Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Kuririn a dit :

Il a l'air bon ce Mitroglou et il a de bonnes stats en plus 

Bon sinon bienvenue à Remy Cabella :) 

1504199795_slide_remy.jpg

Oui triste de voir Rémy partir mais content pour lui et pour les vert, surtout si cela peut lui apporter plus de temps de jeu.

• J'aime 1

à l’instant, Misterlovier a dit :

Oui triste de voir Rémy partir mais content pour lui et pour les vert, surtout si cela peut lui apporter plus de temps de jeu.

Je pense qu'on va beaucoup le voir car Hamouma est três irrégulier et se blesse souvent , et Tannane il est archi nul d'ailleurs lui il est pas impossible qu'il parte dans les dernières minutes ...

• J'aime 1

Pour Yannis Salibur c'est signé  , contrat de 4 ans pour un montant de 8 millions ,  c'est notre huitième et dernière recrue , ça fait des années qu'on avait pas autant recruter et je dois dire que je suis très satisfait de ce qu'on a pris  :)

• J'aime 1

Ah merde il y a eu une cou**** de dernière minute dans le dossier Salibur , c'est bizarre car d'après plusieurs sites il avait signé chez nous mais apparemment ce qui aurait fait capoté le transfert c'est le salaire du joueur :huh: , en plus le joueur était à Saint-Etienne , bien déçu pour le coup , un bon mercato mais qui se termine par une très mauvaise note finale :angry:

• J'aime 1

Surtout avec 40 tirs... 

Le Luxembourg a pas aidé en mettant un bus devant les buts mais voir qu'aucun joueurs francais n'arrive a mettre une frappe bien cadré c'est assez minable. Contre les Pays-Bas c'était facile, y'avait personnes devant, mais là y'avait une équipe motivé et la France a pas su faire le jeu... 

• J'aime 1

Il y a 8 heures, Derek a dit :

Ouais Koscielny il s'arrête tranquille et part à la buvette et les 2 latéraux qui ne savent pas centrer c'est problématique avec notre style de jeu

Ouais je viens de voir les stats de Kurzawa. Je l'aime bien ce joueur, mais là, 17 centres et aucun réussi, c'est moche.

• J'aime 2

Il y a eu 765 centres et 435 corners qui n'ont rien donnés,après il manquait le,meilleur tireur de coup de pied arrêté qui est Payet et le meilleur centreur qui est Mendy et on fait le match en mettant comme 9 Giroud puis Lacazette qui sont remplaçants dans leur club et il sort M'Bappé qui etait le meilleur sur la première mi-temps. Il y aurait en plus une plainte de la SPA,Kurzawa aurait tué plusieurs oiseaux sur ses centres 

• Haha 3

il y a 17 minutes, deepdro a dit :

Il est peut être temps que Deschamps ravale sa rancune envers Benzema...

Bof Bof, rajouter du boulard au boulard, et puis c'est pas comme si avant cette affaire ridicule il avait été bon et décisif en équipe de France.

Il n'y a pas si longtemps tous le monde voulait qu'on le vire de l'EDF tellement il était fantomatique...

Au lieu de chercher des individualités, cherchons déjà un système de jeu et un esprit d'équipe, pas une collection de starlettes.

Et puis je dis ça je dis rien mais le prochain match c'est la Bulgarie non ?... souvenirs souvenirs :snif:

Ok certains d'entre vous n'étaient peu être pas née ou trop minot pour s'en souvenir ^^.

• J'aime 2

Benzema etait pas bon sur tout les matchs, ok. Mais il avait quelle équipe autour de lui ? Au vue des individualités actuelles il aurait beaucoup plus sa place que Giroud. Dans le pire des cas, et ca arrangerais tout le monde je pense, il peut toujours faire jouer Lacazette ou Gameiro en pointe...

Question boulard il est à mille lieux de Pogba... Au début j'aimais bien ce mec, mais maintenant j'en peux plus. Quand il joue c'est "moi d'abord !" En faisant quelques passes en plus et entend plus intelligent dans son jeu il pourrait apporter bien plus à cette équipe. 

(modifié)

Ou alors faut appeler Paulo. Paulo le 10 sur le terrain mais le n°1 au comptoir. Le mec qui une fois bourré va faire des tacles assassins même à ces coéquipiers. Au mois ils passeront la baballe.

Ou dire aux joueurs qu' ils sont filmés comme quand ils font des pubs ( vu que la ils sont bons ).

Modifié par ncis28
  • Haha 2

Tiens en voyant le nom de Jourdren ça m'a fait repenser que le gars a pris 10 matchs de suspension pour avoir tiré un ballon dans le public en fin de match :rolleyes: , on sait bien que certains supporters ont le Q.I d'une huitre avarié mais c'est pas une raison pour s'abaisser à leur niveau , du coup il y a eu un petit envahissement de terrain et c'était que Nancy , imaginez un peu le même geste à Bastia , Marseille ou Saint-Etienne ....

• J'aime 2

Il y a 8 heures, Kuririn a dit :

Tiens en voyant le nom de Jourdren ça m'a fait repenser que le gars a pris 10 matchs de suspension pour avoir tiré un ballon dans le public en fin de match :rolleyes: , on sait bien que certains supporters ont le Q.I d'une huitre avarié mais c'est pas une raison pour s'abaisser à leur niveau , du coup il y a eu un petit envahissement de terrain et c'était que Nancy , imaginez un peu le même geste à Bastia , Marseille ou Saint-Etienne ....

Si c'est à Bastia,la ligue demande tout simplement que l'Ile soit transformée en Alcatraz.  Si c'est à Marseille,la ligue ferme les virages pour une durée de 3 siècles et demi,si c'est à Saint Etienne il y hui clos jusqu'à l'arrivée de Léo Messi à Carquefou,si c'est ailleurs il y a un rappel à l'ordre de la ligue 

Victimaire moi ? :4_joy:

• J'aime 1
  • Haha 3