Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Serge Aurier réintégré fin mars !

À partir de lundi, le latéral droit parisien s'entraînera avec l'équipe réserve jusqu’au 20 mars. Ensuite, à l'issue de la période internationale, où il devrait être sélectionné avec la Côte d'Ivoire pour affronter le Soudan (24 et 27 mars, en qualifications pour la CAN), il réintègrera le groupe professionnel. Cette sanction pourrait s'accompagner de travaux d'intérêt général.

(modifié)
Il y a 9 heures, Dark Vador a dit :

On remarquera encore une fois la présence en force du football ibérique, nos clubs devraient en prendre de la graine!:rolleyes:

C'est quand même rageant pour Saint-Etienne et Marseille car les deux équipes ont joué la coupe à fond mais malheureusement la moindre erreur en coupe d'europe et ça pardonne pas !

Je suis allé voir sur wikipédia le parcours des clubs Français en Europa League après les matchs de poules sur les 10 dernières années et c'est vraiment pas fameux :mellow: , pas une seule demi finale et seulement trois quarts de finales dont deux en 2008-2009 "Marseille et Paris " avec la présence de Saint-Etienne en plus en 8 ème,l'année 2006-2007 est pas trop mal aussi avec quatre clubs en 16 ème de finales "Paris,Lens,Bordeaux et Nancy" ! 

Edit : Bon je me suis fait chier à mettre le bilan avec les équipes sur les 10 dernières années mais on comprend rien au message les lignes sont toutes décalés :colere:

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2

Oh putain quel match de merde de Saint-Etienne contre Caen,on mérite largement cette défaite 2-1 et sans un Ruffier en pleine forme on aurait pu en prendre deux de plus,j'ai regardé le match d'un oeil et là on a retouvé notre super niveau de jeu d'il y a deux mois si on joue comme ça jusqu'a la fin de saison on peut oublier la coupe d'europe l'an prochain,ils nous manquait 2-3 joueurs importants cet après-midi "Cohade,Hamouma,Bahebeck plus Perrin et bien sur Beric" et le niveau de certains joueurs fait vraiment flipper "Lemoine,Pogba et Clément" d'ailleurs je comprends pas pourquoi Galtier ne fait pas jouer notre milieu norvégien Selnaes ça apporterait de la vitesse et de la technique au milieu de terrain parce que Clément et compagnie ça vaut vraiment plus rien,heureusement que Eysseric rentré en fin de match  sauve l'honneur avec un joli coup franc il se rachète un peu de sa grosse erreur de jeudi contre Bale.

• J'aime 2

(modifié)
il y a 44 minutes, Kuririn a dit :

Oh putain quel match de merde de Saint-Etienne contre Caen,on mérite largement cette défaite 2-1 et sans un Ruffier en pleine forme on aurait pu en prendre deux de plus,j'ai regardé le match d'un oeil et là on a retouvé notre super niveau de jeu d'il y a deux mois si on joue comme ça jusqu'a la fin de saison on peut oublier la coupe d'europe l'an prochain,ils nous manquait 2-3 joueurs importants cet après-midi "Cohade,Hamouma,Bahebeck plus Perrin et bien sur Beric" et le niveau de certains joueurs fait vraiment flipper "Lemoine,Pogba et Clément" d'ailleurs je comprends pas pourquoi Galtier ne fait pas jouer notre milieu norvégien Selnaes ça apporterait de la vitesse et de la technique au milieu de terrain parce que Clément et compagnie ça vaut vraiment plus rien,heureusement que Eysseric rentré en fin de match  sauve l'honneur avec un joli coup franc il se rachète un peu de sa grosse erreur de jeudi contre Bale.

Bizarre que tu cites Bahebeck dans les joueurs importants, il y a pas quelques mois il était pas mauvais ?

Il jouait en plus Bahebeck, tu as du te tromper de joueur ? ^^

Modifié par angeldelamuerte

Comment ca fait plaisir cette victoire de Caen (1ere de l'histoire du club à St Etienne), le résumé du CFC montre un super match en tout cas !

Le championnat est complètement fou !  Caen est récompensé de sa volonté d'attaquer :)

On va pas s'enflammer mais c'est un peu l'année ou jamais pour faire un top 5/6 (voir mieux qui sait)

• J'aime 1

(modifié)
il y a 58 minutes, angeldelamuerte a dit :

Bizarre que tu cites Bahebeck dans les joueurs importants, il y a pas quelques mois il était pas mauvais ?

Il jouait en plus Bahebeck, tu as du te tromper de joueur ? ^^

Non Bahebeck ne jouait pas ce soir il a encore une petite blessure il est très fragile j'ai l'impression et je risquais pas de me tromper de joueur j'ai pris la peine de regarder un peu le match ;) sinon effectivement il était très mauvais il y a encore deux mois de ça mais depuis il apporte beaucoup sur le plan offensif et c'est quand même un niveau au dessus du ridicule Nolan Roux d'ailleurs lui il faut l'interdire de jouer en ligue 1 ça serait une bonne chose pour notre championnat je sais pas à qui on va le refiler la saison prochaine mais ça va pas être simple de se débarrasser d'un joueur aussi naze.

il y a 23 minutes, The_Bride a dit :

Comment ca fait plaisir cette victoire de Caen (1ere de l'histoire du club à St Etienne), le résumé du CFC montre un super match en tout cas !

Le championnat est complètement fou !  Caen est récompensé de sa volonté d'attaquer :)

On va pas s'enflammer mais c'est un peu l'année ou jamais pour faire un top 5/6 (voir mieux qui sait)

Il y a eu quelques belles choses surtout grace à Caen et à Ruffier mais dans l'ensemble le match était bien pourri mais votre place au classement est largement mérité car depuis quelques temps Caen est régulier d'ailleurs on reste sur trois défaites contre vous alors qu'avant on avait pris l'habitude de battre Caen et souvent sur des scores larges et en plus c'est un club qui a pas des moyens colossaux donc ça force encore plus le respect et puis je suis très content pour Patrice Garande stéphanois de coeur et un bon attaquant lorsqu'il était joueur lui au moins il en mettait des pions,franchement vous pouvez espérer mieux que la 5 ème ou 6 ème place si l'équipe joue comme ce soir et je pense que vous serez en Europa League la saison prochaine en tout cas je vous le souhaite !

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

il y a 5 minutes, Kuririn a dit :

Non Bahebeck ne jouait pas ce soir il a encore une petite blessure il est très fragile j'ai l'impression et je risquais pas de me tromper de joueur j'ai pris la peine de regarder un peu le match ;) sinon effectivement il était très mauvais il y a encore deux mois de ça mais depuis il apporte beaucoup sur le plan offensif et c'est quand même un niveau au dessus du ridicule Nolan Roux d'ailleurs lui il faut l'interdire de jouer en ligue 1 ça serait une bonne chose pour notre championnat je sais pas à qui on va le refiler la saison prochaine mais ça va pas être simple de se débarrasser d'un joueur aussi naze.

Il y a eu quelques belles choses surtout grace à Caen et à Ruffier mais dans l'ensemble le match était bien pourri mais votre place au classement est largement mérité car depuis quelques temps Caen est régulier d'ailleurs on reste sur trois défaites contre vous alors qu'avant on avait pris l'habitude de battre Caen et souvent sur des scores larges et en plus c'est un club qui a pas des moyens colossaux donc ça force encore plus le respect et puis je suis très content pour Patrice Garande stéphanois de coeur et un bon attaquant lorsqu'il était joueur lui au moins il en mettait des pions,franchement vous pouvez espérer mieux que la 5 ème ou 6 ème place si l'équipe joue comme ce soir et je pense que vous serez en Europa League la saison prochaine en tout cas je vous le souhaite !

Un peu de ponctuation s'il te plait, on dirait barton... :higreen:

• J'aime 1

il y a 39 minutes, magik a dit :

Un peu de ponctuation s'il te plait, on dirait barton... :higreen:

Je me suis un peu précipité pour écrire le message,ça m'apprendera à faire plusieurs choses à la fois :lol:

Allez Paris !!!!!  vous allez quand même pas perdre votre premier match contre Lyon:colere:

• J'aime 2

Toulouse a pris beaucoup de retard au classement pour le maintien, ça va être difficile de remonter les 10 points qui les séparent de la 17 ème place .

Bon sinon ce soir quart de finale de coupe de la ligue entre Sainté et Paris pour la 100 ème fois et finalement je pense que je vais m'abstenir de le regarder,avec une équipe à la ramasse en ce moment et un gros Psg qui aura à coeur de se racheter après sa défaite chez nos voisins lyonnais ça promet un beau massacre, en plus Oussama Tannane un de nos meilleurs joueur sera absent pour ce match ,le seul suspens sera pour le nombre de but que Ibrahimovic va marquer ce soir au stade Zlatan Guichard "2,3,4..." .