Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Total Recall (1990) (4K + 2D)

deepdro
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Tony Montana a dit :

J'ai une FNAC  chez moi qui a ouvert en début  d'année  et c'est une équipe  de bras cassés! J' y suis  allé  2 fois,la 1ère fois j'ai fait un click and collect pour la prelogie SW 4K et la meuf qui n y connaît  rien a mis la 1ère  trilogie  et m'a  dit vous avez de la chance il m en reste,heureusement  je n'ai pris ma caisse pour rien!Et la 2ème  pour un entretien  d'embauche pour rehausser leur niveau  d'incompétence,ils ont bien vu que  j'étais  meilleur  qu'eux et ils m 'ont pas pris,ils avaient  trop peur de se faire jarreter par leur direction  bref plus jamais  je n'y mettrai les pieds!

il y a une heure, Dark Vador a dit :

100.gif.8fa19765f0a21841dcb48df55ed64527.gif

0mind-blown.gif.af8dc8fb54ba4085f6e6700ea91dcdaf.gif

• J'aime 1
  • Haha 8

il y a une heure, Tony Montana a dit :

pour un entretien  d'embauche pour rehausser leur niveau  d'incompétence,ils ont bien vu que  j'étais  meilleur  qu'eux et ils m 'ont pas pris,ils avaient  trop peur de se faire jarreter par leur direction  bref plus jamais  je n'y mettrai les pieds!

Tu confonds, ça c’est quand Overkill a postulé pour être modo sur blusteel et que j’ai refusé. Et il a tenu parole, il n’est jamais revenu. :snif:

• Haha 14

Sacré Tony, t'as au moins le mérite de nous faire marrer avec tes conneries, vieux briscard! 

Perso je pense qu'ils ont davantage eu peur de ton orthographe que de ta compétence olympienne sur le plan culturel.

On t'offrira une carte Fnac à Noel si tu veux, pour que tu puisses aller embêter Josette au rayon DVD et lui raconter à quelle point elle rate sa vie en ne regardant pas le dernier Giallo de chez Blue Underground en 4K. Pauvre mortelle qu'elle est, pardonne là.

• Haha 15

Le 05/11/2020 à 23:03, Tony Montana a dit :

J'ai une FNAC  chez moi qui a ouvert en début  d'année  et c'est une équipe  de bras cassés! J' y suis  allé  2 fois,la 1ère fois j'ai fait un click and collect pour la prelogie SW 4K et la meuf qui n y connaît  rien a mis la 1ère  trilogie  et m'a  dit vous avez de la chance il m en reste,heureusement  je n'ai pris ma caisse pour rien!Et la 2ème  pour un entretien  d'embauche pour rehausser leur niveau  d'incompétence,ils ont bien vu que  j'étais  meilleur  qu'eux et ils m 'ont pas pris,ils avaient  trop peur de se faire jarreter par leur direction  bref plus jamais  je n'y mettrai les pieds!

C'est le meilleur service que tu puisses leur rendre ! :youpi:

• Haha 7

Il y a 13 heures, Cell a dit :

Je repasse sur ce sujet quand j'ai un coup de blues, ça fonctionne à tous les coups.

C'est vrai que se payer ta tête d'un type, qui peut difficilement se défendre, à distance, bien à l'abri derrière son ordi, sans risque, c'est à pisser de rire.

• Confus 2

il y a 37 minutes, korbendallas a dit :

C'est vrai que se payer ta tête d'un type, qui peut difficilement se défendre, à distance, bien à l'abri derrière son ordi, sans risque, c'est à pisser de rire.

Avant de balancer des beaux discours comme ça, il faut être sûr de quoi on parle. Visiblement ce n’est pas ton cas.

Et venir poster une fois tout les 36 du mois juste pour critiquer les autres et se sentir supérieur, c’est pas glorieux non plus (cf. ta critique d’un membre sur le sujet Star Wars épisode I alors qu’on ne t’avait pas lu depuis 18 mois).

• J'aime 1
  • Haha 4

(modifié)
Il y a 8 heures, magik a dit :

Avant de balancer des beaux discours comme ça, il faut être sûr de quoi on parle. Visiblement ce n’est pas ton cas.

Et venir poster une fois tout les 36 du mois juste pour critiquer les autres et se sentir supérieur, c’est pas glorieux non plus (cf. ta critique d’un membre sur le sujet Star Wars épisode I alors qu’on ne t’avait pas lu depuis 18 mois).

C'est vrai que j'ai eu le malheur de critiquer un habitué apprécié, alors forcément, ça dérange. Par contre, qu'il fasse de l'argent sur les collectionneurs, ce que vous ne vous gênez pas de critiquer à longueur d'année, ça ne vous dérange pas. Allez-y, défoulez-vous, j'adore :P

Modifié par korbendallas
  • Confus 1

il y a 12 minutes, korbendallas a dit :

C'est vrai que j'ai eu le malheur de critiquer un habitué apprécié, alors forcément, ça dérange. Par contre, qu'il fasse de l'argent sur les collectionneurs, ce que vous ne vous gênez pas de critiquer à longueur d'année, ça ne vous dérange pas.

Tu critiques qui tu veux, du moment que cela reste cordiale. Par contre, balancé un pic qui vient de nulle part c'est pas du tout l'esprit du forum. Et il y a cette phrase que tu as ignoré

Citation

Après pour les membres du forum suffit de venir me mp et me dire que tu viens du forum et ont passe en dehors, sans les frais je fais un prix normal

A partir de là je vois pas où est le problème. Chacun fait sa vie, on est pas là pour critiquer ça. Par contre, quand ca prends des proportions énorme, comme en ce moment avec des PS5 vendu 1000€ au lieu de 500, là oui. Mais pour le coup on état pas dans ce pourcentage de marge !

il y a 16 minutes, korbendallas a dit :

Allez-y, défoulez-vous, j'adore :P

C'est obliger, en tant que non "habitué" tu nous déranges :ninja:

• Haha 2

il y a une heure, deepdro a dit :

Tu critiques qui tu veux, du moment que cela reste cordiale. Par contre, balancé un pic qui vient de nulle part c'est pas du tout l'esprit du forum. Et il y a cette phrase que tu as ignoré

A partir de là je vois pas où est le problème. Chacun fait sa vie, on est pas là pour critiquer ça. Par contre, quand ca prends des proportions énorme, comme en ce moment avec des PS5 vendu 1000€ au lieu de 500, là oui. Mais pour le coup on état pas dans ce pourcentage de marge !

C'est obliger, en tant que non "habitué" tu nous déranges :ninja:

Je ne l'ai pas ignorée, tous les collectionneurs ne sont pas sur blusteel et les autres ont raqué sur la baie. Et concernant l'esprit du forum, demandons à Tony Montana ce qu'il en pense. mais je serai étonné qu'il revienne par ici.

• Haha 1