Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Oblivion (4K + 2D)


vinny91
 Share

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

la question à se poser à chaque fois qu'une edition ressort en 4K + 2D ..... est ce que le bluray 2D a bénéficier d'un nouveau master video ?

 

car en lisant le test "hdnumérique.com", apparement le master 1080p (donc disc 2D) propose une image plus "interessante" ... alors est ce qu'ils parlent du bluray 2D deja sortis, ou bien d'un nouveau bluray 2D inclus avec le 4K ?

 

merci à vous ;) 

 

Dommage que les differents medias, ne précisent pas s'il s'agit du même master video lors d'une ressortie pour le bluray 2D (ex: les goonies ...... ).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partirais plutôt sur l'idée de ressortir le même bluray 2D que la version précédente.

Les sorties 4K sont intéressante pour la 4K, si il y a un nouveau master ca coûte moins cher au distributeur de mettre le disque 2D déjà sortie car il doit probablement lui rester du stock donc autant l'écouler ;) Et puis même, si un bluray 2D existe déjà ca coûte surement moins chère de récupérer l'ancien master que d'en reconvertir un nouveau en 1080p

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, vinny91 a dit :

la question à se poser à chaque fois qu'une edition ressort en 4K + 2D ..... est ce que le bluray 2D a bénéficier d'un nouveau master video ?

 

car en lisant le test "hdnumérique.com", apparement le master 1080p (donc disc 2D) propose une image plus "interessante" ... alors est ce qu'ils parlent du bluray 2D deja sortis, ou bien d'un nouveau bluray 2D inclus avec le 4K ?

 

merci à vous ;) 

 

Dommage que les differents medias, ne précisent pas s'il s'agit du même master video lors d'une ressortie pour le bluray 2D (ex: les goonies ...... ).

Le rendu général (colorimétrie etc ) est clairement mieux sur le 4vk mais la définition est trop faiblarde,perso n’arrivaNt vraiment pas à choisir j’ai gardé les deux disques en connaissance de causes des avantages et inconvénients de chaque disque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@Gaël merci pr ton explication 

mais la question, est ce que le bluray 2D deja sortis etait il le même que celui présent dans cette nouvelle edition ? perso, vu le visuel du nouveau Steel, je vais craquer ;) 

 

Le visuel que j'avais posté, datait en fait de 2016, et provenait d'un import 

Modifié par vinny91
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ça on ne peut en être sûr ,mais  y a de très grandes chances..

 

sinon joli visuel ,tu me confirmes que c’est celui du steel a sortir ?si oui je craque LOL 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 14 minutes, Gaël a dit :

sinon joli visuel ,tu me confirmes que c’est celui du steel a sortir ?si oui je craque LOL 

 

@Gaël ce n'est pas le visuel du nouveau steel, il s'agissait d'une ancienne édition de 2016 en import UK .... que l'on trouve sur Amazon FR 

Modifié par vinny91
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, vinny91 a dit :

sais pas pourquoi, gros pressentiment que le steel sera mat, vu que c'est Universal.

 

il sera peut etre glossy aux USA.

A surveiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

sais pas pourquoi, gros pressentiment que le steel sera mat, vu que c'est Universal.

 

il sera peut etre glossy aux USA.

En général aux states c'est glossy(parfois juste partiellement comme le récent 47 ronin de best buy), mais généralement complètement ) et pas en europe.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux déjà par exemple pour un steel anglais de war of the worlds il n’y Est pas

et quand bien même ce serait l cas cela le gênerait pas dans la mesure où il est le personnage principal 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gaël a dit :

Faux déjà par exemple pour un steel anglais de war of the worlds il n’y Est pas

et quand bien même ce serait l cas cela le gênerait pas dans la mesure où il est le personnage principal 

Smart Think About It GIF by Friends - Find & Share on GIPHY

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 30/11/2020 à 22:33, Thanos a dit :

Pour celui-là j'ai pas besoin de speeder comme certains :ninja: j'irais le prendre en magasin ce week-end :diable:

tu as bien raison il parait que le bluray est bien meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies