Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

V pour Vendetta (4K + 2D) [Titans of Cult #07]


scaz
 Share

Messages recommandés

Le 16/11/2020 à 16:14, La Casa de John a dit :

V pour Vendetta Édition Titans of Cult-SteelBook 4K Ultra HD + Blu-Ray +  Goodies: Amazon.fr: Natalie Portman, Hugo Weaving, Stephen Rea, Stephen  Fry, John Hurt, Tim Pigott-Smith, Rupert Graves, Roger Allam, James 

 

V For Ventetta Blu Ray 4K Steelbok : les offres | ChocoBonPlan.com

 

J'ai reçu le coffret en début de mois.
Il est juste magnifique. Il y a 2 steelbook, un pour le film et un pour le pin's.

Le Pin's est de très bonne qualité et tout est superbe...

 

Par contre, pour moi, il y a trois défauts à ce coffret.

Le premier c'est qu'il y a beaucoup de suremballages.

- Un carton avec les caractéristiques du coffret

- En dessous un premier plastique qui enferme tout le contenu,

- Puis un plastique pour maintenir le steelbook du pin's.

- Une protection dans le steelbook pour le pin's 

ça fait quand même pas mal pour juste un film et un pin's.

 

Ensuite second défaut, c'est le plastique pour maintenir le steelbook du pin's.

Si vous avez l'intention de garder tout le coffret sans séparer les éléments, alors pas de soucis. Par contre, si vous souhaitez conserver le pin's ailleurs que dans le coffret alors le gros boitier plastique qui englobe tout, se retrouve trop grand pour ne garder à l'intérieur que le steelbook du film. Ou soit vous êtes obligé de garder la protection plastique du boitier du pin's sans le boitier. Ce qui n'est pas forcément très esthétique.

 

Enfin dernier point un peu gênant c'est le carton de couverture que l'on retrouve sur beaucoup de boitiers steelbook. Généralement ce carton est fait en papier plus ou moins épais et collé ou scotcher sur le steelbook. 

Ici, cela n'est pas le cas. 

La c'est un peu plus épais et collé en deux points sur le haut du coffret plastique. A la première ouverture, si vous décollez légèrement ce carton, c'est fini, il ne recolle plus car il est trop épais et la colle n'est pas assez forte. Du coup votre carton se désolidarise du coffret. Ce qui est vraiment gênant si vous souhaitez le mettre en valeur et pas seulement le glisser dans votre étagère avec les autres films.

 

 

J'ajouterais un 4e point, le surétui en carton sur le steelbook. Il est beaucoup trop serré, ce qui risque d'abîmer le steelbook avec le temps, surtout avec une finition glossy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Tony Montana a dit :

Perso je n'aime pas du tout le visuel(reduc sur le rouge?)je préfère  nettement  le visuel US qu on retrouve aussi en Allemagne  et Espagne. 

V-For-Vendetta-steelbook-4K.jpg


pour avoir les 2, je t’assure que le ToC est nettement supérieur en terme de rendu. Le visuel que tu montres aurait pu être vraiment top si la finition avait été glossy. Mais le mat gâche tout et atténue les couleurs

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Et PAF sa fait des Chocapic 😶

Révélation

Pardon je me perd pas mal... 

Révélation

En vrai l'autre visuel est vraiment classe et oui il y a beaucoup trop de rouge sur me TOC mais la finition et le rendu est vraiment classe. 

 

2009684661_inconnu(2).gif.b0bac0b10f90ad30cff671a3bb8e2d55.gif

Modifié par Archeur"ius>
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, salias a dit :


pour avoir les 2, je t’assure que le ToC est nettement supérieur en terme de rendu. Le visuel que tu montres aurait pu être vraiment top si la finition avait été glossy. Mais le mat gâche tout et atténue les couleurs

La finition quel rapport?Je parle du visuel il n y a pas photo  entre les 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 3 heures, Tony Montana a dit :

La finition quel rapport?Je parle du visuel il n y a pas photo  entre les 2!

 

Je t’invite à me relire et bien analyser ce que j’écris. Tu comprendras le rapport ;) 

Modifié par salias
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • scaz a changé le titre en V pour Vendetta (4K + 2D) [Titans of Cult #07]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies