Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Peut-être une prochaine recrue à Saint-Etienne il s'agit de Johan Martial qui joue à Brest c'est aussi le grand frère du monégasque Anthony Martial,il fera la préparation estivale avec l'asse .

http://wqu'onn va jouer l'europa league fin juillet et c'est pas avec ce genrecde joueurs ou Pajot qu'on va tout casser r l'instant notre recrutement estvraiment flippant  joue l'europa league fin juillet oot-sur7.fr/236840-mercato-asse-johan-martial-saintetienne

Eh bah je vous plains les gars ! Un caractère de merde ce joueur :/ 

Aie tu m'inquiètes là  :(  mais bon pour l'instant rien n'est fait c'est pas la première fois qu'un joueur vient s'entrainer avec l'equipe pendant le mercato et très souvent on ne garde pas les joueurs, je ne donnerais pas de jugement sur ce gars car je ne le connais pas mais franchement moi ça me vend pas du rêve   :(

Bah il est souvent assis en terrasse d'un restaurant gastronomique turc de Brest ... comprendre il se bouffe un kebab bien gras  :haha:

Quelques extraits du forum des supporters brestois :

"Enorme ! Faut rire ou pleurer ? A peine revenu, le mec se re-re-re-re blesse à la cuisse.......... Au moins 1 mois d'arrêt. 

Definitivement on ne peut compter sur Johan "Abou Diaby" Martial. J'espère que le club ne compte pas le prolonger en fin de saison........."

"au-revoir-blaireau.jpg"

"Un qi de poule = carrière gâchée sa fait 3 ans qu'il se fou de la gueule du club ouvertement ( sortie en boite, retard à l'entrainement...)"

• J'aime 3

Barcelone Champion !!!!!!

3/1

Et ce qui vient de se passer dans le concours de pronos est ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME :o

Publication dans quelques minutes, grosse, grosse, grosse surprise :D

• J'aime 1

(modifié)

Bah il est souvent assis en terrasse d'un restaurant gastronomique turc de Brest ... comprendre il se bouffe un kebab bien gras  :haha:

Quelques extraits du forum des supporters brestois :

"Enorme ! Faut rire ou pleurer ? A peine revenu, le mec se re-re-re-re blesse à la cuisse.......... Au moins 1 mois d'arrêt. 

Definitivement on ne peut compter sur Johan "Abou Diaby" Martial. J'espère que le club ne compte pas le prolonger en fin de saison........."

"au-revoir-blaireau.jpg"

"Un qi de poule = carrière gâchée sa fait 3 ans qu'il se fou de la gueule du club ouvertement ( sortie en boite, retard à l'entrainement...)"

Ah ouai à ce point là  :o je suis vraiment surpris que le club l'ai appelé même si c'est juste pour s'entrainer mais bon avec Galtier il va devoir se tenir à carreaux sinon il aura absolument aucune chance d'être pris c'est vraiment pas le genre de caractère qui sera accepté par le public de Geoffroy Guichard et le coach,en tout cas ça promet si on mise sur des gars pareils on va encore aller loin en Europa League ......  :rolleyes:

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

En même temps, on vous a filé un Paul Baysse avec un genou en moins il y a de ça une ou deux saisons :P

Je crois que vous adorez notre filière "Handicap International" :D

Paul Baysse c'est différent c'est un bon gars prêt à s'investir pour le club et il a une bonne attitude mais malheureusement il est trop fragile  :( et quand on l'avait pris il avait une bonne cote bon depuis elle a bien du dégringoler là vous avez fait une bonne affaire en nous le refilant.

• J'aime 2

Les deux meilleures actions se sont déroulées en première période (le double poteaux des chinoises sur coup-franc et la transversale canadienne ...). Un match d'ouverture habituel : fermé et avec peu de buts :(

Moi j'ai arrêté le massacre depuis le 2-0...

Avec tous les belges du boulot, j'vais me faire chambrer comme pas possible demain  :rolleyes:

Ouais mais tu es supporter de Monaco, et comme YFC joue là-bas, tu peux essayer de les embrouiller...  :ninja:

Trémolinas devait limite prendre rouge d'entré avec son tacle très dangereux les 2 pieds décollés :lol:

carton noir pour Lloris, Mandanda a sa place il aurait pas fait pire, le 3eme but Belge il est carrément a la pêche...

Trémolinas devait limite prendre rouge d'entré avec son tacle très dangereux les 2 pieds décollés :lol:

carton noir pour Lloris, Mandanda a sa place il aurait pas fait pire, le 3eme but Belge il est carrément a la pêche...

C'est clair que ce tacle est rouge de chez rouge. On aurait dit De Jong dans ses grandes heures! :P