Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Game - Bluray

vinny91
 Share

Messages recommandés

Sortie : 8 Septembre 2020

03 novembre 2020

The-Game-Blu-ray.jpg

Nouveau Master Haute Définition

Lien Fnac

Lien Amazon FR

Edition Collector Atelier Images

Prix edition collector (exclue web site Atelier d'Images limité à 1997 Exemplaires) : 44.99€

preco-the-game-edition-prestige.png

Bonus :

Entretien avec Philippe Guedj (journaliste cinéma au Point Pop) sur le film et son réalisateur (20min)

Fools’ Week (Une semaine de fou), une nouvelle interview du coscénariste John Brancato (15min)

Men on the Chessboard (Les hommes sur l'échiquier) : les plaisirs cachés de The Game (20min)

Modifié par scaz
Sortie repoussée au 03 novembre 2020 (merci Tony Montana)
  • J'aime 5

à l’instant, Cell a dit :

C'est une bonne nouvelle, j'ai le vieux blu ray édité par la Fox et c'est assez laid.

ils profitent de la sortie en angleterre d'une belle edition limitée pour sortir le film en france.

c'est dommage d'avoir le strict minimum pour un classique de Fincher. 

l'edition anglaise proposera le master video de Criterion, donc si en France on a le même master video, tu seras tres content. ;) 

Attention .... Infos de l'éditeur

J'ai contacté l'Atelier d'Image .... un peu déçu par le faible contenus & packaging ... ils m'ont tres gentillement répondus qu'un Collector sera proposé en vente mais seulement sur le site de l'Atelier d'Images.

Par contre, aucune info sur le contenus de ce Collector.

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

Attention .... Infos de l'éditeur

J'ai contacté l'Atelier d'Image .... un peu déçu par le faible contenus & packaging ... ils m'ont tres gentillement répondus qu'un Collector sera proposé en vente mais seulement sur le site de l'Atelier d'Images.

Par contre, aucune info sur le contenus de ce Collector.

C est indiqué  dans la revue Les Années  Laser mais peut-être  ne la lis tu pas?Le "collector"-vendu uniquement sur leur site-comprendra   un DVD avec tous les bonus  de la précédente  édition ,un livret de 24 pages et  des goodies(sans précision et donc à  confirmer).Reprise du master Criterion,maintenant il reste à  connaître  le prix ,si c est 25 euro max peut-être  mais au-delà  je prendrai l édition "simple"et conserverai mon DVD collector. 

• J'aime 3

@Tony Montana merci à toi pour ton message .... 

je n'ai pas, en effet, la revue "les années laser", y a bien longtemps que j'ai arreté de l'acheter. 

donc conclusion, le collector anglais (sans français), sera un peu plus complet ... car il possede un livre de 200 pages, un packaging classe & rigide, master Criterion et tous les bonus connus.

quand au goodies de la future edition Atelier Image, je ne vois pas ce que ça pourrait être ... surement des cartes .... 

le prix du collector anglais est de 40€ fdpin

• J'aime 1

il y a 42 minutes, Shinji a dit :

Je voulais prendre le Criterion, j'ai bien fait d'attendre.

si t'as un lecteur multizone, alors fonce sur le Criterion, pas sûr que l'on ait la même piste audio sur l'edition en France.

le mixage de la piste audio du Criterion a ete supervisé par Fincher

perso, j'ai le Criterion, c'est une bombe, mais je vais prendre le collector anglais au lieu de celui en France car ArrowVideo fait du super boulot.

à l’instant, Derek a dit :

Dommage que c'est pas en 4K. J'aurais préféré ça à un bouquin 

24pages pr le collector en france, j'appelle même pas cela un bouquin, mais un livret ;) 

mais j'ai compris ce que tu voulais dire .... Fincher veut surement tout controler .... si ses films sortent en 4K, à mon avis il supervisera tout le boulot pr proposer le meilleur master 4K

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

24pages pr le collector en france, j'appelle même pas cela un bouquin, mais un livret ;) 

mais j'ai compris ce que tu voulais dire .... Fincher veut surement tout controler .... si ses films sortent en 4K, à mon avis il supervisera tout le boulot pr proposer le meilleur master 4K

C'est délicat the game en 4K il fait nuit tout le long c'est pour ça que le Blu Ray est très moyen. Après je ne sais pas comment le film a été tourné et si il est possible d'en faire quelque chose de bien 

il y a 3 minutes, Derek a dit :

C'est délicat the game en 4K il fait nuit tout le long c'est pour ça que le Blu Ray est très moyen. Après je ne sais pas comment le film a été tourné et si il est possible d'en faire quelque chose de bien 

honnetement, regarde le master de Criterion, l'image est nickel .... donc il est surement possible de faire un beau master 4K, mais Fincher a peut etre d'autre chose à faire.

ce serait deja le pied si on avait Panic Room chez Criterion avec un super master audio & video 

à l’instant, vinny91 a dit :

honnetement, regarde le master de Criterion, l'image est nickel .... donc il est surement possible de faire un beau master 4K, mais Fincher a peut etre d'autre chose à faire.

ce serait deja le pied si on avait Panic Room chez Criterion avec un super master audio & video 

Panic Room je valide x1000 j'adore ce film 

• Wahou 1

il y a 51 minutes, vinny91 a dit :

je vais prendre le collector anglais au lieu de celui en France car ArrowVideo fait du super boulot.

J'hésite, mais il se peut que je prenne aussi l'édition anglaise en fin de compte.

• 1 mois plus tard...
(modifié)

L éditeur  a communiqué  sur son FB,collector à  50€(45€ en preco avec ports offerts)limité  à  1997 exemplaires  avec goodies:livret,puzzle,porte clés et le DVD collector  d'Universal de 2006 avec la reprise des bonus. Il sera vendu uniquement  sur leur site.

https://www.latelierdimages.fr/produit/the-game-edition-ultime/?fbclid=IwAR1ikeKIxAYsR_zU0VGXMoESEx7QSGQoWVwdMm3-o0peBC0R0rsGoIzT4XA

L édition  simple à  19,99€(15,99€ en preco avec ports offerts ).C'est l'édition  qu'on retrouvera dans le commerce. 

https://www.latelierdimages.fr/produit/the-game-blu-ray/?fbclid=IwAR1ikeKIxAYsR_zU0VGXMoESEx7QSGQoWVwdMm3-o0peBC0R0rsGoIzT4XA

Faites votre choix!

Pour le DVD collector  Universal je me souviens  l'avoir payé  aux alentours  de 5€ au lieu de 20€ car offert dans Télé  7 jours,l'éditeur  s'était  trompé  et au lieu de mettre l'ancienne l'édition  il avait mis la nouvelle mais c'était  bien l'ancien boîtier 

Modifié par Tony Montana
  • Merci 1

Info pour le collector

Le Blu-ray Collector, disponible partout, proposera pour la première fois en France la restauration 2K réalisée par The Criterion Collection à partir du négatif original,

supervisée et approuvée par le réalisateur David Fincher et le directeur de la photographie Harris Savides.

Il contiendra de tous nouveaux suppléments inédits :
– The Game : l’art de la manipulation – entretien avec Philippe Guedj (journaliste cinéma au Point Pop) sur le film et son réalisateur (30 min env)
– Une semaine de fou : une nouvelle interview du co-scénariste John Brancato (15 min env)
– Les Hommes sur l’échiquier : les plaisirs cachés de The Game (env 20 min) pour en savoir un peu plus sur les seconds couteaux du film

Des pistes sonores DTS HD Master Audio 5.1 VF et VO ainsi qu’un tout nouveau mix Auro 3D 7.1 en français et en anglais

Un visuel inédit en France

L’Édition Ultime sera numérotée à 1997 exemplaires (année de sortie du film) et disponible exclusivement sur notre site www.latelierdimages.fr.

Elle contiendra le Blu-ray Collector The Game édité par L’Atelier d’images et les éléments suivants :
– Le DVD Universal avec le film et ses bonus (Commentaire audio de David Fincher et Michael Douglas, Coulisses du tournage, Séquences tournées en extérieur, Bandes-annonces, Fin alternative, Création des décors)
– Un livre inédit de 56 pages écrit par David Mikanowski (journaliste au Point Pop) et incluant le dossier de presse d’époque
– Un puzzle aux couleurs du film
– Un porte-clés CRS
– et encore d’autres surprises.

Sachez que les bonus inédits sont présents sur l'edition UK sortis y a quelques semaines chez Arrow Video (avec le livre de 200 pages).

Donc en fait, rien de nouveau pour ce collector en france, ni en terme de master audio & video, du moins pour ceux qui ont l'edition Criterion ou celle de Arrow.

• Merci 1

• 4 semaines plus tard...
il y a une heure, Shinji a dit :

Le Arrow n'est pas déjà sorti ?

Il parle de L’Anglais, le film de Soderbergh. ;)

Mais je comprend la confusion, cette info n’a rien à faire ici.

Modifié par magik
  • Haha 1

Il y a 1 heure, magik a dit :

Il parle de L’Anglais, le film de Soderbergh. ;)

Mais je comprend la confusion, cette info n’a rien à faire ici.

C'est ça quand on lit trop vite. :lol:

Modifié par Shinji