Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Archeur"ius> a dit :

Grave c'est dégueulasse... Égalisation possible et comme par hasard l'arbitre est contre  nous 😭

Pour le penalty  je ne comprends  pas et les Pays-Bas contre le Japon,l arbitre  a sifflé  et c est pareil après  on parle d uniformisation  des règles 😕.Sinon Cascarrino aurait dû  rentrer plus tôt  voire être  titulaire, la France a été  beaucoup  plus dangereuse!

Jamais je sors Gauvin, elle pèse sur les défenses et elle peux vraiment faire la différence sur un seul ballon. 

Il faut rapidement revoir l’arbitrage, elles se font influencer de fou, les USA devront montrer autre chose contre l’Angleterre si elles veulent aller au bout

Avec le recul (c’est toujours facile ) il fallait foirer le dernier match de poule pour éviter les usa 

• J'aime 1

Il y a 9 heures, overkill a dit :

Pour le penalty  je ne comprends  pas et les Pays-Bas contre le Japon,l arbitre  a sifflé  et c est pareil après  on parle d uniformisation  des règles 😕.Sinon Cascarrino aurait dû  rentrer plus tôt  voire être  titulaire, la France a été  beaucoup  plus dangereuse!

la var contre les USA fallait pas rever😡 2.2 ca changeait tout pfff

Il y a 10 heures, Derek a dit :

Jamais je sors Gauvin, elle pèse sur les défenses et elle peux vraiment faire la différence sur un seul ballon. 

Il faut rapidement revoir l’arbitrage, elles se font influencer de fou, les USA devront montrer autre chose contre l’Angleterre si elles veulent aller au bout

Avec le recul (c’est toujours facile ) il fallait foirer le dernier match de poule pour éviter les usa 

On aurait  joué  l Angleterre  en 1/4 c est kif-kif,perso  les anglaises  m ont fait une meilleure  impression  que les américaines  mais ces dernières  ont de l expérience  et sont réalistes.

• J'aime 1

(modifié)

J'ai vu que la fin du match & il y a un truc que j'avais déjà remarqué contre le Brésil, elles ne savent pas exploiter les touches. Le ballon est vite récupéré par l'équipe adverse, autant lui donner tout de suite.😅

Modifié par Dark Vador

Il y a 3 heures, overkill a dit :

On aurait  joué  l Angleterre  en 1/4 c est kif-kif,perso  les anglaises  m ont fait une meilleure  impression  que les américaines  mais ces dernières  ont de l expérience  et sont réalistes.

Oui je suis d’accord, sur les matchs que j’ai vu l’Angleterre est très forte, on va avoir, j’espère, une belle demi finale. Sur le match d’hier on a vu le métier des Américaines, elles donnent le sentiment de gérer leurs matchs et de marquer quand elles le décident 

• J'aime 1

(modifié)

C’est bien la seule chose qu’il a fait dans sa carrière 🤣

C’est un peu le genre de joueur qui arrive dans des grands clubs on se demande comment. Un profil à la Lucas Guigne qui a signé à Barcelone, lui même se demande comment. A mon avis, un pari perdu ou quelque chose comme ça. L’an prochain au Bayern au bout de 6 mois avec Bavard ça va être ça 

Révélation

Pendant ce temps là 

687306F2-D3E2-4D9A-9740-66CA12637070.thumb.jpeg.0563407765c3e2914ad1151a898d98ba.jpeg

Modifié par Derek
  • Haha 2

il y a 14 minutes, deepdro a dit :

La carrière de Pavard a durée quelques secondes, faut au moins lui laisser ça :) 

Bonne nouvelle pour Rabiot, j’espère qu’il ira fermer des bouches là-bas ;) 

Ils sont fort la Juve,en moins d’un mois ils recrutent gratuitement Aaron Rammsey et Adrien Rabiot, si ils font De Ligt en plus ils vont être redoutables sur chaque ligne. 

• J'aime 2

(modifié)
Il y a 13 heures, angeldelamuerte a dit :

Surtout rabiot pour 0€ outre une prime et son salaire, tout benef. En espérant qu ils arrivent a le cadrer. Mais bon après a part sa mère niveau taf je pense qu il le fera

Il va découvrir ce que c'est une grand club & comment il gère ce genre de joueur...:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1

il y a 44 minutes, Derek a dit :

Vraiment un superbe match et Alex Morgan qui vient calmer l’entrain des anglaises.  Allez encore un but des USA et on ferme 

Alex Morgan😍Christen Press aussi mais  pas de photo de ce genre,dommage 😊

089afb1f9140a7a73ea6d141de2eb89f.jpg

• Wahou 1