Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Benzema j'espère  que c'est une(mauvaise) blague)!🙄En club rien à  dire mais en EDF il n'a jamais  été  bon et n'a jamais  prouvé  son utilité  comme d'autres joueurs avant lui performants en clubs mais inexistants en EDF comme Guivarch ou Trezeguet sans parler de son état  d'esprit !

Ça  fouterait une belle merde dans l'équipe !je prie pour que ça  ne se fasse pas!on a plein d'attaquants on a ce qui faut à  ce niveau!

Et puis de mémoire  il a dit que si c'était  possible  il jouerait  pour l'Algérie !Il joue en Espagne et n'a plus de lien avec la France donc pour moi il n'a rien à  y faire!

Modifié par Scott Pilgrim
.
  • Confus 1

(modifié)
il y a 57 minutes, JuL'59 a dit :

Oui j'ai vu ça mais c'est officiel ?

Ce serai fou quand même...

Tout est au conditionnel, donc rien officiel pour le moment

Edit : d’après Europe 1 c’est une certitude. Il sera dans la liste

il y a 48 minutes, Scott Pilgrim a dit :

Benzema j'espère  que c'est une(mauvaise) blague)!🙄En club rien à  dire mais en EDF il n'a jamais  été  bon et n'a jamais  prouvé  son utilité  comme d'autres joueurs avant lui performants en clubs mais inexistants en EDF comme Guivarch ou Trezeguet sans parler de son état  d'esprit !

Ok il a eu sa fameuse disette de 1000min mais quand derriere c'est Cabaye ou Shnerderlin sans parler de Valbuenna ou Remy c'est toujours plus compliqué. Si on parle de son état d'esprit, c'était y'a 7 ans, depuis le temps le garcon a franchi certains palliers

Ça  fouterait une belle merde dans l'équipe !je prie pour que ça  ne se fasse pas!

Pourquoi ?

on a plein d'attaquants on a ce qui faut à  ce niveau!

Qui ca ?

Modifié par deepdro
  • J'aime 1

(modifié)
Il y a 3 heures, Scott Pilgrim a dit :

@Scott Pilgrim j'espère  que c'est une(mauvaise) blague)!🙄 Sur ce forum il n'apporte rien,il n'a jamais  été  bon et n'a jamais  prouvé son utilité sur les autres forums <_<comme d'autres membres avant lui ( @Barton Fink , @overkill & @Tony Montana )  activités sur le forum inexistantes. Mis à part pour venir dire certaines vérités et surtout des âneries :ninja:

Ça fouterait une belle merde dans le forum !je prie pour que ça  ne se fasse pas!on a plein d'autres membres on a ce qui faut à  ce niveau :ninja:!

Et puis de mémoire  il a dit que si c'était  possible  il reviendrais foutre le bordel sur ce forum avec un autre pseudo:ninja: ! Il à tenté de jouer ailleurs mais apparemment il s'est fait bannir plusieurs fois :diable:en espérant  qu'il n'a plus de lien avec ce forum donc pour moi il n'a rien à y faire!

:ninja:

Modifié par Thanos
  • Haha 5

Je n’ai jamais été fan de Benzema mais se passer de lui aujourd’hui serait débile. On n’a aucun 9 de son niveau. On va jouer l’euro avec des possibilités offensives de folie. DD n’est pas fou et ils ont sans doute parler des dernières semaines pour s’assurer que l’envie était réciproque. Une attaque Bappé Benz et Grizou avec la possibilité de faire rentrer des flèches comme Dembélé et Coman ça va donner mal à la tête à nos adversaires. Super nouvelle pour moi 

• J'aime 2

Si c'est avéré  ça  serait  une belle connerie,une régression ,les embrouilles vont reprendre et pas sûr  que certains  joueurs en seraient  ravis!

Talentueux en club certes  mais pas en EDF il faut faire le distingo!Pour exemple  Icardi qui n'a pas participé  à  la dernière  CM alors qu'il a fait une grosse saison avec l'inter et a terminé meilleur  buteur de Série  A ou encore Leroy Sané qui lui non plus n'a pas participé  à  la dernière  CM donc voilà  Benzema non et non,la France n'a aucune chance  de remporter  l'Euro avec lui,ça  va nuire à  l'harmonie  de l'équipe  qui n'a pas besoin de ce type de joueurs.

Je serais presque choqué que Deschamps  le prenne,ça  serait  un manque d'amour propre vu les allusions et les accusations  de Benzema à  son encontre!

• Haha 1

(modifié)
il y a 36 minutes, Scott Pilgrim a dit :

Si c'est avéré  ça  serait  une belle connerie,une régression ,les embrouilles vont reprendre et pas sûr  que certains  joueurs en seraient  ravis!

Talentueux en club certes  mais pas en EDF il faut faire le distingo!Pour exemple  Icardi qui n'a pas participé  à  la dernière  CM alors qu'il a fait une grosse saison avec l'inter et a terminé meilleur  buteur de Série  A ou encore Leroy Sané qui lui non plus n'a pas participé  à  la dernière  CM donc voilà  Benzema non et non,la France n'a aucune chance  de remporter  l'Euro avec lui,ça  va nuire à  l'harmonie  de l'équipe  qui n'a pas besoin de ce type de joueurs.

Je serais presque choqué que Deschamps  le prenne,ça  serait  un manque d'amour propre vu les allusions et les accusations  de Benzema à  son encontre!

Ah bon, j ai jamais entendu comme quoi c,etait un fouteur de merde dans le vestiaire....

contrairement à toi par exemple :ninja: 

Modifié par angeldelamuerte
  • Haha 3

il y a 46 minutes, Scott Pilgrim a dit :

Une connerie, une régression de prendre le meilleur numero 9. J’ai bien rigolé merci !

• J'aime 1

il y a une heure, Scott Pilgrim a dit :

Faut quand même essayer de réfléchir quelques minutes. Comment tu peux comparer un joueur de 2015 avec un joueur de 2021 ? Qui tu es pour savoir que tel ou tel joueur va foutre la merde ? T’as entièrement le droit de ne pas aimer le joueur mais faut arrêter de dire n’apporte quoi

• J'aime 1

(modifié)

A ce moment  là  pourquoi ne pas reprendre Valbuena?Je suis choqué,on voit bien que Deschamps  y a été "contraint",il a dû  ravaler son amour propre mais je ne comprends  pas ce choix.

Je préfère  Giroud plus complet et performant  en EDF,c'est l'un des meilleurs  buteurs,Benzema n'a jamais  vraiment  apporté  à  l'équipe.

Bon avec l'affaire qu'il a aux fesses,il ne reviendra peut-être  pas longtemps  s'il va en taule!😌

Modifié par Scott Pilgrim
.

Il joue encore Valbuena ? Arrête tes conneries, un Thauvin aurait beaucoup plus sa place que Valbuena. Soit lucide. 

Giroud est bien en 9 fixe, avec des joueurs rapide, en on en a, c’est un bon attaquant. Mais avec Benzema tu rajoute de la vitesse et surtout de la technique. Giroud rentrera à l’heure de jeu pour faire le taffe de pressing. 

Et maintenant Benzema va aller en prison ? Pour quelle affaire ? Celle où il a été innocenté ?

T’aimes pas le joueur, c’est un fait, mais soit objectif pour qu’il y ait un débat au lieu d’étaler de la merde

• J'aime 1

il y a 11 minutes, deepdro a dit :

Il joue encore Valbuena ? Arrête tes conneries, un Thauvin aurait beaucoup plus sa place que Valbuena. Soit lucide. 

Giroud est bien en 9 fixe, avec des joueurs rapide, en on en a, c’est un bon attaquant. Mais avec Benzema tu rajoute de la vitesse et surtout de la technique. Giroud rentrera à l’heure de jeu pour faire le taffe de pressing. 

Et maintenant Benzema va aller en prison ? Pour quelle affaire ? Celle où il a été innocenté ?

T’aimes pas le joueur, c’est un fait, mais soit objectif pour qu’il y ait un débat au lieu d’étaler de la merde

T as de la merde dans les yeux toi plutôt  il n'a pas encore été  jugé !Sa culpabilité  ne faisant aucun doute,il n'aurait  pas dû  être  pris !En tant que joueur rien à  dire avec le Real mais quelconque  en EDF.

https://www.google.fr/amp/s/www.cnews.fr/sport/2021-05-18/karim-benzema-ou-en-est-laffaire-de-la-sextape-1082937%3famp

Sinon pas d'Upamecano,Nzonzi,Camavinga...