Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

J ai matte le match, c est tellement décevant .... et pas mérité encore 1 fois!

2 tirs cadrés subis 2 buts, ct pareil contre Nice et Montpellier, la plus mauvaise passe depuis 5 ans, faut des changements majeurs : tactique, mettre plus d impact sur le terrain, choix des joueurs sur le terrain, vendre certains pr en acheter d autre, si Emery n y arrive pas il faut s en séparer si son travail ne marche pas !

Je suis dépité et triste ce soir :(

• J'aime 1

sauf que sur ce march je ne vois pas ou sont les erreurs d arbitrage?

l asm fini à 10 et c est heureux. Sur le peno c est fabinho qui fait faute donc 2eme carton jaune donc rouge et sur la meme action tu peux exclure Subasic vu son comportement.

lyon a eu un hors jeu sifflé alors que le joueur ne l était pas. Siffler peno sur la main mouais, a part jouer sans bras je vois pas comment le lyonnais aurait pu faire autrement.

Il y a 6 heures, angeldelamuerte a dit :

sauf que sur ce march je ne vois pas ou sont les erreurs d arbitrage?

l asm fini à 10 et c est heureux. Sur le peno c est fabinho qui fait faute donc 2eme carton jaune donc rouge et sur la meme action tu peux exclure Subasic vu son comportement.

lyon a eu un hors jeu sifflé alors que le joueur ne l était pas. Siffler peno sur la main mouais, a part jouer sans bras je vois pas comment le lyonnais aurait pu faire autrement.

Il faudra un jour se pencher sur Tolisso,il est très souvent dans les mauvais coups,,il a mis une claque à Mendy et il a insulter sa mère (décédée....) il a eu un problème avec Jourdren il y a 2 mois et avec un niçois il y a peu,il faudra penser un jour à sanctionner les simulations de Valbuena,Subasic en a encore parlé cet après midi,sur une action il hurle le long de la touche,au ralenti il n'y a rien du tout. Le penalty sifflé intervient 45 secondes après une main volontaire dans la surface,tu en veux plus ? :8_laughing:

• J'aime 1

Et puis Aulas pleure à longueur d'années contre l'arbitrage alors pour une fois que c'est l'équipe adverse qui gueule ^^. Je dis ça en ayant pas vu le match et donc en ne jugeant nullement qui a raison dans l'histoire je tiens à le préciser ^^. Mais bon le "je vais porter plainte" contre Vassilev faut arrêter ou bien des présidents et/ou arbitre vont porter plainte contre lui 1 WE sur 2 le reste de la saison :higreen:. Y a un moment faut être cohérent quand même. 

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 41 minutes, Dark Vador a dit :

48 équipes, on va s'en taper des purges...emoji29.png

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Je pense pas.

Azerbaïdjan - Îles Féroé

Irak - Jamaïque

Burkina Faso - Mongolie

ça te fait pas rêver ? :ninja:

• J'aime 1

Il y a 10 heures, deepdro a dit :

Je pense pas.

Azerbaïdjan - Îles Féroé

Irak - Jamaïque

Burkina Faso - Mongolie

ça te fait pas rêver ? :ninja:

Pire que des matchs entre équipes moisies, c'est le principe même de poules de 3 avec les 2 premiers qui se qualifient qui est pourri. En gros, avec 2 matchs nuls tu es qualifié...

En plus, vu qu'une équipe aura joué ces deux matchs avant les deux autres du groupe, tu risques d'avoir un tas de matchs arrangés (genre on fait match nul, on se qualifie tout les deux et ça élimine l'autre équipe) ou qui ne servent à rien.

• J'aime 2

Pire que des matchs entre équipes moisies, c'est le principe même de poules de 3 avec les 2 premiers qui se qualifient qui est pourri. En gros, avec 2 matchs nuls tu es qualifié...
En plus, vu qu'une équipe aura joué ces deux matchs avant les deux autres du groupe, tu risques d'avoir un tas de matchs arrangés (genre on fait match nul, on se qualifie tout les deux et ça élimine l'autre équipe) ou qui ne servent à rien.

Genre le Portugal avec 3 nuls & qui fini champion d'Europe...🙄

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 1

Bientôt plus de hors jeu, plus de prolongation, plus de "séance de tirs au but", plus de cartons, 15 changements par équipe... 

Je propose qu'on leur donne directement des crosses et un palet pour que ce soit un peu plus drôle nan ? Ou peut être que ce sport existe déjà :huh:

Sacré Marco :lol:

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Anthony Mounier rejoint Saint-Etienne pour 6 mois , Bologne nous le prête !

officiel-mounier-rejoint-l-asse-mounier-

Les groupes de supporters sont carrément contre sa venue car c'est un pro lyonnais et ils ont préparé pleins de banderoles contre lui , pour ma part je ne suis pas anti lyonnais donc du moment qu'il ne crache pas sur Saint-Etienne et qu'il mouille le maillot c'est le principal , j'aime bien le profil du joueur et ses stats sont pas trop mauvaise , alors bienvenu à lui !

• J'aime 1

il y a 18 minutes, Kuririn a dit :

Anthony Mounier rejoint Saint-Etienne pour 6 mois , Bologne nous le prête !

officiel-mounier-rejoint-l-asse-mounier-

Les groupes de supporters sont carrément contre sa venue car c'est un pro lyonnais et ils ont préparé pleins de banderoles contre lui , pour ma part je ne suis pas anti lyonnais donc du moment qu'il ne crache pas sur Saint-Etienne et qu'il mouille le maillot c'est le principal , j'aime bien le profil du joueur et ses stats sont pas trop mauvaise , alors bienvenu à lui !

:8_laughing: c'est drôle j'allais te demander ton avis sur Mounier. Moi je trouve ça puéril les banderoles et tout,vu l'effectif actuel faire la fine bouche c'est pas malin

• J'aime 2

il y a 33 minutes, Derek a dit :

:8_laughing: c'est drôle j'allais te demander ton avis sur Mounier. Moi je trouve ça puéril les banderoles et tout,vu l'effectif actuel faire la fine bouche c'est pas malin

Quelques bon matchs de sa part pour commencer et des déclarations prouvant qu'il a envie de jouer pour le club devrait calmer vite fait ceux qui sont contre sa venue :)

• J'aime 1

Le 27/01/2017 à 18:06, angeldelamuerte a dit :

J'espère qu'il mettra un CSC au derby :D

Une victoire grace à un but de mounier contre Lyon peut être vu comme un csc également , je préfère ce scénario :lol: mais bon pour ça il faut qu'il joue et aujourd'hui contre Toulouse Galtier a préféré ne pas le faire jouer à cause de l'extra sportif , ça commence bien ....

• J'aime 2