Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

vinny91

The Game - Bluray

Recommended Posts

Sortie : 8 Septembre 2020

The-Game-Blu-ray.jpg

Nouveau Master Haute Définition

Lien Fnac

Lien Amazon FR

Bonus :

Entretien avec Philippe Guedj (journaliste cinéma au Point Pop) sur le film et son réalisateur (20min)

Fools’ Week (Une semaine de fou), une nouvelle interview du coscénariste John Brancato (15min)

Men on the Chessboard (Les hommes sur l'échiquier) : les plaisirs cachés de The Game (20min)

à l’instant, Cell a dit :

C'est une bonne nouvelle, j'ai le vieux blu ray édité par la Fox et c'est assez laid.

ils profitent de la sortie en angleterre d'une belle edition limitée pour sortir le film en france.

c'est dommage d'avoir le strict minimum pour un classique de Fincher. 

l'edition anglaise proposera le master video de Criterion, donc si en France on a le même master video, tu seras tres content. ;) 

Attention .... Infos de l'éditeur

J'ai contacté l'Atelier d'Image .... un peu déçu par le faible contenus & packaging ... ils m'ont tres gentillement répondus qu'un Collector sera proposé en vente mais seulement sur le site de l'Atelier d'Images.

Par contre, aucune info sur le contenus de ce Collector.

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

Attention .... Infos de l'éditeur

J'ai contacté l'Atelier d'Image .... un peu déçu par le faible contenus & packaging ... ils m'ont tres gentillement répondus qu'un Collector sera proposé en vente mais seulement sur le site de l'Atelier d'Images.

Par contre, aucune info sur le contenus de ce Collector.

C est indiqué  dans la revue Les Années  Laser mais peut-être  ne la lis tu pas?Le "collector"-vendu uniquement sur leur site-comprendra   un DVD avec tous les bonus  de la précédente  édition ,un livret de 24 pages et  des goodies(sans précision et donc à  confirmer).Reprise du master Criterion,maintenant il reste à  connaître  le prix ,si c est 25 euro max peut-être  mais au-delà  je prendrai l édition "simple"et conserverai mon DVD collector. 

@Tony Montana merci à toi pour ton message .... 

je n'ai pas, en effet, la revue "les années laser", y a bien longtemps que j'ai arreté de l'acheter. 

donc conclusion, le collector anglais (sans français), sera un peu plus complet ... car il possede un livre de 200 pages, un packaging classe & rigide, master Criterion et tous les bonus connus.

quand au goodies de la future edition Atelier Image, je ne vois pas ce que ça pourrait être ... surement des cartes .... 

le prix du collector anglais est de 40€ fdpin

il y a 42 minutes, Shinji a dit :

Je voulais prendre le Criterion, j'ai bien fait d'attendre.

si t'as un lecteur multizone, alors fonce sur le Criterion, pas sûr que l'on ait la même piste audio sur l'edition en France.

le mixage de la piste audio du Criterion a ete supervisé par Fincher

perso, j'ai le Criterion, c'est une bombe, mais je vais prendre le collector anglais au lieu de celui en France car ArrowVideo fait du super boulot.

à l’instant, Derek a dit :

Dommage que c'est pas en 4K. J'aurais préféré ça à un bouquin 

24pages pr le collector en france, j'appelle même pas cela un bouquin, mais un livret ;) 

mais j'ai compris ce que tu voulais dire .... Fincher veut surement tout controler .... si ses films sortent en 4K, à mon avis il supervisera tout le boulot pr proposer le meilleur master 4K

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

24pages pr le collector en france, j'appelle même pas cela un bouquin, mais un livret ;) 

mais j'ai compris ce que tu voulais dire .... Fincher veut surement tout controler .... si ses films sortent en 4K, à mon avis il supervisera tout le boulot pr proposer le meilleur master 4K

C'est délicat the game en 4K il fait nuit tout le long c'est pour ça que le Blu Ray est très moyen. Après je ne sais pas comment le film a été tourné et si il est possible d'en faire quelque chose de bien 

il y a 3 minutes, Derek a dit :

C'est délicat the game en 4K il fait nuit tout le long c'est pour ça que le Blu Ray est très moyen. Après je ne sais pas comment le film a été tourné et si il est possible d'en faire quelque chose de bien 

honnetement, regarde le master de Criterion, l'image est nickel .... donc il est surement possible de faire un beau master 4K, mais Fincher a peut etre d'autre chose à faire.

ce serait deja le pied si on avait Panic Room chez Criterion avec un super master audio & video 

à l’instant, vinny91 a dit :

honnetement, regarde le master de Criterion, l'image est nickel .... donc il est surement possible de faire un beau master 4K, mais Fincher a peut etre d'autre chose à faire.

ce serait deja le pied si on avait Panic Room chez Criterion avec un super master audio & video 

Panic Room je valide x1000 j'adore ce film 

il y a 51 minutes, vinny91 a dit :

je vais prendre le collector anglais au lieu de celui en France car ArrowVideo fait du super boulot.

J'hésite, mais il se peut que je prenne aussi l'édition anglaise en fin de compte.