Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

T'as pensé quoi d'Eysseric au fait Kuririn ? J'ai pas tout regardé mais le peu que j'ai vu je l'ai trouvé intéressant.

Comme prévu je n'ai pas regardé le match je voulais pas m'infliger une purge mais sur ce que j'ai pu lire de certains supporters qui ont eu le courage de regarder le match il a vraiment été très bon voir même le meilleur joueur de l'équipe ce soir,j'espère qu'il jouera jeudi contre Milsami car celui là je le regarderais je serais peut-être même au stade !

Ouais il a provoqué pas mal et à crée quelques occasions. Dommage que Roux soit si maladroit, une catastrophe ce mec :/

• J'aime 1

Holala comme ça fait plaisir je viens de finir le boulot et je vois ce score ! 

C'est un truc de fou ! 

Bon il faut pas trop s'enflammer, mais qu'est-ce que ça fait du bien hein jump ? 

Vous avez les vidéos des buts ? 

• J'aime 2

J'avais pas tilté que Saint-Etienne avait prêté Paul Baysse à l'OGC Nice ! J'espère qu'il va y retrouver son niveau !!! 

C'est un truc de fou ! 

Bon il faut pas trop s'enflammer, mais qu'est-ce que ça fait du bien hein jump ? 

T'inquiètes pas que les buts vont passer en boucle sur iTélé :D

• J'aime 2

C'est un truc de fou ! 

Oui beaucoup de bien :)

J'essaye de te trouver ça l'ami ;)

• J'aime 1

Ouais il a provoqué pas mal et à crée quelques occasions. Dommage que Roux soit si maladroit, une catastrophe ce mec :/

Nolan Roux il prend très très cher sur les forum des supporters stéphanois je m'aperçois que je suis vraiment très gentil et poli à son sujet comparé à certains mais déjà que je ne l'aimais pas avant alors au bout de quelques semaines je pense que vais vraiment saturer moi aussi,après il y a toujours un attaquant qui doit arriver avant la fin du mercato donc Roux va avoir chaud aux fesses si il continue avec des prestations aussi minables !

• J'aime 2

Ça fait du bien de gagner de temps en temps quand même :higreen:

ENORME match de Lass (et je pensais déjà ça avant son incroyable but), belle victoire même s'il n'y avait personne en face...

Et merci Michel pour nous offrir enfin un coach "normal" qui sait répondre aux journalistes, sourire, parler aux joueurs et ne pas porter un putain de jogging le dimanche soir sur Canal :hi:

• J'aime 4

ENORME match de Lass (et je pensais déjà ça avant son incroyable but), belle victoire même s'il n'y avait personne en face...

Et merci Michel pour nous offrir enfin un coach "normal" qui sait répondre aux journalistes, sourire, parler aux joueurs et ne pas porter un putain de jogging le dimanche soir sur Canal :hi:

Ouais clair c'est vraiment l'opposé ce coach. Belle carrure, bien fringué, sourire colgate, parle normalement, regarde dans les yeux, est humain.

• J'aime 3

Ouais clair c'est vraiment l'opposé ce coach. Belle carrure, bien fringué, sourire colgate, parle normalement, regarde dans les yeux, est humain.

Voilà c'est le mot, tout simplement "humain" :higreen:

• J'aime 1

Apparemment les dirigeants stéphanois veulent vraiment prendre le slovène Robert Beric purée si il pouvait venir celui là ça ferait du bien à notre attaque je pense,après ça va dépendre des qualifications en ligue europa pour Saint-Etienne et en ligue des champions pour le Rapid de vienne pour qu'il vienne :

http://www.francebleu.fr/infos/mercato/mercato-qui-est-robert-beric-le-possible-futur-attaquant-de-l-asse-2541249

Il a l'air pas mal ce Lucas Silva du Real Madrid. Je suis curieux de voir ce qu'il pourrait donner chez nous.

D'après la presse, il serait rapide, technique,  bon relayeur mais sait aussi s’illustrer comme milieu créateur, et dispose par ailleurs d’une bonne vision du jeu. Alors qu’il évoluait au Brésil, le droitier a su régaler les supporters du Cruzeiro de certaines de ses bonnes frappes.

Il a l'air pas mal ce Lucas Silva du Real Madrid. Je suis curieux de voir ce qu'il pourrait donner chez nous.

D'après la presse, il serait rapide, technique,  bon relayeur mais sait aussi s’illustrer comme milieu créateur, et dispose par ailleurs d’une bonne vision du jeu. Alors qu’il évoluait au Brésil, le droitier a su régaler les supporters du Cruzeiro de certaines de ses bonnes frappes.

Faut voir, il n'a pas énormément joué sur ses 6 premiers mois à Madrid (une dizaine de matches) mais faut dire qu'avec Modric, Kroos, James, Isco ou encore Kovacic qui vient de signer comme concurrence au milieu, pas évident de s'imposer !! Mais à Cruzeiro apparemment oui il avait une belle côté ;)

L'OM n'a pas abandonné la piste menant au défenseur central de Manchester City, Jason Denayer. Le Belge (20 ans), a quitté Istanbul et doit arriver à Marseille dans les minutes à venir. L'international devrait se rendre au centre d'entraînement Robert-Louis-Dreyfus pour y rencontrer l'entraîneur marseillais Michel.

À l'issue de cette journée, Denayer prendra une décision quant à sa future destination.