Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Kuririn a dit :

Les lillois sont entrain de couler comme il faut depuis plus d'un mois , entre le championnat et la ligue europa les résultats sont vraiment inquiétant .

L'année dernière on avait très mal commencé aussi mais là c'est la première fois et année où je sens que ça va etre une saison bien pourri et compliquée...<_<

• J'aime 1

il y a 55 minutes, JuL'59 a dit :

L'année dernière on avait très mal commencé aussi mais là c'est la première fois et année où je sens que ça va etre une saison bien pourri et compliquée...<_<

Oui c'est vrai que Lille ces dernières saison a pris l'habitude de commencer timidement pour bien terminer mais là c'est quand même une succession de très mauvais résultat,Antonetti est un très bon entraineur je pense et j'espère pour vous qu'il trouvera la ou les clés aux problème , courage aux supporters lillois ! ;)

Un match bien pourri "comme toujours..." face à Bastia mais on repart avec les 3 points grâce à un penalty de Hamouma marqué à la 93 ème minute , ce début de saison est vraiment à chier au niveau du jeu produit , j'ai quasiment vu tout les matchs et il y en a pas encore un seul à retenir je me fais chier à chaque fois !

• J'aime 1

Saint-Etienne - Lille 3-1 !

Une victoire qui fait bien plaisir même si on c'est fait chier en première mi-temps et qu'en face ils ont joué toute la seconde période à 10 , les lillois nous ont quand même posé pas mal de soucis si ils continuent de jouer ainsi ils ne devraient pas rester longtemps lanterne rouge ! , le premier but marqué par Beric est superbe il est encerclé par deux défenseurs mais arrive à se libérer en faisant un tour sur lui même et réussi à loger la balle ans les cages en lobant son tir, le second est pas mal aussi avec un joli travail d'équipe sur plusieurs passes dans les derniers mètres et c'est un jeunot inconnu avant le match Arnaud Nordin qui met une belle frappe et pour terminer Nolan Roux finit d'achever l'adversaire en gagnant son duel contre Enyeama.

Prochain match jeudi à domicile contre Anderlecht , il faudra quand même proposer un meilleur niveau de jeu si on veut battre les belges mais ça va pas être simple car on doit bien avoir 10-11 joueurs absent en ce moment " Saivet , Soderlund , Pogba , Theophile-Catherine , Malcuit ... " .

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

il y a une heure, Misterlovier a dit :

2 minutes... 2 minutes pour se prendre un but par Nantes.... je peux même plus m'énerver, plus envie.

En effet à devenir fou cette fin de match mais du mieux quand même,lenretour de Fanni à fait du bien 

• J'aime 1