Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

tu remets la charnière centrale de 98 Blanc / Desailly, je suis sûr que même a l'heure d'aujourd'hui ils ont encore de meilleurs restes que les pantins d'aujourd'hui... et le Rami ste blague le mec n'a vraiment rien a foutre en E.D.F :rolleyes:

• J'aime 3

au dela de la charnière centrale....qui est moisie....les latéraux sont une catastrophes et surtout faut que deschamps revoit son animation du milieu de terrain......et POGBA ça serait pas mal qu'il trouve sa place pq ce soir hormis sa fulgurance ...son meilleur poste c'est sur la touche

Défense pas du tout rassurante pour l'euro par contre bien content de voir Giroud marquer encore un but en équipe de France même si il aurait pu en mettre un autre , joli coup franc de Payet aussi j'espère qu'il va continuer sur sa bonne dynamique  à l'euro , après si on prend 2 buts par matchs mais qu'on en met plus moi ça me va au moins il y aura du spectacle avec les matchs des tricolores ce qui est rarement le cas d'habitude ....

il y a 10 minutes, angeldelamuerte a dit :

Sissoko sa place est à maison aussi :P Quand tu vois qu'il prend ce type au lieu de Ben Arfa xD

le truc incompréhensible....

Sissoko c'est juste un boudin.....et deschamps n'a pas l'air de comprendre que le foot ça se gagne avec de la technique.....

puis Lass il était à la rue ce soir...kanté a fait meilleure impression sur sa période

il y a 15 minutes, Kuririn a dit :

Défense pas du tout rassurante pour l'euro par contre bien content de voir Giroud marquer encore un but en équipe de France même si il aurait pu en mettre un autre , joli coup franc de Payet aussi j'espère qu'il va continuer sur sa bonne dynamique  à l'euro , après si on prend 2 buts par matchs mais qu'on en met plus moi ça me va au moins il y aura du spectacle avec les matchs des tricolores ce qui est rarement le cas d'habitude ....

mouais enfin là c'était que le Cameroun :unsure: si ça joue comme ça, contre des nations comme l' Allemagne ou l 'Espagne je suis pas certain que tu t'en prends que 2 et encore moins certains que tu leurs en mettras + de 3 :s:

(modifié)
Il y a 10 heures, Greg a dit :

mouais enfin là c'était que le Cameroun :unsure: si ça joue comme ça, contre des nations comme l' Allemagne ou l 'Espagne je suis pas certain que tu t'en prends que 2 et encore moins certains que tu leurs en mettras + de 3 :s:

Ah c'est sur que contre l'allemagne et l'espagne ça risque d'être beaucoup plus compliqué si on est pas plus sérieux sur le plan défensif,de toute façon je pense pas qu'on ait le niveau pour atteindre la finale surtout avec notre défense beaucoup trop moyenne pour une grande compétition,mais je pense qu'on ira au moins jusqu'en demi finale comme en 1996 et peut-être que pour la coupe du monde 2018 on reproduira l'exploit de 1998 :o

Modifié par Kuririn

Il y a 1 heure, Kuririn a dit :

de toute façon je pense pas qu'on ait le niveau pour atteindre la finale

tellement dommage en ayant l'avantage de la jouer a domicile :snif: mais en effet, ça semble impossible !

il y a une heure, Greg a dit :

tellement dommage en ayant l'avantage de la jouer a domicile :snif: mais en effet, ça semble impossible !

Oui c'est sur mais bon est pas gâté en ce moment entre les blessures "Varane,Debuchy,Zouma,Mathieu" ,les problèmes extra sportif "Sakho" et les mauvais choix de Deschamps "Ben Arfa,Gameiro " , avec certains de ces joueurs dans l'effectif je pense que la possibilité d'aller en finale serait un peu plus élevé .

il y a 21 minutes, Kuririn a dit :

Oui c'est sur mais bon est pas gâté en ce moment entre les blessures "Varane,Debuchy,Zouma,Mathieu" ,les problèmes extra sportif "Sakho" et les mauvais choix de Deschamps "Ben Arfa,Gameiro " , avec certains de ces joueurs dans l'effectif je pense que la possibilité d'aller en finale serait un peu plus élevé .

sincèrement, même avec les 5 personnes absentes que tu cites en défense , je ne me serais pas senti plus confiant :unsure: Varane n'est même plus titulaire au Real / Sakho a fait un paquet de boulettes avec Liverpool / et Mathieu j'arrive toujours pas a comprendre comment il peut être au Barça !

les vrais grosses absences préjudiciables a mon sens, sont celles de Benzema a raison et Ben Arfa a tord.

il y a 50 minutes, Greg a dit :

sincèrement, même avec les 5 personnes absentes que tu cites en défense , je ne me serais pas senti plus confiant :unsure: Varane n'est même plus titulaire au Real / Sakho a fait un paquet de boulettes avec Liverpool / et Mathieu j'arrive toujours pas a comprendre comment il peut être au Barça !

les vrais grosses absences préjudiciables a mon sens, sont celles de Benzema a raison et Ben Arfa a tord.

Je me suis déjà expliqué concernant Benzema et pour ma part je suis très content de ne plus le voir en équipe de France déjà parce que je l'ai toujours trouvé nul sous le maillot tricolore et en plus je déteste le personnage , par contre pour Ben Arfa c'est une grosse connerie de ne pas l'avoir pris car sa saison à Nice prouve qu'il a bien mûri à tout les niveaux et c'était un plaisir de le voir jouer "je suis pas prêt d'oublier la branlée 4-1 à Geoffroy Guichard ", pour la défense je serais quand même plus rassuré avec Varane et Sakho .