est un boulet il sert à  rien,c'est comme si on jouait à  10!Évidemment  j'attends l'entrée  de Giroud qui est bien meilleur  que lui et qui l'a prouvé encore très  récemment  mais il y a aussi  Dembele  qui a touché  le poteau 2 minutes  après  son entrée  et bien plus convaincant  que Benzema  qui erre comme un zombie.

blablabla t'es en mode repeat change de disque

• Wahou 1

Ça va être chaud contre le Portugal, si jamais ils perdent contre l'Allemagne, ils donneront tout devant la France.

La France peut sortir dès le premier tour alors qu'une victoire contre la Hongrie et ils étaient qualifiés...

(modifié)

Heureusement que Giroud le grand sauveur et meilleur attaquant de l’histoire est rentré en jeu. On a clairement vu la différence avec ce joueur extraordinaire. 

mise à part ça la France s’en sort assez bien avec ce nul. On a pas vu la même équipe qui a joué contre l’Allemagne, on sentait chaque joueur dépassé par l’événement. Vraiment dommage car les Hongrois étaient clairement l’équipe la plus facile à battre. Mais bon, contre une équipe qui défend c’est jamais simple. En espérant une victoire des allemands tout à l’heure 🙏

Modifié par deepdro
  • J'aime 1