Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Grosse sensation de la part de la squadra azzura !!! De loin le meilleur match de cet euro pour l'instant et l'Italie est sans problème l'équipe qui m'a le plus impressionné , en défense c'est toujours une muraille , ils ont un gardien très expérimenté qui dégage une énorme force et qui c'est motivé ses coéquipiers , et en attaque malgré quelques erreurs ça joue quand même intelligemment et au final on a eu le droit à deux buts magnifiques , franchement respect total à l'Italie !!!!!!

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

Offensivement 100% de mauvais choix pour les Belges, et ca pue les Jean Michel fils unique en mode Robben, je veux tout faire moi même. Je sais pas si ce sont les italiens qui ont fait déjoués la Belgique mais bon ils étaient un peu au fond du sac les Belges :o  !!

il y a 13 minutes, angeldelamuerte a dit :

Offensivement 100% de mauvais choix pour les Belges, et ca pue les Jean Michel fils unique en mode Robben, je veux tout faire moi même. Je sais pas si ce sont les italiens qui ont fait déjoués la Belgique mais bon ils étaient un peu au fond du sac les Belges :o  !!

Lukaku invisible. Origi a plus apporté en quelques minutes de jeu. 

Hasard assez faible à l'image de sa saison plutôt moyenne d'ailleurs même si il avait lair de s'être repris depuis le licenciement de Mourinho.

Mais pour moi  la plus grosse déception c'est de bruyne ! Peut être un peu trop de pression je sais pas.

Cette equipe de Belgique si elle ne se réveille pas elle ne sortira même pas du groupe. Pck l'Irlande a été pas mal face à la Suède elle pourrait aussi créé des problèmes à la Belgique. 

De ce que j'ai vu du match, Lukaku loupait tout (contrôles, passes, frappes...). Et quand ils ont fait rentrer Origi, il n'était pas mieux :lol:. A voir si les belges montent sérieusement en puissance par la suite, mais là ils n'ont franchement pas montré qu'ils étaient dans les favoris. Quand on voit les matchs globalement, franchement la France était pas mal du tout Vendredi !

• J'aime 2

Non faut être sincère, la France na pas été excellente durant le match d'ouverture. Durant la premiere mi temps il y a eu le plus de ballon perdu depuis 6ans.. 

Mais bon meme en jouant pas très bien cest encourageant de gagner. Je pense qu'ils vont monter en puissance durant les 2 prochains matchs et seront au niveau pour les phases finales ! 

personnellement,

je suis surtout déçu du boulot de deschamps....

j'ai l'impression qu'il tient son équipe type depuis 2matchs et que c'est trop tard pour bosser les automatismes....

et le pire,c'est que l'équipe type elle ressemble vachement à ce qu'il a connu en 98 et 2000...soit il met 3 milieux défensifs+ dimitri payet sous la doublet d'attaque ....soit il mets 2 milieu def + payet en libre et 3 attaquants( martial, coman , griezman)

ce qui me désole c'est que si on ne va pas loin j'aurai une impression de beau gâchis...

Je suis d'accord avec toi @alex69007 Ça marchait mieuc en fin de match en ayant 4 joueurs offensifs avec Payet en meneur. 

'Perso jai une préférence pour martial à la place de Coman. Et donc Griezmann Giroud martial. Ça marcherait mieux.

Le couloir gauche est toujours vide en plus avec cette formation Payet décrochant toujours. 

• J'aime 1

Ca été laborieux mais le résultat est là , encore un match excellent de Payet et son but est bien joli , allez on peut aborder le match contre la suisse sereinement et se préparer pour les huitièmes de finales.

:allezbleus:

• J'aime 1